Tu n’etais pas en teain de traduire le jeu ?
j’avais commencé avec quelques personnes sur cwowd, mais j’ai trop de projets, trop de jeux et donc je fais du ménage car je n’arriverai pas à jouer. Je me concentre sur TMB et plus tard sur Cloudpsire. Et je vais stopper les KS pour me focaliser à jouer à ce que j’ai déjà.
Je rêve de ce jeu
Il est en vente
Le meilleur land crawler au monde !
Je songeais à vendre mon western Legends avec toutes les extensions
Les jeux sont faits
Le prix de l’argent
Le bon, la brute et le charmeur
la Horde sauvage
Pour une poignée d’extras
Le compendium cartonné des règles.
J’avais en tête un prix entre 120 et 160. Vous en pensez quoi ?
Tiens moi aussi j’ai un lot dont je vais surement me separer.
Arcadia quest
Outre tombe vo
Arcadia quest inferno
Hell of a box
Arcadia quest familier
Kickstarter de masmorra
Une idée du prix ? Je serai carrement ouvert à un echange si ca intéresse quelqu’un
Oh pinaise (voix de Homer).
Tu vends ?
Tu quoque ?
Comme tu le sais déjà, je suis intéressé par Arcadia Quest et Outre tombe
Aucune idée du prix de l’ensemble par contre … surtout avec Masmorra
Je suis e train de me poser la question de si je vais pas faire un grand menage xD. Rien de sûre encore. Ça veut dire quoi quoque ? X)
@Spirit ui je sais, mais j’aimerais bien que ça parte d’un coup. Même si en vrai je devrais tet penser à revendre en plusieurs parties, ça me serait surement bénéfique.
aussi
Tu quoque, mi fili. C’est ce que César aurait dit à Brutus, lors de son assassinat. Mais je suis malade, alors mes neurones se débattent, comme ils peuvent.
Madame me souffle à l’oreille qu’elle serait aussi intéressé par le KS Masmorra au cas où ^^
Bon came gène un peu parce que je pense que ce n’est pas le but du thread, mais apparament il y a déjà pas mal de monde qui le fait ^^'.
Alors je pourrais potentiellement être intéressée par ton lot SANS Masmorra (que j’ai déjà) à moins que tu ai également le set supplémentaire d’aventurier ou de monstre. Du coup l’offre pourrait potentiellement compléter la rechercher de certain de ne prendre QUE Masmorra.
Par contre je n’ai strictement aucune idée du prix du lot.
Quand je l’ai créé c’était pour éviter ceux qui postent ça dans le précieux vu que ça mène ensuite au flood voire aux enchères. Donc non dans l’idée ce n’est pas le but, mais comme il est encore peu connu et suivi sur le forum, je laisse pour le moment. On verra si à l’avenir il faut des règles plus strictes.
C’est juste que j’ai peur que ça devienne simplement un thread similaire à celui des ventes, mais où justement tu viens un peu tâter le terrain du prix sur un lot… S’en suis des « moi ça m’intéresse, si tu vends » qui font que la vente va finalement se faire ici plutôt que sur l’autre thread et donc léser ceux qui ne lisent pas ce thread ci, et a un certain risque de crée des enchères cachés ou de faire monter le prix du truc en voyant la hype.
A la base c’était plutôt un topic pour demander un prix « juste »
Ouais et d’ailleurs je sais toujours pas je pense je vais mettre des prix à l’unité, ce sera plus simple. Et je me ferais plus de pognons tiens !
Ça vaut quelque chose un lot Horreur à Arkham le jeu de cartes, l’ancienne édition, avec boîte de base + la campagne de Dunwich qui va jusqu’à « Du Sang sur l’Autel » (donc 5/8 si je me trompe pas)
Je sais que les paquets mythos suivants sont introuvables et qu’il faut se racheter la gamme dans sa nouvelle version, mais je me dis que ça fait quand même quelques heures de jeu et que ça permet de faire découvrir le jeu sans trop engager de frais.
Sinon ça partira en donation !
C’est sûr qu’'il ne va pas y avoir un gros public pour les premiers paquets de Dunwich sans les derniers … Donc à l’unité, si quelqu’un a des trous dans sa collection, ca doit pouvoir partir vers 5-7€. En lot peut être 15-20 ?
La bdb en V1 seule ne devrait pas avoir beaucoup de demandes non plus, peut être 10 ou 15€ max?
De mémoire, @Sam_Game_GI avait des « bouts » de la gamme et cherchait à compléter.
Globalement bon courage …
edit : peut être aussi aller voir sur un forum dédié au JCE ?