Legacies - par Brookspun Games

Ok! Je vais mettre 1$ aussi alors!

La nouvelle actu indique qu’un mode solo sera réalisé par David Turczi quand même!!

J’ai tenu bon jusqu’au bout… enfin presque je viens de craquer et pledger pour la Deluxe, le mélange des genre et la qualité annoncé me tentent bien, je viens de me hyper tout seul en 10 minutes : une belle démonstration de non-self-control :face_with_hand_over_mouth:.

2 « J'aime »

pareil pour moi.
J’ai eu chaud, il restait 8mn ! :disappointed_relieved:
Comment ça se passe après au cas où il y a un pg ?

Ca serait bien qu’avant l’ouverture du PM, quelqu’un se dévoue pour collecter la liste des personnes intéressées et leurs localisations. Il est peut-être plus intéressant de se regrouper seulement par groupe de 2 ou 3 si on habite juste à côté qu’à 4 ou 5 s’il y a un MR derrière à faire. On le saura plus quand on pourra faire les calculs dans le PM.
Pour info, il est dans le crowdfinder store à 99€ pour la deluxe et 59€ pour la version standard. Comme moi, je n’ai pas besoin de MR en passant par crowdfinder, c’est mon prix de référence. A voir si avec un PG, on peut avoir un prix plus attractif…

J’ai pris sur Grenoble si certains veulent partager les fdps sans frais de devise. MP

Moi ce serait plutôt sur Paris que ça m’intéresserait

1 « J'aime »

@dortmunder Paris c’est possible pour moi.

1 « J'aime »

et t’as pledgé quoi ? La deluxe ?

Il me semble que même en solo pour la Deluxe, ca revenait moins chère sur le KS (92-93 euros ±) livré mais il faudrait que je vérifie.

@dortmunder j’ai plédgé 1 $ en suivant les remarques du forum.

@notoriousfab c’est 99$ + 13$ fdp =112 $ avec la conversion actuelle c’est 101,28 euros.

1 « J'aime »

Ha oui bien vu, je ne sais pas pourquoi mais j’avais lu « 89 » au lieu de 99 :slight_smile:

Bonjour, il y a du nouveau pour le jeu. Le PM devrait bientôt ouvrir et il est indiqué :
" Group Pledges:
If you were in CHARGE of coordinating a group pledge - thank you! Please message me via Kickstarter BEFORE completing your Pledge Manager survey. Let me know how many total games your group is purchasing so I can apply your discount directly in the Pledge Manager."
Est-ce que l’on fait un Pledge groupé ?
Pour information, je voulais la version deluxe et je peux récupérer sur Paris ou vers Troyes (mais je ne pense pas que cela soit proche de quelqu’un :sweat_smile: )

J’ai oublié de mettre le lien de l’actu entière : Legacies by Jason Brooks » Pledge Manager - Smoke Test — Kickstarter

@notoriousfab
Ce prix (92-93euros) c’est en passant par Crowdfinder?

Le PM est ouvert sur Backerkit et j’ai fait une simulation de preorder de la version Deluxe et les frais de port sont à 15 Dollars. Cela fait 99+15 = 114 USD ce qui correspond à 105 euros. Il y a une réduction de 5 usd sur les boîtes supplémentaires. Le calcul des frais de livraison baisse selon eux mais la valeur sera calculée après le PM.

Il y avait une vf de prévue ?
Je ne m’en souviens plus et je ne le retrouve pas sur la page ks

@dortmunder il y aura le livret de règles traduit et disponible en français en pdf téléchargeable avant l’arrivée du jeu d’après une des FAQ.

Ce qui est dommage c’est qu’il y a un peu de texte sur les cartes.
J’espère qu’il y aura leurs explications en fin de livret

Que penses tu faire avec le jeu?
Et j’ai une question, j’ai vu sur le pm quelque chose qui disait qu’il fallait co firmer son pledge avant le 8/15/2020. Cela me paraît long, est ce possible?