Oui
Par contre je ne connais pas la cote
Mais je vois souvent des annonces hors de prix. À vérifier auprès de connaisseurs
Je serais d’ailleurs fortement intéressé
Oui ça vaut environ 80 à 100€ suivant l’état
Hello! J’aurais besoin de vos lumières, j’ai une All-in Fear of the unknown avec donc
- Boite de base
- Saison 4
- Stretchgoals
- Animal Allies
- Ithaqua
Le tout entièrement neuf, sous blister, même le papier bulle n’a pas été ouvert il y a encore le scotch CMON intact (bientôt collector si ça se trouve)
Sachant que je ne veux pas forcément vendre vite, vous estimeriez ça vers combien?
(je l’ai mise à 285 sans FdP sur okkazeo/vinted mais je suis nul pour estimer ce genre de trucs… )
285, c’est un prix normal, voir un bon prix pour le lot !
En sachant que ce qui fait sa valeur c’est la boite de SG, qui a elle seule doit être entre 120 et 150€.
Après, si tu n’est vraiment pas pressé, tu peux aussi attendre le crash (ou pas) de CMON, et là les jeux devraient prendre pas mal de valeur pendant un temps
Ca me rassure, je touche à rien pour le moment et on verra si ça trouve preneur
Merci!
Faut demander à @gnome06 , il a un lot en vente mais je sais plus à combien et de puis copbien de temps
Le truc c’est qu’il n’y a quasiment que la boîte des SG qui a une vraie plus value par rapport au retail VF.
Animal allies est entièrement exclu, mais c’est une petite extension et elle n’intéresse pas forcément tout le monde. D’autant qu’il commence à y avoir pas mal de matos dispo pour CDMD … (même si CMON ne sort jamais la S5&S6 )
- le pledge de base (Core + SG) se vend entre 160 et 180,
- 40-50 max pour la S4 (qui est proche du contenu retail et existe en VF),
- Ithaqua 20, peut être un peu plus maintenant qu’il commence à être difficile à trouve en retail,
- Animal allies dans les 30, peut etre un peu plus …
On arrive entre 250 et 300 max … avec l’éternel problématique du all-in qui décote …
Donc je dirais qu’à 285 on reste raisonnable (même si j’en ai eu pour moins cher d’occasion, même en achetant tout par morceau ce qui devrait revenir plus cher).
Après il y a pas mal d’annonces « trop chères » qui traînent et mettront en valeur cette offre
Si ça peut aider, j’échange volontiers le contenu VF de la s4 et Ithaqua contre la vo.
Hello suite à la vidéo de Zeugma je m’intéresse +++ à Kingdom Death Monster.
J’ai peut-être trouvé la core box 1.5 avec figurines montées et peintes à 340€, ça vous semble honnête?
À priori le jeu est sold out et ne décôte pas donc ça me semble pas mal mais il paraît qu’il est souvent soldé au black friday?
Et c’est la version 1.6 maintenant, à voir ce que ça change.
KDM c’est toujours un budget. Le prix est honnête après pour 350 boules t as la 1.6 sur okkazeo (apparemment y a quand meme pas mal de changement mais a mon avis tout se trouve sur le net pour les differences)
En revanche je comprends pas ton commentaire sur jeu sold out mais en promo en BF .
Perso je sais que si le prends un jour c’est le all in et que ça coûtera 1500 boules
Pour les vidéos regarde du côté de ludiquement solo il en a tourné plein
Monté et peint c’est un prix sympa selon la peinture je dirais.
Apres y a souvent des gros lots qui popent, mais c’est souvent un budget de 1000 balles ^^
Oui mais figs non peintes haha je suis une quiche en peinture et pas le temps de m’y mettre en ce moment.
Oui le jeu est sold out en ce moment mais ça arrive souvent qu’il revienne en stock, et donc soldé au BF.
Mais je ne connais pas le prix du jeu soldé
Oui mais en termes de revente si un jour tu veux t’en débarrasser, la peinture ça peut être un argument qui fait baisser le prix sur un jeu comme ça car pas mal de monde est intéressé par le jeu pour ses figurines. Donc la qualité de la peinture doit être correcte si tu l’achètes peint je pense
De mémoire, il avait été soldé au BF 2023. Grosse remise de 50% sur le all-in à genre 1000€ au lieu de 2000€. Pas le budget à ce moment-là, mais du coup j’ai économisé pour 2024 et… rien, j’ai pleuré des larmes de sang…
Donc le BF c’était un one-shot jusqu’à maintenant. Et j’ai jamais vu un prix d’occasion qui atteignait ce prix du BF (je surveille pas toutes les plateformes non plus évidemment).
A noter que les FdP étaient offert mais pas la TVA.
Donc 1200e le all-in, auquels il faut ajouter insert, sleeves…
J’ai pas été précis en effet mais c’était en $ non donc un peu moins ?
Enfin en tout cas ça reste la meilleure offre que j’ai jamais vue.
Oui tu as raison avec un dollar autour de 0.93.
Mais de mémoire avec les sleeves, le classeurs, les inserts je m’en suis sorti autour de 1300-1350e.
Si je devais un jour le vendre ce ne sera probablement pas moins cher que ce prix là.
Je dis ça parce que je trouvais les offres d’occaz parfois un peu cher à une époque (même prix que prix neuf boutique) mais une fois ajouté TVA + insert + sleeves je trouve ça pas si déconnant à posteriori
Je souhaiterais mettre en vente les jeux suivants et j’avoue que j’ai du mal à déterminer un prix correct.
A part Okkazeo, où puis-je aller pour estimer le prix ?
Est-ce encore le bon lieu pour vendre des jds ou LBC et Vinted sont plus fréquentés ?
Voici la liste, le but est de faire de la place mais pas de donner non plus
L’Hérésie d’Horus de chez FFG, jamais joué mais boîte blanchie par le temps.
Evo, Studio Descartes de Philippe Keyaert
Automobile, Iello de Martin Wallace
La totale Kemet v1 (Taseti, Seth, tuiles x Cyclades)
La totale VF Cristal Clan
Richard Cœur de Lion Tilsit
Captain Sonar
Deus et extension Egypte tout dans la boîte de base
Gosu v1 + Kamakor
Huns
Kanji battle
Les princes de Florence Ystari
Mousquetaires du Roy Ystari
Zombies, la Blonde, la Brute et le Truand Asmodée
Okkazeo, ça le fait pour avoir une idée du tarif de revente. Surtout si tu as le VIP et que tu as l’historique des ventes sur les 12 derniers mois.
Vinted, c’est pas mal pour vendre des VO en Europe.
Sinon, LBC et Vinted sont des endroits pertinents pour la vente.
Sans être VIP tu as quand meme l’info du prix moyen, min et max sur les 12 derniers mois quand tu cliques sur « Vendre le votre »
Perso je me base sur cette info et sur les offres en cours pour positionner mon prix.
Rien ne sert de vendre plus cher qu’une offre avec livraison qui traine déjà depuis plusieurs semaines/mois, ca partira pas mieux…