Legacies - par Brookspun Games

Ils annonces le début des envois en Europe pour la 2ème moitié du mois de janvier.
et ils ont aussi mis en ligne les règles en français sur BGG

1 « J'aime »

Avez vous des nouvelles pour la livraison? Moi non.

Elles ne sont pas prévues en livret dans la boîte ?

Will the rulebook be available in languages other than English?

We have received enough interest and lined up individuals to translate the rulebook into the following languages:
German
Italian
French

The translated versions will be made available online for download a bit before games are shipped to all backers.

If you are interested in a translated version of the rulebook for a language not listed above, please send us a message with the language you’re looking for. That will help us continue to gauge demand and investigate appropriate translation opportunities.


Le livret de règles sera-t-il disponible dans d’autres langues que l’anglais ?
Nous avons reçu suffisamment d’intérêt et trouvé des personnes pour traduire le livre de règles dans les langues suivantes :
Allemand
Italien
français

Les versions traduites seront disponibles en ligne pour téléchargement un peu avant l’envoi des jeux à tous les backers.

Si vous êtes intéressé par une version traduite du livret de règles dans une langue qui ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez nous envoyer un message en précisant la langue souhaitée. Cela nous aidera à continuer à évaluer la demande et à étudier les possibilités de traduction appropriées.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Boîte reçue ce matin !:star_struck:
Je vais découvrir ça en rentrant (en espérant que rien ne soit abîmé :disappointed_relieved:

Reçu! Hélas avec un coin de boite défoncé!

Reçue également, belle boite (et trop grande de quelques centimètres pour ma ludothèque… snif snif)

Tu la vends alors?

Ha non je vais quand même lui donner sa chance ! Surtout que le matos donne envie.

Le matos est topissime !:star_struck::+1: Et ma boîte est nickel.
J’attends la trad des règles en livret, mais en attendant je vais visionner la vidéo de chaps

2 « J'aime »

Moi aussi je l’ai reçu!! Le matos est top. A part, qu’il me manque de jetons en bois et qu’il y en a un abîmé. J’attends le retour du sav. La règle VF est dispo sur BGG.

@papayeric38 l’a posté un peu plus haut je crois.:point_up_2:
Par contre j’ai cru voir un peu de texte sur les plateaux perso

Moi c’est une gem qui manque.
Espérons que le SAV marche bien, ça doit pas être bien grave en jeu mais en cas de revente, c’est toujours un soucis si il manque un truc.

Oui, j’espère que le sav sera réactif. Surtout qu’un des jetons c’est pour le joueur de couleur jaune et je joue en jaune souvent. :upside_down_face:

Bon testé cette après midi. Jeu très bon. Mais je n’ai plus le public pour ça… c’est assez long et mécanique autour des achats/revente notamment qui ne parle pas à ma femme.
Du coup à la revente si quelqu’un est intéressé.

Combien de temps le partie ?

Dur à dire j’en ai fait qu’une donc forcément plus longue car apprentissage…
Je dirais quand même facile 3h a 4.

Ha oui quand même
Le thème le tentait bien mais pour cette durée, j’ai déjà assez de jeux sont certains pas encore joué justement à cause de la longueur :laughing:

Ce genre de jeux il faut y jouer qu’à 3 max pour ma part