Je pense entre 60 et 80e ?
Y en a plusieurs sur vinted a 85e par exemple (et donc non vendu)
Je pense entre 60 et 80e ?
Y en a plusieurs sur vinted a 85e par exemple (et donc non vendu)
Ça part entre 50 et 70 sur Okkazeo sans extensions
extensions ? ![]()
Je connais pas le jeu mais sur l’historique Okkazeo il y a des prix avec et sans extensions.
pitêtre le playmat ou les figurines, mais pas d’extension « classique » dans ce jeu ![]()
Si ca peut taider, j’avais vendu mon intégrale sleevées pour 200 euros il y a presque 3 ans.
Ça ne me servirais absolument à rien de l’acheter, mais c’est tellement bien !!!
J’envisage de vendre mon space hulk v3. Les fig sont peintes en tabletop. Il y a une mousse de rangement pour les figs. J’arrive pas à savoir à combien mettre ça…
Je te le rachete 100 balles pour te faire de la place ! Je sais je suis sympa de fou !
Neuve la boîte se vend facilement à + de 150 €.
Je le sais parce que j’ai revendu à 120, j’ai regretté, j’ai racheté … à 180 €.
Ça dépend de la qualité de ta peinture.
200 € je dirais.
Une vf avait était annoncé mais pas de nouvelles depuis bien 1 an voir 2.
Toujours est il que le prix pourrait etre impacté par une vente en France si ça devait etre confirmé
Personne à une idée ?
J’ai vu juste une des extension à 100e… ça me paraît abusé
Ces deux là étaient parmi les plus recherchées à l’époque.
Ben c’est compliqué oui. Si tu vends à l’unité j’imagine que tu peux peut-être monter à 300€, mais si tu veux vendre le lot je pense que 200€ c’est raisonnable. Toujours compliqué de trouver quelqu’un qui veut s’y mettre en mettant les billets pour un gros contenu d’un coup.
Toujours délicat avec des jeux où certaines parties sont sujettes à spéculation …
comme l’a dit @MathemW cela dépend si tu vends en lot ou séparé.
D’après ta description, tu as regroupé les extensions dans une seule boite => si tu n’as pas conservé les boites d’origine il sera difficile de les vendre à l’unité et cela fera (beaucoup) chuter le prix, puisque tu perds le côté spéculatif.
Pour le reste, je ne « connais » que Descent V3, et je ne me suis pas intéressé à Descent V2 justement à cause de ce côté spéculatif et du grand nombre d’extensions (ce qui est dommage, car on a beaucoup aimé la V3 à la maison et à défaut d’avoir la suite, on se serait peut être laissé tenté par la V2 même en mode sans appli)
Ok merci l’équipe pour le retour !
C’est dans deux boîte donc je pourrai vendre la Bdb avec un extension et l’autre extension à part.. mais avec le recul je crois que je vais garder ce jeu pour jouer avec les enfants(le jour ou j’en aurais ^^)
Et si ça ne vient pas, je vendrai le tout à 150e et ça partira sûrement facilement !
Tant que t’as de la place ^^ (nous on a été obligé de revendre certains trucs mis de côté pour plus tard, et cela devrait se reproduire prochainement :p)
Sinon, à 150€ très possible qu’on mette une option dessus ![]()
Effectivement cela n’a pas l’air aussi gros que cela (je n’ai que la V3 comme point de repère et les 2 actes prennent déjà pas mal de place …)
Oh, Punaise, Inis, c’est plus volumineux que Cerebria ![]()