Merci !
Oui mais en VF ds la bigger box du coup (et la faction ‹ geeks › ds la premiere big box)
J’ai fais tout le tour, ce n’est pas la faction all stars, mais une faction « geek » (notamment will wheaton) avec une icone de meeple.
J’ai la big geeky box, et pas la bigger geekier box
Ben elle est rare aussi.
J’ai mis tout le lot à 70 euros (base 15, 7 par extension, 20 euros la grosse boiboite). Pas déconnant ?
Non c’est meme un bon prix
Salut !
Un lot du jeu de cartes « Les colons de Catane » avec jeu de base et toutes ces extensions, ça vaut quoi à votre avis ?
- Barbares & Négociants
- Chevaliers & Marchands
- Commerce & Evolution
- Magiciens & Dragons
- Politique & Intrigues
- Science & Progrès
Je suis curieux d’avoir une idée du prix (étant moi-même du 06 la RMP serait jouable …). Même si je pense que ça va être largement au-dessus de mes moyens !
Bonjour,
Je souhaiterais estimer un prix cohérent pour deux lots et fais appel à votre jugement de connaisseurs, s’il vous plaît.
HELLBOY : THE BOARDGAME
Editeur Mantic Games
Langue : Anglaise
KS Agent pledge comprenant :
- Hellboy: The Board Game
- Box Full of Evil (stretch goals)
- Conqueror Worm Expansion
- BPRD Archives Expansion
- Bonus Minions
- Kickstarter Exclusive Alternate Hellboy
Auquel s’ajoutent deux extensions :
- The Wild Hunt
- Nimue The Blood Queen (édition limitée).
THE OTHERS : 7 SINS Gameplay all-in
Editeur Cool Minis or Not
Langue : Anglaise
- Avec toutes les teams supplémentaires à la boite de base : Beta, Delta, Gamma et Omega (KSE)
- L’extension Apocalypse et ses extras
- L’extension Sons of Ragnarok
- L’extension Men of Faith
- Les 5 autres péchés capitaux qui complètent les deux fournis dans la boite de base
- Les addons Plastic tokens et bags
Je vous remercie par avance !
J’avais vu un lot sur Okkazeo car je cherchais des extensions et c’est assez exorbitant.
Je dirais bien 100-150.
C’est quand je vois cette demande de prix que je vois qu’il me manque quelques trucs dans ces 2 jeux
Oui c’est ce que j’ai constaté parce qu’il semble que certaines extensions sont difficiles à trouver.
D’où ma question ici parce que je ne sais pas à combien je vais mettre en vente tout ça.
Merci pour ton retour en tout cas.
tout pareil, je m’étais intéressé au jeu pour ma fille, mais je n’avais jamais vu qu’il y avait autant d’extensions !
Aucune idée du prix global (on voit passer des offres pour la base, moins pour le reste …)
Oui après suffit d’attendre la prochaine deluxe/edition collector/edition anniversaire des 50 ans. Ca reste un classique.
Salut, un supergang nickel mais sans pistolet (à mouru très vite à l époque et malheureusement jeté), ça vaut quelque chose ?
Ca se vend a combien le brw:rebirth version « base » mais en ks (soit avec le bordel en plus dont j’ai oublié le nom) selon vous ? le jeu m’ennuie terriblement
la rotas box pour les SG
j’ai vu tous les prix, uniquement pour la boîte de SG, de 120 à 200€
la boite de base a été soldée dernièrement … tout dépend si tu veux vendre vite ou pas
Bonjour à tous,
Ça vaut quelque chose, STREET FIGHTER : THE MINIATURES GAME ? (j’en vois pas sur Okkazeo)
J’ai ça, pour être précis :
Merci pour le coup de main
J’dirais autour de 250-300.