Oui oui il y a tout dedans.
Selon moi tu peux tabler entre 300 et 350€. Un all in anglais d’anachrony sur la dernière campagne (trickerion), était à 250€ HT. Voila si ca peut te donner une idée.
Maintenant c’est pas forcément facile à vendre ni de trouver le public.
Faut aussi prendre en compte les frais de port.
Y en a un sur le bon coin (avec les extensions en anglais, certes) qui ne part pas depuis février…
Bonjour à tous,
Je pense vendre un lot de Marvel Champions que je n’ai pas sorti depuis longtemps.
J’ai essayé de voir les prix sur okkazeo mais certains items ont juste un vendeur avec un prix plus élevé que le neuf. Je ne sais pas si c’est normal.
Voici le lot, sleevé en paladin :
- Boite de base
- Crâne rouge
- Convoitise galactique
- 8 héros ( Venom, vif d’argent, sorcière rouge, dr strange, ant-man, la guêpe, miss marvel et black widow )
S’il y a un connaisseur qui passe.. ![]()
Merci
Salut @Cimausse
Si les prix sont aussi élevés (que ça soit sur Okkazeo, LeBonCoin ou Vinted), c’est parce que l’éditeur (FFG) ne réimprime plus les anciens cycles. Donc, dans ton cas, Crâne Rouge, Convoitise Galactique et les pack héros supplémentaires, sont difficiles, voir impossible à se procurer aujourd’hui. La plupart des boutiques, en ligne ou physique, sont en rupture de stock.
Du coup, les spéculateurs s’en donnent à coeur joie.
« Voici le lot, sleevé en paladin :
- Boite de base 20 euros
- Crâne rouge 30 euros
- Convoitise galactique 30 euros
- 8 héros ( Venom 50e, vif d’argent 10e, sorcière rouge 10e, dr strange 10e, ant-man 10e, la guêpe 10e, miss marvel 10e et black widow 10e ) »
199 euros le lot.
Ton trésor c’est Venom, le reste se trouve ou se trouvait jusqu’à très récemment en boutique. En fouillant on les retrouve.
My 2cts
Édit : c’est le prix pour le lot, à l’unité tu peux sans doute faire mieux ^^
Merci beaucoup pour les informations !
Ça veut dire que si je les vends, je ne les reverrai plus jamais.
Est-ce qu’il a un truc spécial le venom ? Il est super fort ? Il est déballé mais j’ai jamais joué après mon déménagement.Tout comme convoitise galactique, la sorcière rouge et le vif d’argent…
Il est juste introuvable en dehors du circuit de l’occasion. Il est en rupture dans toutes les boutiques. C’est seulement sa rareté qui fait son prix.
Même le reste est devenu difficile à trouver au prix du neuf. La plupart ne sont plus disponibles sur les boutiques en ligne. Dans mon secteur, la plupart des boutiques physiques se sont faites dévalisées les pack héros.
C’est clairement pour ça que je ne comprends pas comment l’annonce de @cirmiah n’est pas partie dans la journée ![]()
Oui en effet ça va être de plus en plus dur à trouver.
Pour l’instant j’ai du mal à croire que son lot puisse partir au delà de 200 euros mais je peux me tromper. Et il y a toujours des rumeurs d’une V2 avec une réédition de ces héros pour … 2027 ? ![]()
Le lot à 800 euros ? Je comprends pas non plus, c’est une offre en or ! J’aurais peut-être insisté dans son annonce sur le 4 fois sans frais avec Paypal sur Leboncoin. Sur ce type de lot, ça peut en soulager plus d’un. Pour ma part j’ai jamais plus de 200/300 euros de trésorerie dans un mois
Sauf à revendre un gros lot Horreur à Arkham ![]()
Même chose ici. Je viens tout juste de finir de compléter la collection (le dernier colis devrait arriver mercredi…), mais si ce n’était pas le cas, je n’aurais même pas réfléchi pour lui prendre le lot !
Je n’ai pas activé l’envoi sur Okkazeo ni Leboncoin, mais je pense que si je le faisais ça partirait bien plus vite.
Le soucis c’est que j’ai 20Kg de colis à faire dans ce cas, et je ne peux pas l’envoyer en une fois. Le colis serait énorme et je ne serais pas rassuré sur le transport. Je vais finir par le faire, mais ce sera en 2 fois minimum. J’attends juste un peu de voir si ça part.
Il y a aussi potentiellement l’aspect psychologique de sortir une telle somme, donc bon point pour le 4X sans frais, je n’y avais pas pensé. Cependant il me semble que c’est plus une option côté acheteur au moment du paiement non ? Je n’ai, de mémoire, pas vu d’option pour l’activer sur LBC et sur Paypal.
Pour l’envoi de toute manière c’est mieux en plusieurs colis, car l’assurance mr ne depasse pas 500 euros.
Pour le paiement en 4x tu n’as rien faire, c’est à l’acheteur de choisir l’option quand il paye. Par contre ce n’est pas possible de le faire avec envoi par un proche il me semble.
ça partirai à combien selon vous Kingdom Forlorns (knights et quelques monstres peints, sleevés, avec un insert pour les tokens) et son extension ten thousand succulent fear ?
Hello, je serais très preneur de votre avis !
Je m’apprête à mettre quelques jeux en vente, dont mon bon vieux Seigneur des Anneaux JCE (1ere édition achetée à l’époque).
Je vois sur Okkazeo que cette vieille boîte vaut que dalle (si j’en tire 10 balles ce sera bien). En revanche, il se trouve que j’ai trois trucs en plus : deux paquets aventure du cycle 1 (A la poursuite de Gollum et Retour à la forêt noire), et l’extension deluxe du cycle 2 (Khazad Dum). Vu que je n’ai pas les cycles complets, je pensais les mettre dans la boîte de base juste histoire que l’acheteur ait quelques cartes joueur en plus pour la construction de decks.
Mais je découvre en regardant sur Okkazeo que ces extensions semblent avoir un peu de valeur, donc autant dire que si je fais un pack à 30 balles l’ensemble sur Okkazeo, des spéculateurs risquent de se faire plaisir et j’ai pas envie.
D’un autre côté, j’aime pas l’idée de vendre quelque chose plus cher que sa valeur neuve : c’est même hors de question si je vends à un cwowdien, mais en revanche sur Okkazeo, si je vends à un prix trop bas, ça finit chez un spéculateur. Surtout : vu que ce sont des packs qui ne sont plus vendus en neuf, bah je sais plus combien ça valait ![]()
Bref, mon idée, si ces packs valent vraiment quelque chose, serait de les proposer à la vente sur cwowd à une valeur qui ne dépasserait pas leur valeur en neuf (et de mettre à un simili « prix du marché » sur Okkazeo si ça trouve pas preneur ici). Vous rappelez vous de la valeur en neuf de ces packs ? Que feriez-vous à ma place ?
70€ pour la Deluxe, le reste ne vaut pas grand chose.
100€ le lot, tu vends au prix du marché
Hello @BaneRequiem ,
C’était 13/14 euros le pack et 25/26 la deluxe si je dis pas de bétise ![]()
Merci à vous deux pour ces infos ![]()
Alors pour ton karma : 14*2 + 25 + 35 ? 88 euros ! ![]()
Sur le discord sda jce, tu pourras peut-être trouver des acheteurs. Il y a un forum aussi je crois. Ce sera peut-être un peu plus long mais t’éviteras les personnes qui cherchent avant tout le profit.