Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

250 boulasses

1 « J'aime »

Ah bah je me demandais exactement la même chose, mais j’ai pas les Alpha (par contre, j’ai les dés rouge et violet en extra :D)

J’ai jamais ouvert quoi que ce soit, je jouais même pas aux jeux de société à l’époque :sweat_smile:

(je lisais le topic hier en plus, sur ce sujet ^^)

Je viens de voir la dernière vidéo d’Okkazeo, à votre avis un Orléans de base ça s’estime à combien ?

mmmh tricky. il est a 56 balles sur le site de matagot, rupture sinon quasi partout. C’est le nouveau reprint sous grail games, plus matagot. il finira par arriver dans les boutiques, mais comme il est en rupture pour le moment…
je pense que a partir de 25% de reduc avec etat neuf ca partirait, non?

Au final je l’ai mis à 40€ sur Okkazeo et c’est parti direct.

J’ai pas tout compris, le jeu est à 50 sur EspritJeu par exemple (en stock)

Edit : en plus moi j’ai la version originale, pas la 2020

1 « J'aime »

Une estimation pour un lot Runebound V3 complet (toutes les extensions, même celle pour coop) en VF, bon état général : boite de base blanchi aux arrêtes, composants et autres boites impec ?

Avec Euthia ou Heroes 3 sur le marché, je me dis que c’est plus un truc de collectionneur, mais comme le jeu reste quand même très sympa, je suppose que ça a encore un peu de valeur.

1 « J'aime »

Alors j’en ai aucune idée mais je sais que ça m’intéresserai. J’avais vu une annonce Okkazeo avec pas mal d’extensions (mais pas toutes) ca peut donner des pistes.
(Je précise que ça sera pour de la collec ^^)

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ton lot : je mettrais en vente vers les 500€ environ.

Déjà vendu à @tchon qui en fera, je l’espère, un bien meilleur usage ! :smiley:

2 « J'aime »

Vendu combien du coup ? ^^

j’aurais besoin d’un petit coup de main
je voudrais vendre un lot wingspan
j’ai le jeu de base
oceania
europe
asie
boite de base avec insert folded space
jetons acryliques (ca c’est environ 60 euros deja )
le tout sleever

Ça te regarde pas Na na nère :stuck_out_tongue_closed_eyes:
La boîte est un vrai petit bijou :star_struck:
Merci @gnome06 :pray:

1 « J'aime »

J’imagine que tu peux le proposer entre 150 et 170€ si tu trouves un completiste. :wink:

1 « J'aime »

On cherche à vendre un Saint-Petersbourg (Filosophia, seconde édition de 2014), mais je vois un peu tout les prix, du coup :woman_shrugging:
Si vous avez une idée, je suis preneuse :wink:
Merci

À l’époque, j’avais vendu le mien à 35€.

1 « J'aime »

Généralement, un prix proposé depuis longtemps ( + 2 jours ) est au dessus de ce qu’attends un acheteur potentiel.

Ensuite, ca dépend de ta version. As tu acheté un goodies avec ? Des billets en plus ? Est ce en FR ?

Perso, je dirai qu’à 30€ ca partira. Mais à 50€, il y a peu de chance.

1 « J'aime »

Faudrait que je retrouve exactement, mais j’ai souvenir de l’avoir vendu à Essen env 70€.
A croire que c’était assez recherché à l’époque.

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche une estimation pour Marvel Zombies (dans l’idéal core + SG), j’ai vu les prix sur Okkazeo (minimum 265€), est-ce que ça reflète le prix estimé pour le lot ?

D’avance merci :slight_smile:

Bonjour à tous, j’aimerais avoir une estimation pour vendre un lot Dungeon Degenerates. Je sais combien je l’ai payé, mais je voudrais le vendre sans spéculer, sans bien sur vendre au prix d’achat car ça ne partira pas.

Il y a un lot sur okkazeo à 450 depuis le 18 janvier mais ça n’a pas l’air de partir. Mon lot est plus important et pourra inclure le dernier ks mais en plus.

Voici la composition :

QTY ITEM
1 Booster Pack: Badlands Breaks
1 Adventurer Expansion
1 Booster Pack: Breaking the Law
1 Booster Pack: City Scum
1 Booster Pack: Goblins Have More Fun
1 Booster Pack: Highlands Happenings
1 Booster Pack: Hooray For the Bad Guys
1 Booster Pack: Lowlands Events
1 Booster Pack: The Dirty Thirteen
1 Booster Pack: Wetlands Interludes
1 Dice Bag & Dice
1 Dungeon Degenerates: Hand of Doom
1 Freaks & Psychos Expansion
1 Grime & Gold at the Ghostgates
1 Lore Book Bundle
1 Mean Streets Expansion
1 Missions II
1 Missions III
1 Tribulations at the Tunnel of Terror

Mon lot m’est revenu à 505 euros fdp+vat compris.

Donc le but c’est de vendre à un prix juste, mais pas non plus de me faire violer et d’avoir un spéculateur qui vienne derrière car j’ai trop bradé.

1 « J'aime »

Je souhaite également évaluer le ks war for the chicken island.

Je n’ai plus le détails mais il comprend tout ce qui existe sur le jeu. Avec le playmat mais ce derier est abîmé et assez petit donc je ne le prend pas en compte. Les sleeves du jeu sont inclut. Et le correctif pack est également inclut avec tout le matos du crossover pack.