Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

J’ai un placard de cthulhu wars… Et pourtant je suis loin de tout avoir : base, factions, maps et quelques indépendants…

J’ai tout. J’ai mis ca dans des gros bacs, et j’attends de faire des ptites boites par faction. Un jour. Ou de trouver quelqu’un de motivé pour le faire moyennant finances.

Moi j’ai acheté a 60 balles CITOW jeu de base avec une boîte dans un état déplorable et un plateau endommagé, ici je crois. Ça a pas été mon meilleur move non plus. Je pense qu’à 60 balles yavait moyen de l’avoir en meilleur état, et en plus il me faudrait idéalement l’extension. J’arrive pas a croire qu’il n’y ait pas une version Fan-made d’ailleurs.

Hello, question pour revendre un Arydia ouvert mais pas dépunché.

Vous verriez ça à combien ? C’est pour cause de déménagement :slight_smile:

Je pense regarde le prix sur gamefound et baisse un chouille, il est encore dispo pendant la campagne.

Je ne sais pas si il y a une maj sur le jeu en même temps par contre.

Salut

Vendu 180€ avec la campagne faite mais avec les small bodies.

Tu peux tenter à 200€ si c’est comme neuf. Au-delà, les acheteurs vont probablement attendre le reprint.

1 « J'aime »

Alors les Pandemic Legacy sont ultra recherché en neuf sous blister.

Ça passe largement les 120€ leur côte…

1 « J'aime »

Serieux ? Malgré toutes les soldes dessus ? Bah merde je suis pas à jour xd

Je l’ai constaté avec Clank Legacy. Le jeu est sorti à 120€ et a rapidement été en soldes à 90€, puis est même descendu à 70€ chez certaines boutiques.

Eh ben je peux t’assurer qu’après épuisement des stocks c’est vite devenu très difficile à trouver. C’est normal en même temps ceux qui l’ont fait ne peuvent plus le vendre évidemment donc ça fait la rareté.

1 « J'aime »

Sérieux ? C’est psychologique mais mettre 120 € euros pour un jeu dont je sais qu’il a été bradé à 10€, je ne peux pas

1 « J'aime »

Dites, j’ai un Creatures Comfort édition KS VF à vendre, une partie jouée. J’ai mis 100€ sur Leboncoin. On m’a fait une proposition à 80 et quelques. C’est une bonne affaire pour qui ? Pour moi ou pour l’acheteur ?
Merci.

Personnellement je trouve que c’est un prix élevé ce n’est que mon avis personnel ! Généralement je l’ai vu vers 45 à 60€, je l’avais même acheté à ce prix là et revendu également à ce prix là !

80€ c’est très élevé mais si tu as trouvé bon compte, que ce soit toi et ton acheteur c’est l’essentiel ! :+1:

3 « J'aime »

Merci. Je confirme avec ma femme si elle est OK pour s’en séparer et j’accepte le prix.

Si tu le vends moins que le prix d’origine tu peux t’attendre à ce que l’acheteur va pas y jouer mais plutôt le revendre un peu plus. Après tu fais ce que tu veux :sweat_smile:

120€ c’est 2 fois le prix d’origine (de mémoire on était plutôt sur 60€ prix boutique) et 12 fois le meilleur prix pratiqué. Apres je ne dis pas que la personne ne peut pas tenter de le vendre à ce prix, juste que ce n’ est pas moi qui l’achèterais

Edit : j’ai une saison 0 neuve encore sous blister. Ça vaut combien?

si tu parles des pandemic legacy, j’avais plutot en tête un prix boutique aux environs de 80€
c’est d’ailleurs toujours le prix auquel il est référencé chez archi chouette (mais épuisé) :

il y avait moyen de le trouver dans les 70 :
référencé (indisponible) chez starplayer à 70€ :

73€ chez ludum (66€ avec le pass) :

La saison 0 est toujours trouvable sur amazon à 100€ :

2 « J'aime »

Moi aussi elle doit encore etre sous blister achetée (20 balles ??) au destockage d’asmodee. Mais je préfère y jouer quand j’aurais le temps :slight_smile:

RENOUVEAU « La route de Carcosa »
Quel prix le vendre svp? (toutes les cartes sleevées + le livret mais sans la boite).
Merci
Pirlouit

Bonjour,

une idée du prix de revente d’un shogun no katana + extension personnages errants, le tout rangé dans la boite de base, VF, comme neuf ?

merci !

Je sais pas mais les personnages errants sont introuvables et shogun s’est fait bradés avant de disparaitre. Si jamais tu délottes l’extension je serais peut être intéressé