Pour moi c’est un très bon prix, mais j’ai pas de problème avec la VO. Et ceux intéressés par de la VO ont probablement déjà pledgé ou bien souhaiteront la boîte de SG. Donc c’est triste mais tu auras sans doute plus de succès sur BGG.
Pour le reste, rien de spécial à dire, le problème c’est pas les prix qui sont trop élevés c’est qu’il y a des jeux qui ont été plusieurs fois en promo comme Déméter et Dinosaur island. Et donc ici beaucoup de gens les ont déjà pris peut-être ? Puis pour des petits jeux comme ça je pense pas que le forum soit la cible. Moi non plus j’ai jamais réussi à les vendre.
En résumé je pense que tes prix sont OK mais pas le public ici malheureusement.
Salut . Pas facile à évaluer vu l’ancienneté de la gamme et l’abandon du jeu. Mais il y a des collectionneurs, et Games a ressorti une gamme Epic (Imperialis). Je dirais que ta plus value c’est d’avoir conservé les boîtes, la moins value c’est ce qui est peint. Les squats amha doivent être bien recherchés. J’ai vu une boite de warriors à plus de 50 € qui avec les fdp montait à 80 € sur eby.
Je pense que tu devrais demander sur Warmania où il y a des Epic fans.
Et ta revente viser le marché UK (via eby ?) car là bas il y a des super fans.
En tout cas tes grosses armées complètes je dirais facile la 100aine de neuros.
Tu veux pas poster ta description dans le topic légion imperalis ? Si tu t’en sépare il y aura peu être des gens intéressés en tout cas c’est du beau matos et malheureusement je n’ai aucune idée du prix ^^
Bonjour tout le monde, je vais vendre mon Horreur à Arkham (JCE) car je n’y joue plus. C’est l’édition de 2016, boîte de base plus la campagne complète de l’héritage de Dunwich, mais dans une version… collector.
Un pote à moi m’avait fait à partir d’une caisse de vin une fausse mallette dans l’esprit du jeu. Tout est en bois et résine (avec des imitations de cuir et de métal), entièrement fait à la main. J’ai habillé l’intérieur en komacel pour ranger tous les éléments (il reste de la place pour un campagne supplémentaire). Toutes les cartes sont sleevées. Les intercalaires (en Français) sont qualité pro en carton plume, je les ai imprimés à partir de fichiers BGG ainsi que deux tapis de jeu (je jouais en soluo) imprimés sur toile.
Voilà voilà, d’après vous je pourrais vendre ça combien ? Je pensais à quelque chose comme 150€…
On est d’accord que les demandes de paiement par Paylib, ça pue l’arnaque?
Je viens de filer mon nom/prénom/tel et à quelle banque je suis …
Ça craint quelque-chose?
J’ai juste donné en plus le nom de ma banque, mais pas mon RIB/IBAN ou n° de compte.
Je ne pense pas qu’avec ces éléments il puisse se passer quelque chose directement sur mon compte, par contre je m’attends à recevoir un faux SMS paylib disant que l’argent est en cours sur mon compte ou un truc comme ça …
Hello la compagnie. Je continue à vendre mon CMOM et n’arrivant pas à sortir Massive Darkness 2, je compte le mettre en vente.
Heavenfall Pledge
Les Quatre Cavaliers
Les Druides contre Beelzebub
Le Kit de conversion Massive Darkness 1 ainsi que le jeu Massive Darkness 1 (pledge Lightbringer) et des boites d’extension (genre élémentaires, héros…)
Bref cela fait beaucoup de héros et de monstres pour une très grande diversité…
Bon ca fait pas mal de matériel et forcément un prix « conséquent », par contre je ne sais pas encore quelle fourchette il faut que je vise (j’ai retrouvé pour le MD2, j’en ai eu pour plus de 300€ avec la TVA et les FDP). Pas simple…