Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Après un rapide tour sur divers site est-ce que 450€ mon lot complet vous semble complètement hors sol ?

En gros il y a quoi dedans ? Dunwich complet, carcosa complet plus les deux renouveaux. Et 5 scenars independant ? Plus la bdb et la boite bien entendu.

Si c est oui, je trouve ça pique un peu, mais y a moyen que ça parte à ce prix.

Plus la Civilisation oubliée sans renouveau visiblement

J’avoue que je mis perd avec les scenarios independant ou non désolé.

Voici le listing :

• Dunwitch - Complet
  • Carcosa - Complet
  • La nuit de la zélatrice - Complet
  • Dunwitch - Renouveau
  • Carcosa - Renouveau
  • Civilisation Oublié - Deluxe + 3 packs
  • La malédiction du Rougarou - Complet
  • Le carnaval des horreurs - Complet
  • les packs en photos

Je pense ça peut partir à ce prix ^^. Tet même 500 si t’essaies d etre gourmand xD.

Car je serai pas étonné qu un scalper rachete ton lot pour vendre les renouveaux 150 balles chacun.

Même si j ai du mal à me dire qu’il y a des gens qui mettent ce prix pour les renouveaux

1 « J'aime »

Bon j’ai mis 500 balles sur lbc. Et 450 ici alors :slight_smile:
On verra bien merci

2 « J'aime »

J’ai un Bullet <3 à vendre, à votre avis ? Si je comprends bien, il n’est plus dispo et difficilement trouvable en occasion (mais pas impossible).

Tu devrais peut-être faire figurer le Myarlathotep sur tes annonces, c’est une pièce maîtresse de ton lot pour certains.

2 « J'aime »

Ça peut m’intéresser selon le prix. Effectivement difficilement trouvable celui là !

Merci de ton intérêt, je n’ai pas encore déterminé le prix :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yo
Vous savez à quel prix je peux fixer la vente de l’extension apparemment introuvable « les profondeurs » de aeons end. Pour refléter sa valeur réelle sans être une immonde raclure.
A combien sont parties les dernières sur okkazeo par exemple ?

Pas tant que ça au final …

1 « J'aime »

On le trouve souvent pour pas grand chose dans des lots, cependant il y a un fou qui en a acheté un neuf à 110 balles dernièrement sur lbc…

1 « J'aime »

Ca peut être une vente arrangée pour faire artificiellement monter les prix (en gros, tu vends à un copain qui te rembourse derrière)

1 « J'aime »

Ah je viens de voir que quelq’un la recherchait pour 70€ sur le boncoin. Autant acheter un lot à 50€ euros et revendre ce qui n’intéresse pas :upside_down_face:

Ils se font chier les gens, autant braquer une banque.

2 « J'aime »

Personne n’a d’idée?

Je réponds histoire que tu ais une réponse, mais absolument aucune idée >_<

4 « J'aime »

:heart_hands: :heart_hands: :heart_hands: :heart_hands:

1 « J'aime »

J’avais vu ton post également mais c’est compliqué y a tellement de produits sur Zombicide que j’ai du mal à me rendre compte de la demande.

Là comme ça mon idée serait d’aller voir les prix sur BGG et de vendre là-bas j’imagine que le marché de l’ameritrash y est plus intéressant.