Le Tric Trac Show (... et sans légende putaclick, pour pas facher les gens sans humour)

Où va le monde hein ^^

Parce que ça ne vaut pas le coup d’être regardé ! Ils t’épargnent cette purge :grin:

2 « J'aime »

Cette émission ressemble trop à la télé.
Ce format talk show scripté ne me convient pas.

4 « J'aime »

Moi j’aime bien Penelope, elle fait pas mal de lives sur Twitch et des redif youtube, elle a pas sa langue dans sa poche, même si je suis pas forcément d’accord avec ses avis, elle dit ce qu’elle pense (sur sa chaîne du moins, TTShow je ne regarde pas toujours).

6 « J'aime »

@Jean-Michel

… et sans légende putaclick pour pas fracher les gens sans humour)

Mais heu !!! J’ai jamais dit que j’étais fâché… :grin:

Et tu peux retronçonner et créer le sujet « l’image de la femme dans les émissions de jeux » pour aller avec l’autre !

Je serais pour une émission YouTube TT type : Les histroires de Père François. :slight_smile:

Ah naze ça, c’était cool le ton du truc. On en sait plus sur ce qui n’a pas fonctionné ?

Y en a un qui est mauvais perdant et l’autre en avais marre de le laisser gagner

Je deconne

4 « J'aime »

Belge !

Y a des news de l’équipe https://www.trictrac.net/actus/monsieur-guillaume-fait-son-coming-out

2 « J'aime »

Lol.
On tient un concept là. « L’indépendance correspondant à la volonté de l’employeur ».

20 « J'aime »

Tu peux avoir la volonté d’être indépendant, sans l’être vraiment :joy:

5 « J'aime »

Cool ils donnent même une date pour la sortie du documentaire sur le Conan de Fred Henry !

6 « J'aime »

Blague à part, faudrait voir avec Mr Phal plutôt, non ?

2 « J'aime »

Les hipsters cyclistes me foutent les jetons.

Du coup apres plus d’un mois sans mettre un curseur sur leur site ils se sont dit qu’ils allaient remotiver les bénévoles pour gerer la moderatione et créer du contenu.

Ils ont bon n’être que 3, une émission de 90min hebdomadaire ca n’occupe pas beaucoup d’espace médiatique.

Comparativement, Un Monde de Jeux aussi ne sont que 3 (et pas que en temps pleins), et bien que le contenu ne demande pas le meme travail d’analyse que pour faire des « dossiers », ils ont une presence. Sans les benefices d’être dans le groupe asmodee ni meme d’être proche de Paris.

6 « J'aime »

En réalité, les créateurs de contenu sont rémunéré. Et pour la modération, on est quelques uns à avoir discuté entre nous avec l’envie de « mettre un petit coup » sur le forum. On a spontanément contacté la rédac il y a quelques semaines et voilà. Mais c’est vraiment parti de nous autres.

5 « J'aime »

A voir si vous arriverez à calmer les quelques trolls puant qui se sont plutôt bien installés… et doivent se croire chez eux :slight_smile:

1 « J'aime »

On est en train d’affuter nos coupe-coupe :sunglasses:

8 « J'aime »

Va y avoir du boulot parcequ’il y en a 3 ou 4 c’est du lourd

1 « J'aime »