Je comprend, comme j’avais la flemme de regarder ce qui m’intéressait réellement ou non, j’ai tenté en me disant que sur un malentendu… ![]()
Bonne vente à toi en tout cas,
[EDIT] j’ai compté 34 packs et non 44, tu m’étonnes que t’aies trouvé ça violent ![]()
Je comprend, comme j’avais la flemme de regarder ce qui m’intéressait réellement ou non, j’ai tenté en me disant que sur un malentendu… ![]()
Bonne vente à toi en tout cas,
[EDIT] j’ai compté 34 packs et non 44, tu m’étonnes que t’aies trouvé ça violent ![]()
Bonjour.
Si quelqu’un a des Ragnelle (ou équivalent, c’est du 103 x 128) en rab, je serais preneur d’une quinzaine. ![]()
Hello !
Si par hasard quelqu’un veut bien se séparer de 2 packs de Lancelot, ce serait cool !
Merci d’avance !
Hello.
Meche chose, si quelqu’un a trop de gwardian opaque en format standard et veut en ceder, je cherche 3 a 5 packs…
Merci ![]()
Je pense que c’est là où tu arrivera à en trouver.
Les PG de Paladins commencent à dater maintenant !
Merci pour le lien mais point de Lancelot à vendre sur ce site !
J’ai pas de ref paladins en stock
Mp moi tes besoins
Mais je ne sais pas combien ça vaut
À+
Ma boutique n’a plus de Lancelot en stock non plus.
Il reste toujours board & dice
Je veux bien dépanner des parisiens ![]()
Tu as des Lancelot pour les parisiens ?
On passe en MP
Hello,
Je recherche un paquet de TREVOR, si quelqu’un a ça en rab. Merci ![]()
Pour te trouver un paquet de Trevor, je commence : alors je connais Trevor Dunn (Mr Bungle, Secret Chief 3), Trevor Benjamin (Sorcellerie, General Order, Champ d’Honneur) et Trevor McClung (skater pro) !
(pardon
)
Hello je cherche 3 paquets de Gwardians standard USA (étiquette violette) si quelqu’un a du rab ![]()
Hello, je suis en quête de ces sleeves Paladin svp :
12 gawain
2 mordred
2 morholt
Merci =]
Coucou ici ![]()
Je voulais savoir si des personnes utilisaient des sleeves de ce site là :
Afin de savoir si les sleeves sont de bonnes qualité et non collantes ![]()
Si quelqu’un a des Bors en trop ou équivalent en taille je suis preneur (format tarot). Il me faudrait 2 paquets.
On peut procéder à un echange aussi. J’ai des Thanatos, Percival, Gawain, Arthur, Owain, Kaï et des Galahad.
Bonjour !
Je suis à la recherche d’un paquet de Sleeve Kings standard (et pas premium) 56x87. Je n’arrive pas à en trouver en ligne. Merci !