Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Bonjour à tous,
Je m’adresse aux experts Marvel Champions.
Je souhaite me débarrasser de ma collection et je possède des packs héros, des boss , des deluxe et quelques cartes promo. Parmi ce qui est sorti, est-ce qu’il y a des extensions qui se vendent plus chères que les autres et à quel prix ?

Bonjour,

Ma demande concerne plutôt le jeu de rôle…

Combien vendriez vous ce lot ?

Dd5 core gift set - mj, pj, bestiaire et ecran (VF)
Dd5 Malédiction strahd (VF)
Dd5 Dragonlance shadow of the dragon Queen (VO)

Merci :slight_smile:

Hello,
La fameuse Unspeakable Box pour CDMD, ça part à combien en ce moment ?
Merci :slight_smile:

Un lot composé de Sword & Sorcery boîte de base vf avec insert e-raptor (couvercle de la boîte rescotché sur une arête et livre de règles utilisé) avec figurines peintes + Arcane portal VF + L’avènement des ténèbres VF + Vastaryous lair VO (n’existe pas en vf et je ne crois pas trop à une sortie française, la boîte de base étant sortie en 2018 je crois…) + Set de pièces métal + coffres et portes du ks 2.
Une idée d’un prix?
(Je mettrai les photos ce week-end).
2 figurines ont eu leur arme cassée (les deux armes sont dans la boîte).

Bonjour un lot descent second édition avec 3 extensions ça donne quoi vous pensez ?
L’ombre de Nerekhall, le labyrinthe des ruines et les marais du troll

Voici une photo :

Le tout donc rangé dans boîte de base et la boîte du labyrinthe !

De se que j’ai pu voir passer je pense autour des 150euro je dirais..

1 « J'aime »

Merci.
Je l’ai mis à 135 sur le sujet vente.

1 « J'aime »

Pas sûr que je m’en sépare mais par curiosité, j’aimerais avoir votre avis sur ça :
une intégrale du Signe des Anciens en FR dans une boite custom avec intercalaires.

4 « J'aime »

Dieu que c’est beau !
Pas en dessous de 299 euros pour moi. Je dirais 349 euros pour commencer !

1 « J'aime »

J’me suis appliqué. Je reconnais que c’est une pièce rare et unique.

J’ai acheté pour Noël la totale du signe des anciens (core + 5 extensions) 150 euros, entièrement sleeve, en très bon état, pour information. Après il faut rajouter pour la boîte, le pimp. Et je pense que je n’ai pas payé cher.

Je ne sais pas si ça peut aider.

2 « J'aime »

Hein ?! Bravo, en effet super affaire !

A part présage de glace, bon courage pour trouver une extension en dessous de 70 euros.
Moi j’ai pris quelques extensions en Vo, en vf les prix sont démesurés, c’est encore plus compliqué que les contrées de l’horreur.

Bonjour a tous… Je vais faire du tri dans ma collection marvel champions… J’ ai pas mal de booster héros dont je ne me sers jamais (vif argent, sorcière rouge, quelques X-Men…) ça se vend combien d’occasion chaque booster? J’ ai cru comprendre que certains étaient en rupture un peu partout.
Je pense aussi vendre l’extension des X-Men (avec Colossus et kitty pride). Mais tout ça va me demander un gros tri alors si c’est pour ramener trois clopinettes… :grin:
Merci d’avance.

Justement je suis dessus en ce moment, j’essaie d’acquérir une bonne collection !
De ce que j’ai vu, du français lambda au scalper hardcore, ça dépend complétement du pack.
Je viens d’acheter un Wolverine à 40 euros…
J’ai vu des extensions Sinistres Motivations partir à 100 balles.
Visions, Phoenix, Cyclops, X-23, Iron Heart, War Machine, Spider Cochon, Spider STXT machin chouette, Psylock, Venom, ça se vend très cher, je dirais autour de 50 euros, c’est une moyenne, y a des champions qui vendent ça à 80 balles (et qui les vendent…).

N’hésite pas à m’envoyer une liste en MP, je suis intéréssé par des trucs à prix du marché :slight_smile: Je débute ma collection, il me manque pas mal de truc et avec grand plaisir de t’en délester :face_with_tongue:

1 « J'aime »

Ok merci pour les réponses ! Ça vaut le coup que je m’y penche… Je m’y attèle ce weekend… Je te tiens au courant.

1 « J'aime »

Ah ouais…

C’est impressionnant la spéculation !

Et c’est toujours les mêmes…

Tain je suis content d avoir mes collec de jce…

Et pourtant ça fait longtemps que j’y ai joué lol

1 « J'aime »

Hello, Stationfall sous blister ça se vend combien ?

1 « J'aime »