Le Tric Trac Show (... et sans légende putaclick, pour pas facher les gens sans humour)

Plato est vraiment très abouti. Les critiques de jeu sont poussées et cohérentes, et leurs « docu » dans lesquels ils traitent de sujets divers et variés sont eux aussi super intéressants.

3 « J'aime »

C’est celui de l’éditeur / distributeur… à voir si c’est mieux au final ou pas :confused:

1 « J'aime »

Pour continuer dans le HS, moi je l’aime bien cette émission.
Je n’ai pas cette impression que Tarsa cherche à tirer la couverture à soi, mais il faut aussi qu’elle existe à côté de M.Guillaume.
Pour les autres chroniqueurs je trouve qu’ils ont chacun leur compétence, avec un regard différent.
Et même si j’ai eu un peu de mal avec Penélope, lorsque je l’ai découverte chez Muss, je trouve qu’elle s’en sort bien ici.
Pour Muss, le soucis c’est qu’il est en compléte roue libre et du coup dès fois c’est cool, et d’autres fois moins.
J’ai bien aimé son reportage chez Cocktail Games où on a appris des petits trucs/anecdotes et à contrario celui chez Mythic Games était juste une présentation des locaux…bof.

J’aimerai juste qu’ils fassent plus participer les invités tout au long de l’émission et pas juste pour l’interview/ le jeu. Après j’ai l’impression que cela s’arrange sur les dernières émissions.

5 « J'aime »

Ben tu vas rire je trouve que les premières émissions justement étaient mieux, les 2 dernières c’était d’une longueur !!

1 « J'aime »

Vu le passif avec le barbu a barbe et le barbu sans barbe je vais rien tenter de tentant :slight_smile:

5 « J'aime »

Leur émission, je la trouve chiante à mourir.
Il y a un effet d’entre-soi expert qui assez lourd et je trouve les 4 intervenants assez horripilants.
En tout cas, détestant tout ce qui touche de près ou de loin à la chaîne « le stream » et à ses gros relous d’animateurs, je peux dire sans hésiter que je verrai plutôt un format d’émission animée par les gars de « first player » qui sont largement au-dessus.
Et mr Guillaume, j’y arrive pas.

6 « J'aime »

Pas fan non plus de l’émission, j’apprécie plus le bistrot ludique avec muss et ses compères

3 « J'aime »

Oui mais ils respectent pas la parité (y’a que des barbus…)

4 « J'aime »

J’aime bien l’émission pour ma part même si certaines sont moins intéressantes que d’autres selon les sujets abordés. Je trouve que c’est sympas comme actualité ludique.
Après, je ne connais pas trop d’émissions similaires donc difficile de comparer.
A la limite, un monde de jeu, présente les dernières nouveautés mais je les trouve assez ennuyants et mous.

2 « J'aime »

Non faut pas déconner le bistrot ludique ca porte bien son nom. C’est terrible aussi même si ca se prend pas du tout au sérieux des fois ca part dans n’importe quoi surtout quand Muss commence a décrocher mentalement.
Le truc bien c’est qu’ont vois plus celle qui a une chaine de jeu et qui bossais dans une boutique

5 « J'aime »

C’est pas grave je t’assure ^^

@thanos17 je cherche pas un truc serieux mais comme on parlait du tric trac show et de muss ^^

tu parles de qui à la fin de ton message ? (j’arrive plus à « citer » ^^)

Ah j’ai plus le nom en tète je crois quelle est belge ou suisse.
Elle a une chaine Youtube aussi

1 « J'aime »

Apres recherche rapide la chaine c’est Girl dot game

Ha oui d’accord ^^

Ha bah lequel des first player aussi ? Maintenant faut choisir, parce qu’on dirait qu’ils ont eu des « divergences artistiques » comme on dit a hollywood. Y en a un qui a gardé le bébé first player et le second a créée une autre chaine, meeple on fire.

Perso je trouve que ce genre d’émission aurait le même rendu avec eux qu’avec monsieur Guillaume. Limite présenté par un joueur casual avec des chroniqueurs plus experts ca pourrait etre plus regardable. Ou tout du moins quelqu’un qui n’essaye pas de rejoindre le star système du JDS .

2 « J'aime »

Dommage, j’aimais bien l’alchimie des deux. Merci pour l’info sur l’autre chaine, j’irais voir ce que ça donne.

3 « J'aime »

La meme, merci pour l’info sur la chaine d’Arnaud.

tout un fil sur une video dont y’a même pas le lien

2 « J'aime »

C’est le double effet tronçonneuse :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Autant les émissions LeStream et Joueurs du Dimanche ça passe très bien pour moi, à la fois pour le visuel, présentation, ambiance, etc. autant là, ça fait très pro mais j’ai du mal. Et Penelope j’accroche pas du tout.

3 « J'aime »