Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Bonsoir,
Je souhaiterais me séparer de mon « this war of mine » (joué une fois) et de ses 2 extensions encore sous cello, VF.
Je me rend compte que les jeux de survie ce n’est finalement pas pour moi, et l’annonce d’une v2 me laisse penser qu’il vaut mieux que je m’en sépare maintenant.
Des conseils pour une estimation ?

Merci et bonne soirée à tous.

Avec l’annonce de la v2, il a forcément perdu de la valeur.

Une evolution des prix sur okkazeo :

Et les graphes des 2 extensions :

1 « J'aime »

J’imagine que ceux qui sachent vont faire l’impasse sur ce genre d’annonce sachant que la v2 va sortir.
MAIS tout le monde ludique n’est pas connecté H24, la campagne n’est même pas encore lancée et nous ne connaissons même pas le prix de cette deluxe dernier cri.

En tout cas @nabou, si l’annonce n’était pas sortie cette semaine, je revendrais ma version au prix du neuf, maintenant ça ne sera peut être plus possible. Encore emballée, je pense que tu as des chances si tu n’attends pas le début de la campagne. :wink:

Bon j’imagine bien que tu as déjà reçu des dizaines de demande en MP, nous sommes nombreux a la chercher.
Pour info, l’extension « en état de siège » a été vendue, ici et sur okkazeo, par des gens du forum, à 70 et 80 euros.

Je ne t’envoie pas de MP, mais je suis également intéressé par cette extension. Et je peux même t’acheter la totale selon ton prix.

Et moi, je voudrais juste la boîte de base pas trop cher, si jamais ça peut se compléter. :jigsaw:

3 « J'aime »

Ce n’est pas forcément facile de choisir un bon prix.
Je ne suis pas un spéculateur, mais d’un autre côté quand je brade des jeux c’est plutôt pour en faire profiter des amis proches.
Pour des cwowdiens je suis prêt à vendre à un tarif raisonnable.
Par exemple, le jeu de base à 30€ et les 2 extensions à 90€ sont-ils des prix raisonnables (fdpout) ?

Et pour info, non je n’ai pas reçu un seul MP, tout le monde doit être focus sur la v2 qui sortira en vf dans 2 ans :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi, ça me va :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Alors si ça te va, et par soucis de transparence, moi je suis prêt à mettre 60 euros pour l’extension « en état de siège ».
Si on part du principe que la seconde extension se vend 20-30 euros, 90 euros ne semble pas déconnant.

Reste à voir si 30 euros ça va à Kouyne et si elle veut prendre « mémoire d’une cité en ruine » en plus.

Idem pour l’envois, si tu préfères ne faire qu’un envois, je peux gérer le second avec Kouyne.

2 « J'aime »

Je suis prêt à gérer les 2 envois, après effectivement il faudrait que l’un de vous deux prenne « mémoire d’une cité en ruine », je n’ai pas forcément envie qu’elle me reste sur les bras. On peut voir le reste en MP avec chacun de vous deux.

1 « J'aime »

Ha non mais si Kouyne n’en veut pas, je la prend, ne t’inquiète pas.

Salut.
Un lot Arcadia Quest issu du premier Kickstarter (+familiers acheté plus tard). Combien que ca vaut à votre avis ? (en VO sauf familiers en VF)

Etat des lieux :

Résumé
  • Les boîtes : la boîte de base à un peu morflé. les autres en excellent état.
  • Les cartes, tuiles, tokens : RAS
  • Les figurines : du peint, du Papin, du à moitié peint, du sous couché, du décapé. Bref y en a pour tout le monde :grin:

(upload://ybJOCCXLCcOPbC3xsp9LmSBa78l.jpeg)

1 « J'aime »

@spirit t’as un autre lot à acheter xD

1 « J'aime »

(Edit pour plus de lisibilité)

Pour répondre @Kptaingrostas, je manque de motivation pour prendre un second lot Arcadia où je devrais presque tout revendre alors que j’ai encore un lot quasi identique que je dois déjà revendre :upside_down_face:
@clarcknova comme je suis un acheteur potentiel, je préfère ne pas suggérer d’évaluation ^^ (au pire je te ferai une proposition :p).
En revanche, si tu es ok pour vendre Guildmaster séparément (à mon avis ce sera le plus rentable de toute manière), je suis intéressé !

Ce topic prend un chemin très curieux.

Hum, il faudrait un topic flood du topic des demandes…
:arrow_forward: :door:

6 « J'aime »

Au

Bonjour, aucune idée du prix correct pour ce genre de produit : 2 boîtes de base+1 boîte de heros, maj VF, tout peint. Selon vous ?

6 « J'aime »

Je dirais 20% de plus que le neuf si c’est du table top de base.
On ne voit pas bien la qualité de ta peinture, si c’est mieux peint que du TT tu as peut être intérêt à délotter et augmenter le prix.
Si j’avais les sous je prendrais :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour tes réponses. J’ai jamais su si je faisais du TT ou du TT+ :wink: