Tout !
(Et neuf sous cello, je ne suis jamais allé + loin que la BDB, trop de trucs )
C’est pas le meilleur timing, tout est train de revenir en stock…
Sauf si tu as des scénarios indépendants plus édités?
Il y a combien de campagnes? 10?
Ouais un truc comme ça… Au pire je garde, en invoquant ma retraite (le truc bidon : je serai mort) ..
Ça va être compliqué de vendre tour d’un coup je pense, le billet d’entrée va être énorme, à voir si tu es chaud de déloter.
C’est le problème : vendre en une fois nécessite de trouver le bon acheteur, déloter va rendre les choses un peu galère.
Des lots, ça va être chiant… Je peux faire du strech pay
En plus des lots c est un coup à te retrouver avec des trucs sur les bras.
Au pire t’attends 2/3 ans quand y aura plus rien en stock ça se vendre lenprix du neuf voir plus xD
Bonjour
Jai un all in orc must die en vo mais tout est traduit et je me demandais ce que ca pouvait bien valoir.
D’avance merci et bonne journée
Ah bon ca reviens en stock ?
j’ai quelques trou dans ma collection, mais je vois rien passé dans les promo…
J’ai acheté un gros lot Marvel champion et malheureusement des doublons
Je souhaite savoir le prix que je pourrais revendre ?
Boite de base
4 Héros : War machine / Phenix / hulk / thor
J’ai vendu ma boite de base à 30€ ici il n’y a pas longtemps (avec des cartes du fan print). Dans ta situation, je pense que je mettrai le lot pour 50€, peut être 45€ si ça ne part pas rapidement. Pour quelqu’un qui veut démarrer, ça lui fait le prix de la boite de base, avec 4 héros en bonus, c’est plutôt un bon deal. Je pense qu’on peut monter au-dessus, car les « petits lots » ne sont pas fréquents, mais ce n’est pas vraiment ma philosophie perso.
Bonjour à tous,
Que pensez-vous du prix de ces 2 annonces ?
: The Reckoners + extension - Jeux & Jouets
: V Commandos + extensions - Jeux & Jouets
Merci d’avance
Mathieu
J’ai pas cette version de V-Commandos, j’ai la retail classique, mais… quand je vois les V-sabotage partir à pas cher et que mon V commandos m’ai resté sur les bras suffisamment de temps pour le laisser partie à 10 balles avec un autre jeu… Je ne sais pas trop si ça partira: les jetons sont sympas, mais le jeu est pas super bien… Je serai curieux. Bonne vente en tout cas.
Au contraire de mon Vdd je pense que le jeu est bon. Le prix de l’annonce n’est pas conforme avec le marché en revanche. (Après c’est pas du délire non plus)
Édit: je parle de V commandos
En neuf et derniere edition la boite de base se trouve regulierement a 40e et les extensions un peu plus de 20e soit autour de 90e base + 2 extensions.
perso j’ai la derniere version avec les 3 extensions et je ne pense pas m’en tirer a plus de 80-90e.
Du coup pas hyper motivé pour le vendre.
Je ne dirais pas que le jeu est mauvais, c’est un jeu d’infiltration immersif et facile d’accès, en revanche le poids du hasard est enorme (mais comme dans la vraie vie en fait) sans possibilité de mitiger ce coté aléatoire. pour moi c’est son plus gros défaut et ce qui fait qu’il a mal vielli.
Il reste assez agreable mais parfois frustrant.
mais c’est que face a la concurrence (earth under siege) il fait vieillo. après faut aussi apprecier la DA de ce dernier.
En fait, une fois que tu maîtrises le jeu, tu subis assez peu le hasard.
Et c’est encore plus vrai (trop à mon goût d’ailleurs) avec l’extension Ghost.
Une fois que tu as compris que si tu dois lancer les dés c’est que déjà c’est mal barré
oui c’est sur mais 3 mauvais jets de dés successifs ont un résultat catastrophique. alors que 1 suivi d’un bon laisse le tps de se rattraper.
Je note pour l’extension ghost. je n’ai pas touché les extensions, je trouve que l’interet du jeu c’est son coté one shot, simple a sortir, je n’ai jamais ressenti le besoin de sortir plus mais si ça change l’aspect maitrise de l’aléatoire, ça peut valoir le coup.
Merci
J’ai ça chez moi, dans une qualité de « ok » à « bof » selon les livres (acheté souvent en occasion il y a de nombreuses années). Une idée si certains ont un peu de valeur (ou un lot) ?
Je suis désolé pour toi mais a priori pas beaucoup de valeur pour tes LDVEH. (Enfin y a pas de rares). Je dirai été 5 et 10 balles par exemplaire selon l’état.
Édit : apparement l’impossible mission est cotée
La nuit des mutants a l’air d’être bien cher!