Oui on est d’accord, le prix indiqué par les ricains est délirant.
J’ai tenté à un prix fort sur ebay, je verrais dans 1 mois où ça en est (mais je me fais peu d’illusions surtout que j’y ai pas vendu depuis des lustres…)
Tu as bien les Titi de la V1 (les bleus) et de genestealer. Les stealers aussi c’est bon (bleus de base et beige/gris dans genestealers). Par contre j’ai l’impression que tu as trop de librarians (beiges). Et tu as aussi 4 Terminators et un space marine qui viennent d’ailleurs (les gris).
Merci pour les infos.
Oui j’ai vu que j’avais du rab de librarians (je ne sais pas pourquoi) et je ne savais pas pour les terminators. Ils étaient dans la boite deathwing mais en regardant des photos sur ebay, en effet ca ne sont pas ceux d’origine ![]()
Mais c’est du délire ces prix !
J’ai pas pensé à regarder ce sujet avant, mais ce weekend j’avais mis en vente Sinistres motivations + SP//DR + Ironheart + Nova à 140€, je comprends mieux pourquoi c’est parti en moins de 10 minutes ![]()
Mon seul souhait c’est que c’est parti chez un joueur, pas chez un scalper.
Et envore 140 balles je trouve ça cher xD
J’ai pas précisé que tout était sleevé, c’est ça qui fait le prix ![]()
Mais plus sérieusement c’est toujours la difficulté de trouver le bon prix pour un produit qui n’est plus édité et pour lequel il y a de la demande.
A revendre trop bas, tu attires assurément les scalpers et tu te fais juste pigeonner, à vendre trop haut tu participes à la spéculation. Je ne veux ni l’un ni l’autre même si au final c’est impossible de ne pas faire un peu des deux quand tu te situes au milieu
.
Je m’étais basé sur la seule vente de SM que j’avais vu sur LBC à 80€ (j’ai pas tenu compte des 2 en ventes sur okkazeo à 140-150€ seuls…).
Donc j’ai compté un prix plus bas, vers 65 pour l’extension et 25 par paquets héros pour lesquels je savais que c’était un prix relativement « correct » et qu’ils partiraient sans problème à ce prix et même plus cher séparément.
Et vu que je n’ai même pas reçu d’offres pour négocier plus bas (ce à quoi je m’attendais, normalement faut toujours mettre en vente un peu + cher que ce que tu espères en tirer), j’imagine que c’était pas si cher que ça.
Mais je ne savais pas que les paquets héros avaient subis une telle inflation, je pensais plutôt à une valeur « réelle » vers 35, pas du 50 ou +…
Ah non mais je ne juge pas t’inquiètes. T’as bien raison
. C’est juste que je n’aurais pas mis ce prix. Déjà que je trouve les jce mega cher.
Yo les gens. J’ai vu y a des cracks qui revendent juste une extension quasi 150 balles. Vous pensez que je peux tirer quelquechose de ça ? Demeures de l epouvante bdb, et les extensions le sentier du serpent et effroyables excursions.
C’est peut-être les 2 extensions qui reprennent le matériel d’extensions de la première édition du jeu, elles s’arrachent à prix d’or maintenant.
Les deux que j’ai cité ? Ou c’en est deux autres ?
J ai du warhammer à acheter lol
C’en est deux autres malheureusement pour toi ![]()
Elles n’ont jamais été éditées en français.
Parce que j’ai vu un mec vendre l’extension sentier des serpents à 300 balles je me pensais riche. Je suis déçu.
Non tu n’as pas de warhammer à acheter.
- Ton banquier.
Pour ça que je vais revendre des trucs pour les payer lol.
toutes les extensions se vendent plus chères que leur prix neuf, toutefois les raretés sont ‹ Recurring Nightmares › et ‹ Suppressed Memories ›, auxquelles tu peux ajouter le pack de conversion V1 vers V2 ![]()
Moki, merki pour l’info ! Bah je vais foutre ça sur okkazeo à 200 balles on verra si ca part lol.
Attends, parce que j’ai pas mal de Warhammer : Underworld à revendre (mais je sais pas combien)
C’est quoi ce truc ? C’est super fantasy brawl dans l’univers de warhammer ? XD
A 200€ le lot cela devrait partir assez facilement si tout est complet et en bon état (neuf on est quasiment à ce prix)
Y a juste les coins de boite un peu blanchi. Y a du bol y a pas trop de matos dans ces boites grace à l’appli.