Bonne idée.
Après un petit benchmark Vinted/BGG:
chonicles survivors n’est pas exclu et pas spécialement recherché, 40€ sur BGG → 30€
zombie dogz est assez vieux et pas trouvable mais je ne trouve quasiment pas d’annonces en ligne → ?
comic book extras vol. 1 est relativement recherché, quelques annonces vinted à 100+€, pas d’annonces récentes sur BGG → 75€ ?
comic book extras vol. 2 un peu pareil → 75€ ?
Marrant sur Okkazeo y a eu une seule vente de zombie dogz en octobre à 25€. Dur d’estimer donc ça a l’air du prix du neuf. 50€ peut-être ou plus ?
Donc si tu vends en lot j’essaierais 200€, sinon les prix que tu as cités.
1 « J'aime »
Salias
Mai 19, 2026, 5:30
1159
Pour les bonus comics vol 1, si c’est en VF ça peut monter assez haut.
Par contre si non, ils sont réédités dans la campagne actuelle donc les met pas trop haut à mon avis si tu veux qu’ils partent
1 « J'aime »
Je peux juste t’aider sur le zombiedogs, le mien est parti pour 40e sur lbc assez facilement.
J’ai vu des annonces pires et j’ai mis en dessous.
1 « J'aime »
La campagne pirate ? Ils rééditent pour le Zombicide v2?
Merci @nicodede62
Salias
Mai 19, 2026, 7:11
1162
Ah désolé j’ai confondu : je croyais bêtement (alors que tu n’as jamais dit ça) que tu parlais des comics pour la gamme Fantasy
1 « J'aime »
C’est moi, ça aurait pu être plus clair !
Bonjour (encore),
J’ai une infinity box Anachrony avec l’extension des figurines et ressources resine/metal (c’était peut etre inclus de base je ne sais plus).
Si jamais vous avez une idée je suis preneur
Merci et bonne journée.
Je crois que ca part entre les 180 et 200 balles les infinity box non ?
1 « J'aime »
Nan mais là ça m’intéresse donc revois l’estimation à la baisse pleaz…
4 « J'aime »
Nivico
Mai 20, 2026, 1:17
1167
les ressources résine et métal, c’était en plus.
Je dirai comme Kptain. En ce moment, il y en a deux sur Okkazeo. 180 et 200. Celle à 180 a les ressources résines.
Si tu es pressé, 170-180. Si tu ne l’es pas, tu dois pouvoir atteindre les 200-210. Mais le hic, c’est pour l’envoi.
Edit : parce que c’est lourd et assez volumineux.
1 « J'aime »
Merci à vous :). J’ai envoyé un petit mp à @MathemW quand même avant de mettre en vente.
C’est moi ou mon lot Valéria n’est pas au prix du marché vu le nombre de mp ?
Je ne connais pas les tarifs pratiqués, mais je sais que le jeu, ainsi que ses extensions, sont en rupture partout et il ne me semble pas qu’un reprint soit prévu de la part de Lucky Duck Games.
Edit : Sur Okkazeo, on peut trouver certains lots à 65/75€ (mais uniquement en remise en main propre).
1 « J'aime »
Apres il me semble que tu avais de jolis prix sur tous tes jeux. Tam’aq du avoir la meme pour ton lot clank (me rappelle plus si y a la bdb dedans)
Tam’aq ? C’est du québécois ?
Fleck
Mai 24, 2026, 5:22
1174
Vendu sans jeu ni extension? 150/200 balles
Je ne comprends pas trop le commentaire mais la boîte est pleine (et pas de sable :p)
Spout
Mai 24, 2026, 7:52
1176
La question c’est est ce que tu as juste les ressources ou est ce qu’il y a le jeu avec ?