Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Moi aussi il m’y a fait m’y intéresser alors qu’avant c’était niet.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

J’aurai besoin de savoir à combien puis-je vendre mon pledge Dreadnought de ISS Vanguard ?
Toutes les campagnes ont été jouées et aucune coche sur les livres.

Voici le contenu :

• Le jeu de base
  • La flotte perdue
  • Aux frontières de l’infini
  • Dossiers personnels
  • Close encounters

Merci d’avance.

Salut tout le monde. Est-ce qu’il y a un marché pour les grappes de personnages de Kingdom Death ? Et si oui ça peut se vendre combien ? Merci !

Un petit conseil
J’envisage de me séparer des KS Nemesis et Nemesis lockdown. Vous pensez que je dois faire un lot ou 2 ventes séparée?

bon retour !
Pour ma part, je peux te conseiller de poser la question ici :

2 « J'aime »

Je suis intéressé par Nemesis sans lockdown si jamais tu décides de séparer.

1 « J'aime »

Tu te feras plus en deux ventes séparées ^^.

Et ce sera plus simple à vendre.

4 « J'aime »

Surtout vu la côte actuelle de Nemesis en vf, les 2 KS ensemble ça risque de chiffrer pas mal …

Et moi par Lockdown du coup ^^

Merci pour vos conseils. je vais faire 2 lots. Peut etre ne vais-Je en vendre qu’un.
je retiens les quelques demandes que j’ai eues. Mais ne m’en veuillez pas, je vais les proposer d’abord dans mes assos de jeu.

2 « J'aime »

Pas de problème, ça semble logique !

A votre avis ça se négocie combien ? 15 balles ? C’est la version avec la map en carton fin (non montée).

Au fait, qu’est-ce qu’une carte montée ?

Une carte qui n’est pas encore descendue …

5 « J'aime »

C’est ce qu’un joueur « normal » va appeler plateau de jeu. Dans le wargame, c’est un luxe relativement récent : le plateau est souvent en papier un peu épais (180 ou 240 gsm, rarement plus), et parfois en papier pelliculé/laminé (là on va être dans du haut de gamme).
Il y a quelques années, proposer un « mounted board » était un sacré argument de vente.
Le grognard sait se contenter d’un matériel au rabais, c’est la mécanique qui prime ! (Bon, en vrai, c’est le réalisme/fidélité historique, mais chut)

2 « J'aime »

C’est comme pour la police. Une version classe, chère, un peu impressionnante et dispensable :grin:.

(Mes vdd ont répondu).

@Nivico merci pour l’idée d’aller sur vinted pour de la VO ! Je passe par bgg mais ce n’est pas super efficace.

4 « J'aime »

Salut à tous, j’envisage de me séparer d’un de mes jeux préférés :sob:, certains joueurs de mon groupe de jeu faisant de l’anti-jeu (ma perception) et pourrissant toutes nos dernières parties. Je pense que ce merveilleux jeu n’est pas fait pour notre groupe, et je fais le choix des amitiés plutôt je celui de TI4.

Twilight Imperium 4th Ed. + POK + avec inserts e-raptor pour les 2 boîtes + le playmat 1m2, le tout sleevé + les vaisseaux (amiraux?) de la campagne CMON et les 2 BD encore sous blister.
À votre avis, je delotte ou je tente le super banco?

1 « J'aime »

Selon le prix en tout cas je peux être intéressé !

1 « J'aime »

Ce serait pas plus simple de se séparer de tes amis ? :winking_face_with_tongue:

10 « J'aime »

Les amis sont denrée rare et précieuse, les bons jeux plus faciles à trouver :wink:

4 « J'aime »