Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Le graal, ce sont les bons amis qui aiment les bons jeux qu’on aime et dispo au bon moment.

5 « J'aime »

… et qui te laissent gagner de temps en temps discrètement !

4 « J'aime »

Salut !

Je penses que je vais revendre une boîte d’Abyss avec tout les extensions ( y compris le petit booster) figurines peintes et le tout ranger dans la boîte de base via un insert pimeeple

Une idée du prix ? :slight_smile:

Merci :folded_hands:

figurines

2 « J'aime »

Aucune idée mais quelqu’un recherchait ça il me semble.

1 « J'aime »

Idem, pas d’idée du prix, mais je trouve la fig du monstre poulpeux très réussie!

1 « J'aime »

Oui, mais sont-ils vraiment tes amis s’ils ne savent pas apprécier TI4 à sa juste valeur ?

1 « J'aime »

Pas tous heureusement :sweat_smile:

Hello,

Je songe a revendre mon all in 7ieme continent mais j’ai l’impression qu’il a pas mal décoté.
J’ai donc:
– boîte noire
– boîte blanche
– toutes les extensions (plantes volantes, montre goussets, vers, etc.)
– toutes les malédictions officielles
– la malédiction fan made
– tout est sleevé donc en parfait état
– toutes les figurines peintes

J’ai du bien mettre au moins 500€ avec la commission peinture.

Ça se revendrait combien vous pensez ?

Malheureusement si t en tires 1/3 du prix ce sera déjà bien je crois… Ce jeu a pris une decotte de malade…

A voir les autres avis.

3 « J'aime »

Ben voilà, tu peux faire le tri, donc. :winking_face_with_tongue:

Oui, c’est à peu près ça. 200 c’est invendable.
La peinture, ça vaut rien.
C’est un peu le souci des KS à la mode… et qui font « flop » après. Ca reste une petite boite d’édition et un jeu pétri de défauts. Et avec 7th Citadel: tu peux garder ton KS All-In pour caler une porte :cry:

1 « J'aime »

J’avais vendu un all-in non peint 135€ il y a quelques années…
Pas sûr que la côte soit remontée depuis.
Tu peux essayer 150-160€ pour voir mais j’y crois pas trop :pensive_face:

Yes merci tout le monde pour les réponses.
Jvais voir, peut-être que je vais le garder au moins jusqu’à ce que mes gamins soient en âge d’essayer avant de le revendre du coup.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est mon premier post (même si ça fait des années que je vous lis et que vous êtes collectivement responsables de ma pile de la honte et de la disparition des économies pour les études des enfants…Mais je ne vous en veux pas).

Ceci étant dit, en voyant la sortie prochaine du jeu la légende des anneaux, je me suis souvenu que j’avais le jeu de cartes et que je n’y jouais pas faute de joueur…

J’aimerai donc savoir si le lot que je possède a de la valeur et si oui combien je pourrai en tirer.

Voici le lot :

• 3 core box dont deux en anglais ( mais il y a toujours au moins une des trois cartes qui est en français)
  • Tout le cycle 1 (impérial)
  • Tout le cycle 2 (élémentaire)
  • Tout le cycle 3 (héritage)
  • Quasiment tout le cycle 4 (domination), il me manque ombre rampante
  • Tout le cycle 5 (tentations)
  • Le tapis de jeu officiel
  • L’extension les enfants de l’empire
  • L’extension Guerre des clans
  • Les paquets de clan phénix, dragon, crabe, lion, grue, licorne, scorpion.

Et pour information vive les crabes !

Le tout est en très bon état et les cartes sont rangées dans des classeurs.

Voilà, tout cela m’avait couté cher à l’époque mais je ne sais pas du tout ce que ça peu valoir aujourd’hui.

merci par avance pour vos lumières !

5 « J'aime »

Faut tet appeler @uphir pour ça :stuck_out_tongue:

Mais il aurait été pret à mettre plus que la pkupart des gens je crois ^^

Merci @Kptaingrostas mais j’ai déjà tout. :sweat_smile: (Super lot obtenu auprès d’un Cwowdien).

Je regarde si j’ai encore le fichier que je m’étais fait à l’époque pour estimer tout ça. Je (te) dis ça après le boulot.

cool ! Merci. Peut-être que ca intéressera quelqu’un.

J’avoue je suis curieux, c’est le seul jce que je n’ai pas lol. Mais soyons réaliste, je pourrais surement pas y jouer xD.

1 « J'aime »

J’envisage de me séparer de toutes les extensions (+BdB) de Horreur à Arkham JCe en VF + quelques scénar’ (3 je crois), mais sans Renouveaux… Vous pensez que ça se vend ? Si oui, combien ? Merci…

Aucun doute que ca se vend ! Il y a les campagnes jusque la cité enfouie ?

1 « J'aime »