Si tu vends 20 balles pour faire découvrir le jeu à quelqu’un tet. Mais j’avoue que ça va être dur de trouver quelqu’un qui achète une demi campagne
Bon allez, ça partira en don pour une Asso !
Ça personnellement je m’en fous. Au final dans l’autre thread, c’est le plus rapide qui gagne. En quoi la rapidité doit être le critère déterminant ? Être un plus gros utilisateur du forum et suivre ce topic ne me semble pas un plus mauvais argument pour emporter une vente.
Ça c’est plus embêtant c’est justement ce que je voulais éviter. Maintenant comme je le disais je pense que ceux qui suivent ce topic ne le font pas avec une mauvaise intention.
Ça en même temps le but étant de trouver le prix juste, voir de la hype te permet de trouver un prix juste à la hausse. Et c’est pareil quand @gnome06 propose son superbe pimp et qu’on s’extasie tous devant, ça fait monter le prix.
Exactement. Mais on est pas protégés non plus contre ceux qui enverraient un MP.
Après moi si on veut réguler un peu mieux ce topic je suis d’accord, il faut juste dire précisément ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas.
Perso j’aime bien ce sujet car il permet d’éviter de trop encombrer l’autre (déjà bien encombré ;)).
Non c’est un très bonne idée ce topic.
Je ne vois pas vraiment comment mieux le cadrer. Et tu as raison, j’aime penser que tout le monde a de bonne intention sur le forum (mais ça c’est mon coté idéaliste). Et les personnes « moins bienveillantes » auront les mêmes réactions sur l’autre thread.
Bonjour,
J’hésite à revendre mon lot sda jce. J’aime beaucoup le jeu mais force est de reconnaître qu’il ne sort pas, n’étant pas familier du jeu solo et à deux je sors autre chose. C’est pas un gros lot, je sais pas du tout ce que ça vaut.
C’est tout du seconde édition.
Y’a la boîte de base et les 5 decks (nain, elfes, Rohan, godor et forêt noire) la boîte d’extension hero de Angmar (pas la campagne) et la boîte de campagne la communauté de l’anneau.
Merci.
Sur SdA les prix montent assez facilement au gré des disponibilités…
Les decks préconstruits sont épuisés depuis longtemps (on a entendu plusieurs fois ça va reprint… Mais rien)
La boîte héros de la campagne est actuellement épuisé aussi, et idem réimpression, mais quand?? 2025, 2026?
… Pas mieux pour la communauté de l’anneau mais est resté un petit moment disponible.
Forêt noire épuisé …
Ça se revend normalement prix neuf sans souci, avec plus-value certainement en delottant (les 4 decks sont plus recherchés)*
Si tu regardes leboncoin, t en tires 300 balles (facile) je pense. C’est du n’importe quoi.
Okay. Bon je verrai. Merci.
À moins cher je peux tet etre intéressé xD. Mais honnetement, sur leboncoin ça se vend à des prix incroyable ^^. C’est le meilleur endroit pour vendre je crois tellement ça semble partir.
Flemme le bon coin. Jessayerai de penser à te tag si je mets en vente sur le forum.
J’ai la collec complete autour de 3000€
J’aimerais bien que ma collec star wars jce vaille ce prix xD
autour de 150 jcrois à un moment donné
Une collec complete ? Bah merde je la vendrais pas à ce prix lol.
Je te la prend 20€. C’est pour mon troisième set.
Bon merci a la personne qui vient de poster ça, ça me donne une idée de prix pour vendre mon lot
Ben du coup non. Tu as un lot qui ne se vendra pas à ce prix.
En fait le vendeur n’a pas encore les jeux, il attend de te les acheter moins cher avant
Y a des gens ils sont malins quand même.
Quand je vois les prix, je pense mon lot va finir à 300 balles.