Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Je n’ai toujours pas ouvert mes Pandémie legacy saison 1 et 2 donc neuf pour la saison 1, boîte seulement ouverte et sous cello pour la saison 2.
Je me dis qu c’est peut être le moment de m’en séparer.

Une idée du prix, je ne me rappelle même plus combien c’était lors de la sortie :sweat_smile:

Bah tu vas pas en tirer grand chose je pense, car depuis ils ont souvent été bradés :confused:

J’aurais dis 30/40 balles la boite. Mais tet je suis pessimiste xD

Ah ok, je pensais au moins le tarif initial :sweat_smile: bin je vais attendre de voir si j’arrive à me motiver à faire les campagnes alors.

On est en train de terminer la saison 1. C’est vraiment pas mal avec le bon groupe mais un poil longuet à force. Si tu trouves des gens motivés pour y jouer vraiment régulièrement (au moins tout les 14 jours je dirais), tente le coup.

Nous on y joue entre 4 et 6 joueurs. Alors, oui, il n’y a que 4 pions mais ça marche je trouve ( et ça permet que quelqu’un quitte la table provisoirement pour gérer un cauchemar ou une engueulade autour de smash bross).

4 « J'aime »

coucou ,

j ai un chaos dans vieux monde et rat cornu vf full paint et sleeve a vendre , mais quel serait le prix juste ? aucune idée de mon côté

Y avait eu une discussion sur ce jeu (avec extension) il y a quelques mois.

A partir d’ici:

merci beaucoup :kissing_face: je pense partir sur 200 le lot vu que tout est peint

Jpousserais a 250/300 perso (ptet 250 pr etre gentil)

ah oue a ce point ? j ai mis 200 euros sur okkazeo du coup c est un bon prix ?

Perso 200 je trouve ça un peu cher. Surtout sans photos pour juger de la peinture.

Si c’est peint qualité golden démon, ok, mais en table top tu n’es pas à l’abri que ce soit vu comme un point négatif par certains acheteurs potentiels.

Bon. J’ai des références très datées. Manifestement 200 balles même en état moyen ça part (au UK et US, ceci dit).

Le Rat Cornu est assez introuvable, mais y’a un 2 eme effet kiss cool qui est qu’on se trouve sur une licence Warhammer et que ca se vend. (sans le coté peint)
Moi j’aurais mis 250 balles dedans si je l’avais pas déjà.

Le rat cornu je l’ai acheté 18 euros (en VO) en 2016.

Je dis ça, je dis rien.

Dis rien.

2 « J'aime »

Et je l’ai revendu une bouchée de pain avec le jeu de base (VF) deux ans après. Pas mon meilleur move.

Faut dire qu’il avait jamais servi…

C’est con ca rends le jeu vachement mieux.
Ceci dit pardon cependant, moi je parle d’une vente du lot complet, donc base + extension et pas extension seule.

1 « J'aime »

Je sais pas j’ai jamais joué au jeu de base non plus. Je l’avais choppé en vide grenier. Il manquait un ou deux pions en carton je crois + extension en VO (choppé sur bgg) = j’ai tout vendu pas cher. Mais pas impossible que j’ai fait 3-4 euros de bénef dessus quand même.

C’est moins bien que de revendre 200 balles. J’aurais pu m’acheter un autre jeu auquel ne pas jouer avec les bénéfices. C’est triste.

1 « J'aime »

Chaos dans le vieux monde à un systeme tres intéressant d’actions qui a permis à son successeur, le meilleur jeu d’area control de tous les temps, Cthulhu Wars, de briller.

Ça j’y ai joué. C’était effectivement assez rigolo.

Et le jour où ils sortent une version dont la boîte de base ne prend pas la moitié de mon armoire, je l’achète.

1 « J'aime »

J’ai prié si souvent pour un insert qui n’est jamais arrivé. (même la divinité des inserts @hohyss n’a pas réussi)

1 « J'aime »