Bonjour, à tout hasard, il y a une personne ici qui vendrait un lot de warp’s edge ? ( jetons + Extensions)
Hello,
J’ai éventuellement besoin de faire du vide et pour anticiper le week end lbc, à combien pourrais-je mettre en vente la liste ci dessous:
Saison 1, 2 boites SG
Saison 3 + SG (sous cello)
Black Goat
Animal et extra comic (sous cello) j’ai peut-être même le comic qui traine au besoin…
Attention, minions boites de bases peints (cultistes,etc…)
Marvel United Xmen : core + SG + 4 fantastiques + gardiens de la galaxy
- playmat
Mysthea/ Icaion . Sons of fariell ( extra bundle)/ Volfyrion / Mode solo Mysthea et Icaion
Minions de Mysthea peint au couleurs des joueurs
A vos pronostics !
Merci,
Je suis curieux du prix que tu finiras par mettre pour le lot cthulhu ^^.
Nan mais déjà que les règles ici sont vraiment flous, faut pas exagérer sur les demandes xD.
Il y a un topic spécifique pour les recherches
Pas d’idée ?
Perso je me prononce pas, etant intéressé par cdmd je ne serai pas impartiale xD.
Pour ton CDMD, c’est un mix VO/VF ou que VO ? J’ai ma S3 en VO a 55 € pour info il y a quelques semaines.
Pour la Unspeakbke et la Unknowable elles sont à 130 USD sur le PM en cours de la S5
Lot XMEN
Je pense qu’il faudrait délotter car c’est trop hétéroclite, en particulier les Gardiens qui est à la fois retail et pas de la même campagne.
- Le pledge Xmen de base se vend assez mal, je dirai entre 100 et 120, difficilement plus.
- Les 4 fantastiques en revanche sont assez recherchés, je dirai entre 50 et 70 (80 max ?).
- les gardiens se trouvent neuf en VF autour de 25 (et déjà plus bas). Je dirai 10 ou 15€.
Lot DMD
- Un lot CDMD S1+S2+SG doit pouvoir se vendre entre 200 et 250
- S3+SG dans les 150 ou un peu plus
- Black goat dans les 20-30 ?
- Animal allies dans les 30-40 max
- le comics vol 1 (d’après la photo) dans les 50 (peut être plus ?)
Après réussir à écouler un lot complet il faut trouver quelqu’un de motivé mais sans rien dans la gamme (et avec un budget conséquent ;)). Donc probablement plus simple de découper par campagne a minima …
Que du vo ks
C’est bien comics 1
Si c’est le KS (pas évident vu que la boîte est « seule » de la campagne ;)), grâce à Gamora probablement plus dans les 20-25€
Ca me parait pas mal comme estimation.
Merci pour votre aide, je commence à avoir une idée.
Peut être proposer le Mega pack avec une ristourne pour me débarrasser
Ou par saison au prix.
après pour DMD, j’imagine mal la taille du carton nécessaire pour tout regrouper (ça va être délicat hors rmp)
Effectivement, l’envoyer en deux colis est indispensable dans ce cas.
Merci
Hello j’pense vendre plusieurs lots et je voudrais des avis sur la valeur de ces lots individuellement (Pas encore dit que ça parte, mais je regarde pour faire de la place et financer d’autres jeux qui sortiront plus.
Lot 1 : Call of Killforth
- Call of Killforth
- Extension Ventures
- Deluxe Upgrade
Lot 2 : Unsettled
- All in unsettled VF (déballés jamais utilisé pour la boite de base)
- Sleeves officielles
Lot 3 : Keep The Heroes Out
- Boite de base
- Boss Battles
- Guilds Master Revenge
- The Great Dreamer
- Sparkling Guardian
(Sleevé)
Lot 4 : Night Parade of the 100 Yokai
- Boite de base
- Extension Cursed Thrones
- Moonlight Whispers
- Monkey King
- Kami Rising
tout a été mis pour tenir dans 2 boites.
Merci à tous
Pour le lot 1: je dirai autour de 100 euros si bon état (soit environ 70% du prix du neuf). Y en a un neuf à 65 euros sur Okkazeo.
Hello, Blood Rage sous cello, ça peut se vendre à quel prix « tout doux mais pas trop quand même »?
Hello,
J’ai les 2 battle chests de Dice Throne, et on n’y joue quasi pas. Ca se vendrait combien à votre avis ?
Merci,
Jérôme
Hello ! Je viens de voir un Aeon’s End + Guerre eternelle d’occaz à 65€ l’ensemble chez un crémier, j’hésite à me lancer dans ce jeu que je trouve vraiment pas beau mais qui semble être une référence de DB. Le prix est correct ?