@szmart serait peut-être intéressé.
quand j’ai acheté le jeu cet été il y avait 5 ou 6 offres différentes avec les TdG. Mais là c’est calme ^^
C’est très proche de ce que madame a acheté (sans player trayz, mais avec monster pack et sundrop) pour 150€ ce qui était une bonne offre (même si il y a eu mieux)
Reste la délicate évaluation du full paint…
J’ai tout ceux de deathwing qui sont dedans depuis plus de 20 ans. Faudrait que je les ressorte.
ca résiste surprenamment bien.
Je vais probablement vendre un PRIMAL EVERYTHING PRIMAL
Une idée du prix ?
J’ai juste 2 héros et 1 montre peints (qualité TToP)
Etat nickel
Au prix que tu as payé ça devrait partir vu qu’il y avait une bonne reduc sur leur shop lors du black friday. (40% je crois)
je n’ai pas bien compris ta réponse
je l’ai acheté ici 300 et je pensais le revendre au même prix
Je pensais que tu l’avais pris pendant le ks ^^
Non je l’ai acheté à un cwowdien bien sympa, le jeu est vraiment sympa, mais d’autres priorités sont tombées d’un coup d’un seul. Par manque crucial de temps dans les mois à venir, et par besoin de thunes, je m’en sépare à regret en n’y aillant joué qu’une fois…
Tiens ça vaut combien un lot 7em continent du second KS avec la boite qui contient les cartes de remplacement, la grosse boite blanche et trois boites de scénario?
C’est pas vraiment pour faire une estimation mais plus pour une question.
Les jeux de la gamme Dice Throne, c’est moi ou ça côte pas mal en occasion ?
Je suis très étonné des prix auxquels ça part comparés aux prix neufs (parfois j’en vois partir à quelques euros de moins que le neuf), il y a une raison particulière à ça ?
Merci !
Il me semble qu’il y avait des périodes de ruptures de stock.
Ça pourquoi pas, ce que j’ai du mal à comprendre ce sont des jeux disponibles en neuf (disons à 100€, prix dit au hasard) qui partent à 90€ en occasion.
De mon expérience sur d’autres jeux, les gens ont plutôt tendance à négocier et à bien descendre les prix (pour reprendre mon exemple à 100€, on va souvent m’en proposer 30 ou 40).
Ah mais j’ai jamais compris non plus hein, ça arrive sur certains jeux. Par contre 30 ou 40 sur un jeu à 100 faut pas déconner, à moins qu’il y ait eu des promos/VP/VF globalement un jeu à 100€ tu le fais à 65€ ou 70€ ça va se vendre.
Je ne dois pas avoir des choses qui intéressent dans ce cas ^^
Les gens me semblent chercher des prix au niveau d’un vide grenier et
Après je vais pas critiquer hein, justement sur un vide grenier j’ai récupéré un Galerapagos à 4€ j’étais content Mais ça me surprend toujours quand l’occasion est très proche du neuf en prix.
C’est la faute des solvants présents dans les peintures en bombe. J’ai également dû reprendre une figurine que j’avais sous couchée de cette façon et une partie était restée. Mais après une nouvelle sous couche on ne voit plus rien
Hello la team.
Pareil j’ai besoin d’aide pour évaluer un jeu dont je veux me séparer.
Il s’agit de (tout en fr):
Tainted grail chute d’Avalon
La boîte âge des légendes + dernier chevalier (boîte juste ouverte pour peindre les fig. Tout est sous scellé)
La boîte Monsters past and futur
Boite de compagnon
Boit échos du passé
Figurine du roi Arthur
Playmat officiel
Une idée du prix ?
Gros PS : l’intégralité a été peint voici les photos:
J’ai vendu cet ete boite de base + sgs + mort rouge + echo du passé + standees de monstre tout peint et sleevé pour 200€
Ok merci c’est une bonne base
Perso avec ta peinture qui semble de qualité correcte ( voir +) j’en demanderai plus