Bonjour
J’ai le jeu race for the galaxy, les extensions
rebelles contre imperium et tempete en formation.
Il s’agit des 1eres boites en vf.
Vous savez combien je pourrais vendre le lot ?
Bonjour
J’ai le jeu race for the galaxy, les extensions
rebelles contre imperium et tempete en formation.
Il s’agit des 1eres boites en vf.
Vous savez combien je pourrais vendre le lot ?
Certaines extensions étaient assez difficiles à trouver, mais avec la 2nd édition et la sortie de l’arc 1 en une seule boite le prix a du beaucoup baisser …
Neuves la V2 et l’arc 1 (donc une extension en + ‹ Au bord de l’abîme › que ton lot) revient dans les 80€ … (73€ sur ludum avec le pass par exemple).
Sauf à trouver des gens qui cherchent spécifiquement une des extensions en V1, ce qui impliquera de délotter, je crains que l’ensemble ne se vende à guère plus de la moitié (+ ajustement pour d’éventuelles sleeves).
Et encore, la v2 a introduit des corrections dans quelques cartes et de nouveaux mondes de départ supplémentaires.
Bonjour j’ai besoin d’une estimation pour un lot batman gotham city chronicles qui contient :
Boîtes de base
Extension versus s1 + saison 2
Extension manoir arkham
Extension ligue des assassins
Carte additionnelle commissariat
Ivy new 42 avec 2 grandes plantes
Magazine the overlord avec aides de jeu
Plusieurs aides imprimées
Tout est peint
Les boîtes sont rangées version artisanale pour optimiser la recherche des figurines
Aucune idée, désolé, mais un membre cherche justement un gros lot:
Comme souvent c’est compliqué à estimer selon la qualité de la peinture, si la personne souhaite une version peinte ou non, si on a le temps de la vendre parce qu’une version bien peinte vaut clairement plus mais il faut trouver quelqu’un prêt à mettre le prix.
Moi j’avais trouvé la totale des saisons 1 et 2 (donc plus que le lot ici) à un très bon prix 260€. Je dirais donc que ce lot-ci proposé à 200€ serait un bon prix hors peinture. Donc si c’est bien peint 400€ à condition de trouver un acheteur ?
Bonjours les amis,
J’ai besoin de votre aide:
Ma question, est-ce réellement sont prix ?
Et aussi pour les connaisseurs, la VF est-elle rellement obligatoire ?
Car les 3 decks en VO sur la campagne actuelle serait plus autour des 75 euros… (de plus la VO a déja été vu en promo sur les périodes de blackFriday)
Je dirais qu’il suffit d’un anglais moyen pour pouvoir jouer sans soucis. Il y a quand même un peu de texte (souvent 2-3 phrases) sur les cartes, donc à toi de voir.
Pour moi c’est trop cher mais c’est que mon avis. Même à 100 balles ce serait trop cher.
Le mec surf sur le fait que ldg ne va plus produire le jeu.
Merci de vos retours si rapide…
vous avez entièrement raison et j’avais besoin de rassurer mon pauvre cerveau.
Comme d’hab, la commu est au top ^^ ![]()
Non, en plus c’est les dés qui sentent mauvais ![]()
90 a la rigueur si tu les veux vraiment et en VF, mais la VO suffit, et à part collectionnite, autant choisir les decks avec soins.
Et au moins avec la vo, tu auras le suivi de la game si tu es atteint de collectionite ^^
Hello,
Perso j’ai chopé tout cela en VO pour 60CHF:
Je pense que j’ai eu de la chance de tomber sur cette offre.
Après 120e pour ca, je trouve trop cher aussi..
Vous m’avez tous convaincu ![]()
Et GG Galdir, c’était une tres belle offre !!! (je suis jaloux)
Là tu as fait une très bonne affaire !
Sacré affaire, y’a même le deck rose !
Il est comment d’ailleurs celui la ? ![]()
Oui, j’ai pas pu laisser passer cela ![]()
Du coup je vais me prendre ce qui me manque dans le gamefound en court pour me faire un ptit All-in ! Car c’est le seul jeu CTG qui me manquais ^^
C’est le deck rouge ![]()
Me posez pas trop de questions, j’ai pas encore joué ahaha
A ce prix là je le prenais aussi tous les jours le lot ![]()
Le boulet, j’ai même pas regardé l’intitulé du deck, désolé ![]()