Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Merci !

1 « J'aime »

Ça ?
https://amzn.eu/d/340R6Zz

1 « J'aime »

Oui mais en VF ds la bigger box du coup (et la faction ‹ geeks › ds la premiere big box)

1 « J'aime »

J’ai fais tout le tour, ce n’est pas la faction all stars, mais une faction « geek » (notamment will wheaton) avec une icone de meeple.

J’ai la big geeky box, et pas la bigger geekier box

1 « J'aime »

Ben elle est rare aussi.

J’ai mis tout le lot à 70 euros (base 15, 7 par extension, 20 euros la grosse boiboite). Pas déconnant ?

1 « J'aime »

Non c’est meme un bon prix

3 « J'aime »

Salut !

Un lot du jeu de cartes « Les colons de Catane » avec jeu de base et toutes ces extensions, ça vaut quoi à votre avis ?

• Barbares & Négociants
  • Chevaliers & Marchands
  • Commerce & Evolution
  • Magiciens & Dragons
  • Politique & Intrigues
  • Science & Progrès

Je suis curieux d’avoir une idée du prix (étant moi-même du 06 la RMP serait jouable :wink:…). Même si je pense que ça va être largement au-dessus de mes moyens !

Bonjour,

Je souhaiterais estimer un prix cohérent pour deux lots et fais appel à votre jugement de connaisseurs, s’il vous plaît.

HELLBOY : THE BOARDGAME
Editeur Mantic Games
Langue : Anglaise

KS Agent pledge comprenant :

• Hellboy: The Board Game
  • Box Full of Evil (stretch goals)
  • Conqueror Worm Expansion
  • BPRD Archives Expansion
  • Bonus Minions
  • Kickstarter Exclusive Alternate Hellboy

Auquel s’ajoutent deux extensions :

• The Wild Hunt
  • Nimue The Blood Queen (édition limitée).

THE OTHERS : 7 SINS Gameplay all-in
Editeur Cool Minis or Not
Langue : Anglaise

• Avec toutes les teams supplémentaires à la boite de base : Beta, Delta, Gamma et Omega (KSE)
  • L’extension Apocalypse et ses extras
  • L’extension Sons of Ragnarok
  • L’extension Men of Faith
  • Les 5 autres péchés capitaux qui complètent les deux fournis dans la boite de base
  • Les addons Plastic tokens et bags

Je vous remercie par avance !

1 « J'aime »

J’avais vu un lot sur Okkazeo car je cherchais des extensions et c’est assez exorbitant.
Je dirais bien 100-150.

1 « J'aime »

C’est quand je vois cette demande de prix que je vois qu’il me manque quelques trucs dans ces 2 jeux :smiley:

2 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai constaté parce qu’il semble que certaines extensions sont difficiles à trouver.
D’où ma question ici parce que je ne sais pas à combien je vais mettre en vente tout ça.
Merci pour ton retour en tout cas.

1 « J'aime »

tout pareil, je m’étais intéressé au jeu pour ma fille, mais je n’avais jamais vu qu’il y avait autant d’extensions !
Aucune idée du prix global (on voit passer des offres pour la base, moins pour le reste …)

Oui après suffit d’attendre la prochaine deluxe/edition collector/edition anniversaire des 50 ans. Ca reste un classique.

1 « J'aime »

Salut, un supergang nickel mais sans pistolet (à mouru très vite à l époque et malheureusement jeté), ça vaut quelque chose ?

Ca se vend a combien le brw:rebirth version « base » mais en ks (soit avec le bordel en plus dont j’ai oublié le nom) selon vous ? le jeu m’ennuie terriblement :cry:

la rotas box pour les SG :wink:
j’ai vu tous les prix, uniquement pour la boîte de SG, de 120 à 200€

la boite de base a été soldée dernièrement … tout dépend si tu veux vendre vite ou pas

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Ça vaut quelque chose, STREET FIGHTER : THE MINIATURES GAME ? (j’en vois pas sur Okkazeo)

J’ai ça, pour être précis :

Merci pour le coup de main :slight_smile:

1 « J'aime »

J’dirais autour de 250-300.

1 « J'aime »