les extensions sont plus compliqués à trouver (que en occas).
La boite de base se trouve facile à 40-50 balles?
Mais augmenter le prix après, ça reste pour moi pas très clean, une fois que le deal est fait (mais c’est chacun son avis évidemment )
les extensions sont plus compliqués à trouver (que en occas).
La boite de base se trouve facile à 40-50 balles?
Mais augmenter le prix après, ça reste pour moi pas très clean, une fois que le deal est fait (mais c’est chacun son avis évidemment )
A combien se vend ce lot de This War of mine habituellement à l’heure actuel ?
J’ai du mal à croire que le Robinson Crusoe soit rare ? Car voyage du Beagle, ca veut dire édition filosofia… y a 2 nouvelles éditions depuis
Les deux extensions sont épuisées en vf, et n’existent pas (encore) pour la nouvelle edition du jeu. Après perso le prix demandé est bien trop élevé pour moi…
110€ et deux sandwichs, apparemment.
(Ce qui fait un peu râler, on dirait, mais c’est super thématique comme opération : « finalement ajoute deux casse-dalles, j’ai l’impression d’avoir un pistolet sur la tempe ». Fallait juste pas ouvrir cette porte et tirer cette carte. On ne sait jamais ce qui peut se passer avec This war of mine, mais c’est souvent terrible.)
Je comprends pas que ça parte pas a ce prix là !
200€ était déjà raisonnable, 150€ c’est un bon prix.
Peut être que la « RMP only » limite un peu, mais où as-tu publié l’annonce ?
Cet été j’ai vendu rapidement un lot proche, avec heavenfall mais sans le pack porteur des ténèbres à 150€
(MD2 + heavenfall + moines & nécro + féees + kit upg + lava & crystal)…
Certes, tout était sous blister, mais cela n’explique pas un écart aussi fort.
Sachant que la boîte des SG se vend facilement 100€ seule … il faudrait peut être la déloter et vendre le reste en un lot pas cher ?
edit : sur la photo tu as aussi « Au delà de l’Arc-en Ciel », s’il est dans le prix à 200€ c’était un bon prix et à 150€ c’est bradé
Le prix n’est pas en question, c’est le public ciblé qui n’est pas le bon. Vu le succès du KS et la popularité de la licence, tu peux être certain qu’une grande partie des membres ont déjà le jeu, soit parce qu’ils ont backé, soit parce qu’ils l’ont acheté en seconde main. Tente Vinted ou Leboncoin, à ce prix là, ça partira dans la demi-journée.
C’est en effet un excellent prix, 200€ était déjà un bon prix. Il me semble que @bayazounet01 cherchait un Massive Darkness sur l’autre topic.
Franchement j’aurais bien foncé sur le MD2, mais je viens de m’acheter Drunagor
Je pense que tu devrais comprendre alors qu’il parte à ce prix
Et oui, probablement que la flemme d’aller faire une annonce ailleurs et la conviction que sur ce forum il finira dans des mains de joueurs motivés vaut largement la petite baisse prix (et ça me finance presque mon craquage sur le pledge de base de Lands of Evershade).
tu l’as peint en plus ? ou t’avais pas encore commencé les travaux dessus ?
Non, trop de figurines ! Il aurait fallu qu’il soit excellent pour que je m’y mette et j’aurais surement fait que les personnages jouables, les mobs restent quinze secondes sur le plateau avant de se faire atomiser.
Hello, besoin d’aide pour fixer un prix pour ma collection d’Horreur à Arkham, le jeu de cartes :
Toutes les cartes sont comme neuves (toujours jouées sous sleeves).
Ce que je n’ai plus : la 2e boite de base, les pack en plastique ainsi que les boites « Deluxe » : tout est rangé dans les 4 boites Renouveau et la boite de base.
Je pensais mettre tout ça à 400 €, qu’en pensez-vous ?
Chez Philibert il y en a en gros pour 600 € en quantités équivalentes (tout n’est plus disponible).
C’est tout le problème de ce genre de gros lot, il faut tomber sur quelqu’un qui n’a rien et qui veut mettre un tel prix pour commencer. Donc 400€ est un très bon prix oui c’est sûr mais tu risques de mettre un peu de temps. Si tu veux que ça parte vite pour moi tu dois soit brader un peu plus (300 ?) soit vendre au détail. Et là par contre tu pourrais sans doute dépasser les 400€ mais ça fait plus de colis, etc.
Après c’est une question de chance aussi, peut-être que ça partirait vite malgré tout. Donc commence malgré tout à 400€ et après tu verras comment tu t’adaptes si ça ne part pas.
Sachant qu’on parle d’un jeu en cours de réédition dans un nouveau format pour lequel tout le contenu sera à terme à nouveau disponible dans ledit nouveau format, j’aurais tendance à penser que l’occasion ne devrait pas dépasser 50% du prix du neuf pour un jeu complet et en bon état … peut être un chouille plus avec le pnp de qualité.
Donc je dirais un poil au dessus des 300.
Pas sûr que les renouveaux soient réimprimés si ??
Y’aura encore un nouveau format après les versions révisées? Les versions re-révisées?
Ah non tu parles des versions révisées en fait.
Merci pour ton retour, mais il n’y a pas de Renouveau réimprimé pour l’instant, d’ailleurs c’est ce qu’on me demande.
oui, oui, le dernier format sorti sur lequel les campagnes ont l’air de ressortir les unes après les autres.
Par contre, dans ce nouveau format, les « renouveau » ne sont pas inclus dans les boîtes de campagne ? (si c’est le cas, effectivement, ça ajoute un facteur « rareté » supplémentaire …)