Legacies - par Brookspun Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Vous êtes une personnalité du début du 19e siècle. Et voulez laisser un héritage, que votre nom vive loin dans le futur. Créez-vous de solides relations, réalisez des investissements opportuns et profitez de merveilleux héritages pour laisser une marque durable. Plus important encore, identifiez les successeurs idéaux pour prolonger votre lignée à travers les siècles, à travers un voyage qui semble vraiment s’étendre sur 300 ans en seulement quelques heures de jeu.


Pledges : Jeu à $69 (62€) ou en Deluxe avec pièces métal (beaucoup!) à $99 (89€).

Frais de port : Hors fdp, en sus et estimés à $12-13 selon le pledge.


https://www.kickstarter.com/projects/brookspungames/legacies?ref=cwowd

Autres liens : Règles en français (pdf)

[attachment file=508553]

Ça me fait penser à la BD « Les maîtres de l’orge » le fait de jouer sur plusieurs générations

Ou pour faire plus court à un Descendance qui à fait un bébé avec Obsession avec l’aval de Trickerion

sa sonne un brin transgressif dit comme sa :sunglasses:

1 « J'aime »

Ca me fait penser à Age of Empire :smiley:

Bon, on a proposé une VF des règles, et des offres de PG devraient pop pendant la campagne… A suivre donc :wink:

Un petit PG VF ne serait pas de refus! J’en serais, sans hésitation !

Oh! Oui un PG en VF je me laisserai tenter!

PG VF j’en suis!

Un PG avec une VF ? ça m’intéresse

Moi aussi, un PG avec une VF ? ça m’intéresse

L’info concernant le PG arrive bientôt ! Je vous tiens au courant.

Pour ce qui est de la VF, y’a certainement moyen de faire les règles en VF, mais pour le jeu, c’est plus compliqué, je suis pas encore éditeur ^^

pas beaucoup de texte sur le matos. Donc règle VF ca suffit :wink:

Hello there !
Du coup VF des règles assurée en PDF d’après la dernière news (pas par moi, mais VF quand même ^^).
Est-ce qu’il y a des intéressés pour un PG ?
On gagnerait 4$ par pledge, qui doivent tous être du même type, et on économisera également sur les frais de port, mais sans précision.

1 « J'aime »

Moi, je pourrais être intéressée par une VF. J’aimerai voir d’autres vidéos quand même.

Intéressé par un PG deluxe en VF si ça se monte. Je peux même hoster en IdF si besoin.

J’ai backé 1$, je suis intéressé mais j’ai besoin de lire plus d’avis (chat échaudé qui se balade sur un dragonboat craint l’eau froide des 4 mers !)

Il y a un pg qui c’est fait en deluxe ?
Et On a des retours sur le gameplay ?
Apparemment il reste un peu moins de 3 jours

Bon le pitch me plait vraiment bien, mais j’ai vraiment la flemme de me palucher pleins de trucs en anglais (video, règles) pour en apprendre plus et savoir si le jeu est pour moi. Du coup moi aussi je mets 1 € pour voir :slight_smile:

Y a un PG organisé finalement? Ou envisageable au PM?

Moi aussi, j’ai mis 1$. Même si cela peut être tenant de mettre plus tout de suite pour débloquer le plateau, je conseille de rester à 1$ comme suggéré par l’auteur pour les pledges groupés. Cela laissera le temps de s’organiser tranquillement au moment du PM et savoir si cela fait vraiment une vraie réduction de passer par un PG ou non.

1 « J'aime »