Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

on pourrait presque croire qu’il s’agit d’un CWOWDIEN à l’affût sur ce topic :wink:
(en tout cas le prix est ridicule …)

1 « J'aime »

Je vais mettre mon annonce à 380 sur okkazeo, je me demande si ça va interesser du monde. Je suis curieux ^^.

Apres j’avais payé ma boite hell ox a box 100 balles et mon ks masmorra 130, j’etais tet con aussi xD ( meme si j’avais eu le beyond grace a un gentil cwowdien)

Des fois, faut pas hésiter à mettre un prix un peu trop élevé si tu n’es pas sur de vouloir te séparer d’un jeu :smiley:
Si ça part à un prix déraisonnable, c’est qu’il vaut mieux qu’il parte, car la personne le voulait vraiment, ce qui n’était pas ton cas.

Mais le risque après, c’est que tu y prennes gout et revende tout ce qui ne sort pas assez de ta ludo, car le plus dur, c’est de revendre son premier jeu.

Hello meilleure communauté du web :smiley:

Je revend mon Burncycle avec le playmat et les brassfigurin pack 1 !

Une petite idée pour un prix juste? le tapis à une mini tâche(à l’endroit on l’on met nos robot) mais le reste du matos est impeccable !

2 « J'aime »

Le playmat c’est 60e, le jeux de basse 150e et les brass 70e. Donc un total de 280e neuf. Si je fais le lot à 180e c’est correct ?

5 « J'aime »

Je trouve que c’est correct oui ! Le jeu a bien décoté malheureusement, donc ton offre me semble cohérente :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes merci pour ton retour, je suis même prêt à le descendre encore un peu !
Et oui c’est dommage pourtant il est très bon je trouve. C’est une pépite avec quali CTG en plus. Je l’ai à double, c’est pour cela que je le revend donc :slight_smile:

EDIT: Je suis en Suisse donc avec les frai de port compté presque 50chf en plus… je vais déjà essayer de le vendre en Suisse dans un premier temps.

3 « J'aime »

C’est un super bon prix je trouve perso ! Après si tu délottes, je te prends le Playmat :slight_smile:

Le playmat est top. Il a 2 surfaces, dont la grise suffisament neutre pour etre posée en tant que tapis de jeu.

Enfait, c’est même mon tapis de jeu permanent.

2 « J'aime »

Il est noté 4.02/5 en difficulté sur BGG, c’est vraiment compliqué ?
Tu te situes où ? Je pourrais être intéressé

1 « J'aime »

Il demande de l’investissement, comme la plupart des jeux de CTG. Mais une fois les mécaniques comprises, il est moins compliqué que Cloudpsire mais plus complexe que TMB ou Hoplomachus.

2 « J'aime »

Ça vaut quoi un Némesis VF neuf sous blister en sundrop avec je pense toutes les extensions VF sundrop + comics ? :thinking: Merki…

Cher il me semble :joy:

1 « J'aime »

Un rein! (et encore, je sais même pas la valeur d’un rein… :sweat_smile:, y’aura peut être pas assez)

1 « J'aime »

Une boîte de base en Vf sans sundrop, c’était 145€ sur philibert, donc avec les extensions et le sundrop…

J’ai vendu Nemesis + Aftermath + Voidseeder + Carnomorph + Comics + Medic + Terrain
Le tout sans Sundrop à 350€.
Et on m’avait dit « c’est un bon prix ».

1 « J'aime »

Ouais, enfin ça fait un moment qu’on ne trouve plus des nemesis à ce prix.

J’ai un all in nemesis vf sundroppé + lockdown et toutes les extensions pour les 2. Peut-on considerer que je peux l’échanger contre une maison avec piscine ds le centre de Paris ?

4 « J'aime »

Possible, j’ai la même chose que toi en full paint et pour le moment on ne m’a proposé qu’un appart sur la croisette.

Haha !

Pas d’appart à échanger mais bien intéressé par un all-in sundrop !:sweat_smile: