Legacies - par Brookspun Games

moi perso j’ai pledgé la deluxe.
Je trouvais que le pg n’était pas assez intéressant.
Effectivement j’ai vu cette date là aussi; ils se sont p’tet planté car ça me parait short par la suite pour préparer tout ça jusqu’à 12/2020

Moi, je suis toujours à 1 usd. Pourrais-tu me dire à combien s’élèvent les frais de port stp?
Si j’augmente mon pledge je ne peux plus revenir en arrière. Et comme je voulais attendre encore pour voir si quelqu’un veut faire un PG.

15 $ si ma mémoire est bonne.
J’ai pris aucun add on car les pièces métal et le plateau double couche sont déjà inclus dans la deluxe; quand au tapis je le trouve inutile quand on a un double couche

Ok! Merci !

@frenchfrog , @amnesix, @notoriousfab, @sephi78 , @etherion , @Ben_Recettes_Ludiques , @papayeric38 souhaitez-vous faire un PG ? En avez-vous déjà réalisé ? Où voudriez-vous être livré? Est-ce sur Paris ?

Déjà complété mon PM. Suis sur Grenoble. Peux ajouter si PM encore ouvert si qqn intéressé…

Oh! Mince, je suis vers Troyes et j’ai de la famille qui peut récupérer sur Paris, mais Grenoble ce n’est pas possible cela ferait un MR en plus. Merci pour l’information.

Hello Alex !
Je serais pas contre un PG, j’en ai déjà organisé, je suis sur Nancy. Pas sûr que ce soit avantageux donc… :confused:

Oh mince! En effet…Merci pour ta réponse.

@alexmz Perso j’ai finalement laissé tomber. J’ai trop de jeux auxquels j’ai pas joué ou encore sous cello et pas assez de place. ET comme c’est quand même un petit budget … :slight_smile:

D’accord @notoriousfab .

Sans moi aussi

Je l’ai pris autrement pour ma part.

Bon, je l’ai pris seule puisque je ne suis proche de personne apparemment.

Le PM se clôture toujours mercredi?

D’après le dernier update ils laissent le pm ouvert jusqu’à la fin de l’année pour une livraison 1er semestre 2021

2 « J'aime »

On s’approche de plus en plus de la livraison… mais ça n’est pas pour demain non plus :).
Malgrè l’avancement des différentes étapes de finalisation / production on ne devrait pas voir le jeu avant la fin de l’année. Jason Brooks semble cependant confiant pour une livraison avant 2022:
image

Une vidéo de Chaps

Les livraisons ont commencé?

non pas encore, les jeux doivent être sur le bateau. Ils avaient envoyé des copies à des reviewers (dont Chaps apparemment)

1 « J'aime »

Pas mal de retard pour un jeu de ce type mais je l’attends toujours autant celui ci.

1 « J'aime »