Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Si jamais tu te sépares des dragons et whole lotta, c’est les trucs qui me manquent :stuck_out_tongue:

À vue de nez comme ça je pense que dans les 200/250 balles ça partira.

Le soucis d’inferno, c’est que la bdb et les extensions cavaliers et familiers ont été pas mal en promo (sans compter que c’est en vo)

1 « J'aime »

Madame recherche plus le Arcadia quest ou le Starcadia, mais peut être serait-elle intéressée par ce lot si le prix est bon …
Par contre c’est un assez gros morceau …
Je connais pas tout :

• c’est le pledge du KS Inferno (core box, hell of a box, poison dragon, whole lotta)
    • 2 extensions (3 dragons + pets)
  • et le reste c’est le pledge Arcadia Quest Riders ?

2 points noirs : le jeu est ancien donc moins demandé et c’est en anglais

Pets et riders sont trouvables comme la boite de base
j’ai eu les SGs + poison + whole lotta pour 75€ il y a quelques années (c’était une bonne occase)
Pour moi les 3 dragons chaos, fire et frost sont rares (on en voit pas beaucoup meme sur ebay)

2 stratégie :
tu vends en lot 200/250€ ?
tu délottes les dragons sur un site genre ebay pour toucher les US aussi je pense que tu peux en tirer 50€ pièce mais tu risque de galérer pour vendre le reste 100-150€

Si tu delottes les 3 dragons rares tu vas te retrouver avec le reste sur les bras un moment (mais comme les autres ça pourrait m’intéresser :wink: )

1 « J'aime »

Donc Madame est intéressée par le pack complet … évidement sous réserve de budget ^^
Si intéressé MP :slight_smile:

une très bonne occaz, et ça serait hallucinant aujourd’hui.

juste les SG hell of a box devrait partir rapidement à ce prix.

Je pense aussi que le lot pourrait partir à 200-250€… par quelqu’un qui voudrait compléter un truc qui lui manque et revendrait le reste. Car je pense que peu de personnes n’ayant rien serait réellement intéressé par le lot. Arcadia, seuls ceux qui en ont ‹ un peu › cherchent à avoir ‹ ce qui leur manque ›.
Au détail, dragons et SG vont se vendre très cher (moi j’ai rénoncé à acheter, le prix du marché est bien au dessus de ce que j’estime être leur valeur).
La CB, pets et riders ont effectivement été bradés en retail (genre 10€ chez Noz) mais ils sont redevenus plus rares, @Jerthael, tu trouveras des acheteurs à prix ‹ normal › sans problème. À la limite, tu peux tester en commençant à mettre ça en vente. Si ça part, après t’es sûr de vendre le reste du lot à tres bon prix.
Pour les pack montures supplémentaires, je sais pas.

1 « J'aime »

Salut salut !
Je suis également ta mise en vente car très intéressé par le lot complet ! Je ne sais pas à combien tu as décidé de mettre l’ensemble mais je pense que ça devrait le faire sans problème !

C’est la totale du pledge KS Inferno + la totale de riders (boîte de base et deux mini boîtes). Je n’avais juste pas pris ce qui concernait la première saison à l’époque. Mon complétionnisme avait été freiné par ma femm… hem… ma volonté incroyable. :sweat_smile:

Merci beaucoup pour vos retours. :slightly_smiling_face:

En gros, le mieux serait quand même de faire des ventes séparées car sinon, c’est un autre qui le fera en achetant le lot. J’aurai un peu l’impression que ma fainéantise m’aura coûté le cas échéant. :sweat_smile:

Je m’attendais (ok, j’espérai :grin:) à ce qu’on me dise que le lot vaut 350 - 400 €. C’est effectivement le cas si je sépare, quoi. Concrètement, si j’ai bien suivi vos recommandations, ça donnerait les lots suivants :

• Boîte de base
  • SG
  • whole lotta lava
  • Chaque boîte dragon séparément
  • Riders + les 2 minis boîtes
  • Pets.

Bon, ça va me faire bosser c’te truc. :sweat_smile:
D’autant plus que j’ai déjà mélangé des SG avec la boîte de base. Vais réfléchir à tout ça. Merci encore pour vos éclaircissements. :slightly_smiling_face:

Je pense aussi qu’en lot séparés ca serait plus simple. Ben après je dis certainement cela car je te prendrais bien le lot Riders xD

1 « J'aime »

je pense oui

je pense aussi

riders a aussi été bradé, pour info, je l’ai eu à 12€ en 2021, mais comme tout le reste sa côte a probablement bien monté depuis.
Pour les 2 minis, je savais pas trop mais apparemment ça peut se vendre à partir de 30€
Donc si tu veux vraiment optimiser, t’as tout intérêt à séparer aussi (mais à voir avec les cwowdiens intéressés !)

Pets, je les avais eu à 25€ en 2021.

Perso, y’en a un paquet qui m’intéresserait, mais je me mets d’emblée hors course, le prix du marché étant bien au-dessus de ce que je serais prêt à mettre.

1 « J'aime »

Merci pour le détail :slight_smile:

Alors je doute que cela te console ,mais on aurait tout gardé :stuck_out_tongue:
On a rien dans la gamme et on est assez complétionnistes … surtout que là madame voudrait les peindre (elle en a jusqu’à la retraite ^^).

Alors déjà 400€, c’est beaucoup trop pour nous de toutes manières ^^
Il y a justement une offre à 400 sur okkazeo ou LBC (je sais plus) relativement proche qui traîne depuis des mois …
Il y a aussi une offre à 450 qui embarque en plus la saison 1, mais c’est déjà en partie peint … donc pas ce que madame cherche.

Avec un pot à confiture de glanzer ça se répare facilement ça.

Ou alors les matières des figs et des peintures ne permettent plus ça aujourd’hui ? (Oui je n’ai rien peint depuis 1993)

1 « J'aime »

Si, si… le Glanzer fonctionne toujours. :wink:

Alors non, je sais pas 1993, mais Glanzer ne fait plus de confitures en 2024.

8 « J'aime »

Ca marche toujours, en tout cas sur des figurines en plomb, on en a décapé encore ce mois ci :slight_smile:
Mais je trouve cela dommage d’acheter des figurines peintes, surtout quand la personne s’est donnée du mal, pour les décaper ensuite…

1 « J'aime »

J’avais essayé le glanzer sur des figurines récentes en plastique (bon en fait les tuiles 3D de la big box TM) et j’arrivais pas à tout faire partir…

Tu t’es senti seul sur Mars…

1 « J'aime »

J’ai eu les mêmes problèmes, j’ai testé aussi avec un bain d’ultrasons, et en frottant à la brosse à dent. Mais j’ai pas réussi à tout enlever, au final, j’ai sous couché par dessus, et ça passe, ça n’a pas bougé depuis.

tiens ca me rappelle que ca fait 3 ans que j’ai des terminators qui barbottent dans le glanzer!!! je vais voir dans quel etat ils sont…

3 « J'aime »

200w

18 « J'aime »

Bonsoir à tous. Je me tâte à me séparer d’un lot Chronique de Drunagor.
Il s’agit :

• de la core box vf
  • des sg trésors de guerre vf
  • des players trayzs
  • du kit de traduction de la campagne complète.

Le tout en full paint. Je n’ai aucune idée du prix car je ne vois les SG trésors de guerre en occasion…