on pourrait presque croire qu’il s’agit d’un CWOWDIEN à l’affût sur ce topic
(en tout cas le prix est ridicule …)
Je vais mettre mon annonce à 380 sur okkazeo, je me demande si ça va interesser du monde. Je suis curieux ^^.
Apres j’avais payé ma boite hell ox a box 100 balles et mon ks masmorra 130, j’etais tet con aussi xD ( meme si j’avais eu le beyond grace a un gentil cwowdien)
Des fois, faut pas hésiter à mettre un prix un peu trop élevé si tu n’es pas sur de vouloir te séparer d’un jeu
Si ça part à un prix déraisonnable, c’est qu’il vaut mieux qu’il parte, car la personne le voulait vraiment, ce qui n’était pas ton cas.
Mais le risque après, c’est que tu y prennes gout et revende tout ce qui ne sort pas assez de ta ludo, car le plus dur, c’est de revendre son premier jeu.
Hello meilleure communauté du web
Je revend mon Burncycle avec le playmat et les brassfigurin pack 1 !
Une petite idée pour un prix juste? le tapis à une mini tâche(à l’endroit on l’on met nos robot) mais le reste du matos est impeccable !
Le playmat c’est 60e, le jeux de basse 150e et les brass 70e. Donc un total de 280e neuf. Si je fais le lot à 180e c’est correct ?
Je trouve que c’est correct oui ! Le jeu a bien décoté malheureusement, donc ton offre me semble cohérente
Yes merci pour ton retour, je suis même prêt à le descendre encore un peu !
Et oui c’est dommage pourtant il est très bon je trouve. C’est une pépite avec quali CTG en plus. Je l’ai à double, c’est pour cela que je le revend donc
EDIT: Je suis en Suisse donc avec les frai de port compté presque 50chf en plus… je vais déjà essayer de le vendre en Suisse dans un premier temps.
C’est un super bon prix je trouve perso ! Après si tu délottes, je te prends le Playmat
Le playmat est top. Il a 2 surfaces, dont la grise suffisament neutre pour etre posée en tant que tapis de jeu.
Enfait, c’est même mon tapis de jeu permanent.
Il est noté 4.02/5 en difficulté sur BGG, c’est vraiment compliqué ?
Tu te situes où ? Je pourrais être intéressé
Il demande de l’investissement, comme la plupart des jeux de CTG. Mais une fois les mécaniques comprises, il est moins compliqué que Cloudpsire mais plus complexe que TMB ou Hoplomachus.
Ça vaut quoi un Némesis VF neuf sous blister en sundrop avec je pense toutes les extensions VF sundrop + comics ? Merki…
Cher il me semble
Un rein! (et encore, je sais même pas la valeur d’un rein… , y’aura peut être pas assez)
Une boîte de base en Vf sans sundrop, c’était 145€ sur philibert, donc avec les extensions et le sundrop…
J’ai vendu Nemesis + Aftermath + Voidseeder + Carnomorph + Comics + Medic + Terrain
Le tout sans Sundrop à 350€.
Et on m’avait dit « c’est un bon prix ».
Ouais, enfin ça fait un moment qu’on ne trouve plus des nemesis à ce prix.
J’ai un all in nemesis vf sundroppé + lockdown et toutes les extensions pour les 2. Peut-on considerer que je peux l’échanger contre une maison avec piscine ds le centre de Paris ?
Possible, j’ai la même chose que toi en full paint et pour le moment on ne m’a proposé qu’un appart sur la croisette.
Haha !
Pas d’appart à échanger mais bien intéressé par un all-in sundrop !