Le Tric Trac Show (... et sans légende putaclick, pour pas facher les gens sans humour)

J’image que le producteur de l’émisision connaissait la réputation de Mussino avant de l’embaucher

1 « J'aime »

Ce qui m’a embêté sur cette vidéo, ce sont ses private jokes avec Monsieur Guillaume en coupant la parole à l’invité. Il fallait qu’elle fasse sa blagounette à chaque question… fatiguant…

6 « J'aime »

J’ai surtout l’impression qu’elle essaie de tirer la couverture a elle a chaque émission. Faut toujours qu’ils la brossent un peut dans le sens du poil ou lui laisser la part belle.
En fait au début j’ai trouvé ca sympas et la ca devient de plus en plus long a cause des jeux joués avec des explications a base d’anecdote de parties entre eux.

1 « J'aime »

Avec Pénélope, c’est pourtant le même profil et elle n’a pas l’air d’être du genre à faire semblant d’aimer un truc :+1:

Depuis le début de cette émission, ça tranche quand même avec une autre époque et ils n’hésitent pas à dire ce qu’ils n’aiment pas je trouve.

6 « J'aime »

C’est le meme profil plus ou moins mais en féminin donc c’est validé.

2 « J'aime »

D’ailleurs ce monsieur François semble avoir une culture ludique assez incroyable ^^.

2 « J'aime »

en tout cas elle a l’air sympa, pénélope (pas du tout)

2 « J'aime »

Je sens venir la tronçonneuse d’une force :smile:

2 « J'aime »

Juste le temps de trouver l’inspiration pour le titre…

2 « J'aime »

Pour alimenter le HS, je ne suis clairement pas la cible pour une émission comme le TTshow, mais je trouve plutôt encourageant qu’il y ait des émissions de vulgarisation pro comme celle là.

On voit bien au générique toute l’équipe que ça demande et ça c’est plutôt cool non ?

Ça change des vidéos de boutique par exemple, c’est pas le même angle.

Après les affinités de chacune et chacun avec les différents intervenants c’est une autre histoire :wink:

edit : ça me fait penser qu’il faudrait que je m’abonne a Plato dans cette perspective de professionnalisation des critiques de jeux

7 « J'aime »

Et la représentante de FF évoque Cwowd quand elle présente ses activités.

1 « J'aime »

Plato est vraiment très abouti. Les critiques de jeu sont poussées et cohérentes, et leurs « docu » dans lesquels ils traitent de sujets divers et variés sont eux aussi super intéressants.

3 « J'aime »

C’est celui de l’éditeur / distributeur… à voir si c’est mieux au final ou pas :confused:

1 « J'aime »

Pour continuer dans le HS, moi je l’aime bien cette émission.
Je n’ai pas cette impression que Tarsa cherche à tirer la couverture à soi, mais il faut aussi qu’elle existe à côté de M.Guillaume.
Pour les autres chroniqueurs je trouve qu’ils ont chacun leur compétence, avec un regard différent.
Et même si j’ai eu un peu de mal avec Penélope, lorsque je l’ai découverte chez Muss, je trouve qu’elle s’en sort bien ici.
Pour Muss, le soucis c’est qu’il est en compléte roue libre et du coup dès fois c’est cool, et d’autres fois moins.
J’ai bien aimé son reportage chez Cocktail Games où on a appris des petits trucs/anecdotes et à contrario celui chez Mythic Games était juste une présentation des locaux…bof.

J’aimerai juste qu’ils fassent plus participer les invités tout au long de l’émission et pas juste pour l’interview/ le jeu. Après j’ai l’impression que cela s’arrange sur les dernières émissions.

5 « J'aime »

Ben tu vas rire je trouve que les premières émissions justement étaient mieux, les 2 dernières c’était d’une longueur !!

1 « J'aime »

Vu le passif avec le barbu a barbe et le barbu sans barbe je vais rien tenter de tentant :slight_smile:

5 « J'aime »

Leur émission, je la trouve chiante à mourir.
Il y a un effet d’entre-soi expert qui assez lourd et je trouve les 4 intervenants assez horripilants.
En tout cas, détestant tout ce qui touche de près ou de loin à la chaîne « le stream » et à ses gros relous d’animateurs, je peux dire sans hésiter que je verrai plutôt un format d’émission animée par les gars de « first player » qui sont largement au-dessus.
Et mr Guillaume, j’y arrive pas.

6 « J'aime »

Pas fan non plus de l’émission, j’apprécie plus le bistrot ludique avec muss et ses compères

3 « J'aime »

Oui mais ils respectent pas la parité (y’a que des barbus…)

4 « J'aime »

J’aime bien l’émission pour ma part même si certaines sont moins intéressantes que d’autres selon les sujets abordés. Je trouve que c’est sympas comme actualité ludique.
Après, je ne connais pas trop d’émissions similaires donc difficile de comparer.
A la limite, un monde de jeu, présente les dernières nouveautés mais je les trouve assez ennuyants et mous.

2 « J'aime »