Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Oui c'est pour ça que je pense que tu pouvais monter. Mais bon, si t'es content tant mieux, c'est bien le principal :slight_smile:

1 « J'aime »

C'est normal, y'en a aucun ! Je voulais parler d'Euthia ! Un autre landcrawler qui avait pas mal agité à l'époque de sa sortie.

2 « J'aime »

Bonjour à combien pourrait partir le lot de sid meier's civilization + gloire et fortune + sagesse et stratégie ?
En excellent état et tout empilé dans la boite de base.

Et également une vieillerie héros de l'œil noir qui accuse un peu plus son âge.

Merci pour vos conseils

J'ai eu du mal à vendre le mien il y a 3 ans, je ne pense pas que cela parte haut hélas. Entre 75 et 100 eur grand max.

1 « J'aime »

Bonjour,

J'ai un lot du trône de fer jce seconde edition qui contient au moins les extensions deluxes indiquées par les livrets et sûrement des petits paquets dont j'ai oublié l'existence.

Cela peut interesser des gens ?

Merci :slight_smile:


1 « J'aime »

Si c'est la premiere edition malheureusement ça vaut pas grand chose :confused:

Le livret de référence indique seconde édition.

1 « J'aime »

Effectivement j'ai confondu. C'est bien la seconde. Merci.

Je trouve ça sympa mais pas la moindre idée du prix.

J’ai un lot Boss Monster comprenant :

  • le jeu de base
  • boss Monster niveau suivant
  • Boss Monster mini Boss
  • et les 2 mini extensions kit du parfait héros et Atterrissage forcé.

Ça ne sort plus souvent et pas vraiment d’idée sur le prix.
Qu’en pensez vous ?

Ah ça c'est facile pour une fois ! :smiley:

En effet, campagne récente en octobre donc voici les prix les plus récents. Attention évidemment, c'est non livré il faut ajouter la TVA et les fdp (mais par contre ça revenait moins cher en prenant le bundle) mais ça donne une idée :

Donc si je ne me trompe on est à 78$ pour ton lot donc avec TVA et en euro on est à environ 80€ neuf non livré. A toi de voir si tu veux faire une plus-value, vendre au prix du neuf ou un peu moins cher.

1 « J'aime »

Super !
Merci pour tout :folded_hands:t2:

Bonjour a'tous
Ne voyant que'tres peu d annonce pour ces decks, je viens vers vous pour avoir une idée de prix svp
Horreur à Arkham le jeu de cartes
Les 4 decks investigateur
Harvey Walters
Stella clark
Jacqueline fine
Nathaniel Cho
Et 3 paquet scenario
La malédiction du rougarou
Le carnaval des horreurs
La cabale de myarlathopep
Merci d avance

Harvey Walters : 20 euros
Stella clark : 35 euros
Jacqueline fine : 35 euros
Nathaniel Cho : 30 euros
Et 3 paquet scenario
La malédiction du rougarou : 50 euros
Le carnaval des horreurs : 50 euros
La cabale de myarlathopep : 70 euros

Je dirais un truc comme ça en fourchette haute mais j’ai pas trop suivi dernièrement. Stella, Jancqueline et Myarlthotep sont très recherchés

1 « J'aime »

Fous chaque paquet a 50 balles, je serais même pas surpris que ça parte.

Merci

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!