Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Non, c’est pas inclus. Et leur réimpression est très hypothétique, la réédition de toutes les campagnes au format révisé n’est elle-même pas confirmée par FFG.

Donc 400€ ne me paraît pas déconnant, a fortiori si le jeu est sleevé.

2 « J'aime »

Non il n’est pas sleevé, mais il a toujours été joué avec.

Tu peux offrir un paquet de sleeve maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut !

A combien estimeriez-vous un KS de This War of Mine en VF avec la totale sauf le dé spécial (rumble dice je crois) ?
Tout est complet, cartes sous sleeves, joué quelques parties, avec quelques annotations dans le livret des scripts (basées sur les errata)

1 « J'aime »

Pour te donner une indication, j’ai payé un lot Core+cité en ruines+en état de siège 130 euros fdpout, et c’est plutôt un bon prix.
Je suppose que si tu as la totale KS en VF de surcroît, ça va chercher minimum dans les 250 euros,

2 « J'aime »

Bonjour,

Besoin d’une estimation pour le jeu Fortune and Glory (1ere edition).
C’est un presque all-in car je n’ai pas le dernier card supplement de fin 2024.

Donc le lot, c’est :

• Fortune and Glory boîte de base (1ere édition)
  • Extension Rise of the Crimson Hand
  • Extension Treasure Hunters
  • Extension Danger Pack 1 supplement
  • Extension Sands of Cairo supplement
  • 2 cartes promo de la Dicefest 2020 goodie box

En bonus :

• 80% des cartes sont sleevées
  • des boites de rangement de jetons
  • des dashboards plastifiés pour organiser l’espace de jeu
  • des aides de jeu + livret de règles révisé fanmade impression laser
  • une carte dédicacée ^^

La boîte de base a les coins légèrement blanchis (c’est un gros machin à caser) mais à part ça, tout est complet et nickel.
A l’époque, la boîte de base m’avait coûté un rein puis, toutes les extensions importées des USA, l’autre.

Merci à tous !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en vente un lot sans trop savoir ce que ça vaut:

• 1 boite de base Horreur à Arkham JCE
  • Cycle complet dunwich
  • Cycle complet Carcosa
  • Cycle commencé (ou complet à vérifier) le cercle brisé
  • Scénario du rougarou/Masques
  • 4 decks préconstruits investigateurs
  • Les erratas réimprimés en fanmade + janny Barnes alternative
  • Une MEGABOITE faite main et sur mesure avec rangement intégré
  • Des feuilles investigateurs plastifiées
  • Des jetons style cabochons
  • Des jetons capsulés (il y en a pour tous les gouts !)
  • Des scénarios sous enveloppes
  • Ls scénario BdB + Dunwich imprimés version livre
  • Et d’autres trucs que j’oublie donc je mets des photos en spoil:
Résumé

Bon, ça pèse un âne mort donc peut-être à réserver à de la RMP.
Des conseils ?
Merci !

11 « J'aime »

Waw ce lot avec ce pimp !! :star_struck:

Impossible de dire un prix c’est magnifique mais aucune idée du juste prix pour tout ça.

2 « J'aime »

Dur de donner un prix :open_mouth: surtout qu’ils y avaient les livres que je recherche xD

2 « J'aime »

Hey vous m’aidez pas là !! :sweat_smile:
Je veux pas être deconnant ni le brader !

Et ne donnez pas un prix trop élevé non plus… c’est moi qui vais racheter ce lot magnifique :heart_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salut la compagnie, j’ai un lot Zombicide Black Plague + Green Horde + No rest for the wicked , certaines figs sont sous couchées, la plupart non-peintes. No rest jamais joué il me semble.
Si quelqu’un a une idée du prix que je peux proposer (CWOWD et public), merci d’avance !!

Le prix de revente moyen c’est :
60-70€ pour ZBP
50€ pour ZGH
30€ pour No rest for the wicked
Donc 150 max pour le tout si vendu séparément.
Je dirais 130€ si en lot car plus difficile à trouver le bon acheteur (celui qui n’a pas l’une des 2 BdB)

2 « J'aime »

Merci !!

Bonjour bonjour,
Au cas où, s’il y a un petit prix Cwowd et une remise en main propre, le lot complet peut m’intéresser selon l’état :blush::wink:

1 « J'aime »

comment tu as fait ca??? :scream:

Hello,
j’ai un lot smash up avec 5 extensions et le tout dans la big box avec des calages en mousse.
Besoin d’aide pour un prix, car on passe de 30 euros avec un extension à +200 euros avec ouatemille extension.
Vous savez si des extensions sont plus rares que d’autres ?

Ensuite, pour un prix sur lot lorcana : j’ai 4 starters (les 2 starters saison 1 et les 2 starters saison 2) + les boosters de starters + 4 starters en plus (ou 5 ou 6, je sais plus trop). Tout est ouvert, mais je n’ai pas du tout regardé si j’avais de la rareté (m’en fous un peu quand je joue).

Merci

Si ça peut te donner une idée, il y a une semaine j’ai eu le jeu (Smash Up) + 2 extensions pour 22€.

Par contre, là où tu peux tenter un coup, c’est que tu as la big box et qu’elle n’est plus vendue.
Rien que la boîte seule, je dirais que ça peut s’estimer à 20-30€ (au gros doigt mouillé parce qu’en vrai, ça dépend de la demande).

1 « J'aime »

Y’a de la demande a cause de l’equipe all stars qui est dedans.

Faudra que je vérifie que tout est bien dedans alors !