Le topic qui bâche

Dixit le gars qui fait des PG de cornets à carte … :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ca tombe bien je compte me faire une « IMPRESSION SUR BACHE pour Etherfield » :slight_smile: @papichampi prépare la tronçonneuse ^^

Permettez-moi d’jouter ma pierre (d’expert bâche) à l’édifice :

  • j’adore ce forum
    Merci
1 « J'aime »

Il y a vraiment moyen de vous enflammer sur des sujets…
Mais puisque vous êtes vraiment sympa, je vous envoie mes 2 impression sur toile pvbache, je suis personnellement très content du matériau (qui n’a bien sûr complètement rien à voir avec le touché sur tapis néoprène)


Mon avis : si vous cherchez « un plateau » c’est bon (je les roule et stock en tube = pas de pli)

Si vous cherchez le confort de jeu : bah le néoprène c’est mieux!

… Mais si vous cherchez la meilleure définition du materiau/el (putain on en revient toujours à iel) je peux rien pour vous

5 « J'aime »

Faut vraiment pas avoir peur de se faire basher sur ce topic…

Top le MU :+1:

1 « J'aime »

Super :slight_smile:

1 « J'aime »

Je dirais que quand si on devait imprimer au moins un tapis personnalisé par mois, la solution bâche pourrait s’imposer d’elle-même d’un point de vue financier.
Mais quand ça reste ponctuel, l’argument ne tient vraiment pas vu le delta entre les deux.
Surtout concernant des jeux socio-financés que l’on backe pour parfois plus de 100 balles, voire très au-delà.
J’imagine CTG qui sortirait un jeu avec des bâches pour réduire le prix du pledge… :grin:

1 « J'aime »

Leurs donnes pas nos combines toi aussi là ^^

3 « J'aime »

Comment doit on nommer le support de nos impressions fanmade ?

  • Une bâche
  • Une toile pvc/ néoprène
  • Vous avez que ça à foutre ?
  • Obi wan kenobi

0 votant

2 « J'aime »

Ah, ben si, au contraire. En revanche, je ne fais pas imprimer mes motifs sur du t-shirt, mais sur des t-shirts. :wink:

1 « J'aime »

Tout ce topic…

flies_mate_3

10 « J'aime »

S’il fallait compter tous les drosophiles à qui on a fait un 2ème trou du cul sur Cwowd, on pourrait les empiler de la Terre à la Lune.

3 « J'aime »

Ouais… il existe tout de même une différence entre la précision et l’enculage (qui peut arriver par manque de précision, d’ailleurs).

5 « J'aime »

Et voilà…
Alors là bravo, vraiment.

3 « J'aime »

C’était juste une tentative humoristique… ratée apparemment, pour dire que le pinaillage ou l’étripage sur des sujets triviaux est un sport national sur Cwowd. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Sport n°1 ^^ quoi je pinaille :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En tout cas, la Bâche c’est la vie.
Posée sur un bullgom ça fait parfaitement le taf à un prix incomparable au néoprène, avec un toucher évidemment plus glissant mais parfaitement acceptable amha.
Ca se range facilement, ça se roule et ça reprend sa forme, et pour 10 a 15 balles on a une chouette surface de jeu toute prête. J’en garde encore un souvenir ému pour XWing le jeu figurines. Deux ou trois différentes, avec des belles images d’espace, trop chouette.

Y’a même des options avec des œillets pour que la bâche devienne une vraie et honnête Bâche au fond du jardin (ou fasse semblant au pire, si elle a honte de sa condition).

Mais libérons la bâche. Elle n’est pas condamnée à servir de Bâche, elle peut accéder à l’ascenseur social et devenir un … TAPIS DE JEU

5 « J'aime »

y’a des gens ici qui doivent faire des malaises sévères devant les Ikea hack

2 « J'aime »

Tu imprime donc sur un t-shirt :smiley: comme j’ai imprimé sur une bâche alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »