Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Ah bah de toute façon hors de question de delotter un tel truc. C’est tout trié dans des classeurs en plus :smiley:

Mais ca faisait pas mal de packs oui :smiley:

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Chers collègues, bonjour.
Il y a de fortes chances que d’ici 1 mois 1 mois et demi, certains (gros) jeux partent et je n’ai pas exactement d’idée du prix auquel je pourrai les vendre.
Je sollicite donc vos avis éclairés.
Arcadia Quest peint (par moi, faut le savoir) + extension familiers sous cello pour cettte dernière en VF.
Le Seigneur des anneaux : voyage en terres du milieu + la première grosse extension peint (une figurine de bandit est seulement avec du lavis) + insert

Et peut-être, mais ça m’étonnerait Texte En Grasthe City of king all in avec rangement (enfin le leur donc moyen) voire un 7eme continent boîtes noire et blanche.
Ce sont surtout les deux premiers qui m’intéressent.
Merci d’avance.

Arcadia Quest

• Ca part assez bien à 80€ donc entre 100 et 150 ? (tout dépend du niveau de peinture ^^)
  • Entre 40 et 50€ pour l’extension sous cello.
  • Donc en lot, probablement 10/20€ de moins ?
1 « J'aime »

City of Kings all-in : je l’ai acheté ici avec les figurines peintes pour 90€ fpin.

2 « J'aime »

Niveau de peinture : c’est moi (et pas le chocolat)
Je mettrai des photos ce week-end.
Idem pour le seigneur des anneaux.

@Stefpam: il y a les figurines peintes également.
Merci mais je pense qu’il restera grâce à sa montée en gros bill plutôt rapide et la variété des quêtes. Je verrai.

Merci à vous deux.

1 « J'aime »

C’est encore moi, aucune idée pour le seigneur des anneaux ?
Et pour Masters of the Universe : fields of eternia version KS avec stretch goals + extension snakemen + extension sort de séparation
Le livret a ses pages centrales qui se sont détachées, pas déchirées, l’agrafe ne les tient plus.

Édit : merdoum, j’ai oublié de prendre des photos des peintures.

1 « J'aime »

Photos

4 « J'aime »

Plus l’extension familiers sous cello.

6 « J'aime »

Perso pour le lot je dirais 100/120€

1 « J'aime »

Les peintures sont si moches que ça ? ^^

Sans vouloir être méchant, oui ça ne va pas aider, perso jamais je n’achèterais ça

Mais c’est peut être moi qui suis trop difficile

Merci d’être franc.
Si ça ne part pas ici, je le mettrai sur okkazeo, je pense que ça aura plus de chances (en vrai c’est un peu moins moche mais bon).
À l’époque, j’étais assez content de moi ^^.

1 « J'aime »

Avis tout personnel:
Peindre un jeu lui fait perdre de la valeur (ou du moins ne permettra pas d’atteindre sa vraie valeur):

• Soit c’est très bien peint et le prix ne pourra jamais atteindre sa vraie valeur, le prix du temps passé à le faire.
  • Soit c’est peint très basiquement, et dans ce cas, soit les acheteurs ne vont pas aimer, soit vont penser pouvoir faire mieux et le prendre va leur nécessiter de décaper les figurines pour les repeindre.
3 « J'aime »

Ou alors, ils préfèrent jouer à un jeu peint même bof plutôt que des figurines toutes grises. Et j’en connais pas mal (toutes proportions gardées) qui fonctionnent comme ça mais soit ils ont déjà fait le jeu, soit ce n’est pas leur truc (notamment l’application).

9 « J'aime »

Oui j’ai aucune idée de la valeur que prend un jeu avec la peinture, mais au même prix je vais préférer un jeu « mal » peint. Je précise que pour moi c’est pas moche hein je suis pas connaisseur mais si j’étais intéressé par le jeu ça m’irait très bien.

6 « J'aime »

Mais du coup tu n’as plus les 100% d’acheteurs potentiels

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai toujours lu, et donc pour le seul jeu peint que j’ai vendu je l’ai mis un poil plus cher que le neuf, il était parti en qq min.

Donc j’étais un peu deg.

Je pense qu’une peinture complète acceptable, ca peut partir plus cher que le même lot non peint.

5 « J'aime »

Certes mais je pense qu’il y en a suffisamment.
Au pire, ça ira sur okkazeo.

1 « J'aime »

J’ai vendu CDMD le double du prix neuf de la corebox (les photos du jeu doivent encore présentes sur un topic de peinture) et pareil pour Descent V3 la première boîte avec insert feldherr pour 300 (voir aussi topic des jeux full peint)

Je n’ai pas attendu longtemps pour que ça parte, je fais du niveau tabletop. J’estime une valeur entre 3/4€ par figs.

Des acheteurs ils y en a, certains joueurs préfèrent payer plus cher quitte à y mettre le prix pour avoir un jeu peint directement (on peut d’ailleurs demander à un connaisseur ce qu’il en pense summon @Oufledingue )

4 « J'aime »