Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Ensuite il faut encore trouver le pigeon l’acheteur…

1 « J'aime »

Je propose que tu me full paint gracieusement je partagerais avec toi les loyers la premiere année.

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Besoin d’une petite estimation pour un lot ou individuellement ;

• God of Midgard VO
  • Clan wildboar VO
  • Plateau épais VO

Pour le jeu Blood Rage, sans boîte par contre :man_shrugging:

Bonjour,
J’ai besoin d’une estimation pour les lots suivants :
Cyclades v1
Ext Hadès
Ext Titans
Ext Monuments

Kemet v1
Ext Ta Seti
Ext Seth

Extension crossover Cyclades - Kemet

Je ne sais pas si ça a encore de la valeur vu que la v2 existe pour les deux jeux.
Au pire je les mettrais à la cave en attendant une hypothétique résidence secondaire pour les y transférer avec la v1 de claustrophobie et toutes les autres qui seront sorties :sweat_smile:

Perso une V1 avec Titans, bâtiments 3D ainsi qu’un très bel insert , ça s’est vendu 30€ et ça a pris du temps à partir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui malheureusement ça ne vaut plus grand chose avec la V2. Perso j’ai rarement de problèmes à prendre une V1 moins chère mais ici ils ont résolu des problématiques de la V1 donc si la personne est au courant dur de partir sur la V1.

Bon ben finalement je vais les garder pour leur valeur sentimentale alors :grin:

1 « J'aime »

De mon côté j’ai vendu la v1 récemment mais les figurines étaient peintes donc c’était plus facile :

• Cyclades v1 : 60€
  • Ext Hades : 30€

J’avais besoin de faire de la place. Sinon j’aurais gardé.

Je sais pas la qualité de la peinture mais vue le boulot c’est vraiment pas grand chose

La qualité c’est tabletop. Donc pas du très travaillé mais suffisamment plaisant pour jouer. Après j’ai fait plaisir à un joueur qui était ravi et avait hâte d’y jouer.
De mon côté il prenait la poussière depuis plusieurs années :sweat_smile:

Mais oui ça restait une bonne affaire. Il a été vendu en 2 mois quand même donc pas de suite.

1 « J'aime »

Hello la fine équipe !

Je me demande à combien se revendrait un lot en VO Thunderstone Quest ?
Le contenu :

• Le jeu de base : joué 3 fois, en très bon état
  • Le mode Barricades : joué une fois, en très bon état
  • 10 boîtes de quête : 2, 3, 4, 8, 9, 11, 12, 13, 14 et 15. Elles sont neuves. La boîte numéro 2 a été ouverte pour vérifier le contenu
  • Le playmat

Le jeu est excellent mais il sort trop peu car la famille lui préfère d’autres deckbuilding. Help !

6 « J'aime »

Alors moi je peux etre intéressé par les boites 11 à 15 si jamais :stuck_out_tongue:

J’ai payé 200 balles pour le ks avec quetes de 1 à 9 il me semble.

1 « J'aime »

Beau lot en tout cas. Mais tu n’as pas la quête 10 ? Si tu délotes, je pourrais être intéressé par le playmat !

Pour info, il y a 6 mois, j’avais payé 180 euros pour la grosse boîte KS du jeu de base qui contenait les quêtes 1 à 5, la grosse boîte Barricades KS (pas la petite comme la tienne) qui contenait les quêtes 6 et 7, et séparément les quêtes 8 et 9.

1 « J'aime »

Merci ! Faudra que je vois si je délotte, mais si c’est le cas je pense à vous deux :slight_smile:

3 « J'aime »

Clairement, ça peut tout à fait m’intéresser.

Je pose une option RMP + binouze histoire de.

1 « J'aime »

Alors là si c’est pour toi, je te chouchoute ta RMP aux petits oignons (probablement plus petites bières :beers:) :innocent:

1 « J'aime »