Legend Academy - par El Dorado Games - livraison septembre 2022

Ah oui ce n’est pas très encourageant ça…

1 « J'aime »

Il faut instantanément signaler la situation à gamefound.

téléchargement (5)

ils s’en foutent…

ils m’ont dit être en étroite relation avec eldorado et que tout allait bien !!!

Le jeu est censé partir en prod et on n’a rien vu XD

1 « J'aime »

Ils s’en foutent que l’éditeur ait visiblement mis la clé sous la porte ?

Youhou

REFUND COMPLETE

Long, nombreux mails (50+), super support de gamefound.

2 « J'aime »

Que s’est-il passé exactement au final ? L’éditeur accepte finalement de rembourser tout le monde ? Ou bien juste ceux qui sont très insistants ?

Y aura un relaunch?

En même temps ça a été annoncé il y a des mois que ça serait leurs dernier projet, qu’ils mettent la clé sous la porte parce que financièrement c’est trop compliqué pour eux mais qu’ils tiennent à aller au bout de la prod de Legend Academy.
Donc je ne comprends pas du tout la « surprise » ( ni l’acharnement qu’ils se prennent dans les dents. )

Ah bah quand même. C’est normal d’être un chouilla énervé avec leur absence de communication. Le projet prend un retard de dingue, ils annoncent des dates qui ne sont jamais respecter. Ils disparaissent d’internet…

C’est catastrophique de laisser les choses s’envenimer comme ça, ils ne répondent à rien. Leur actu tous les 6 mois c’est pour remercier de la patience et de nouvelles fausses dates.
Je ne parle même pas des versions lang.

3 « J'aime »

Chacun son point de vue, ils sont en galère financière et ils ont l’honnêteté de le dire, ils prennent quand même le temps de finir le projet et en retours ils se prennent une très grosse pression et limite du harcèlement de la part de (certains) joueurs.
Je me mets simplement à leurs places, j’imagine le courage qu’il faut pour sortir de l’eau dans sa vie professionnelle et personnelle tout en maintenant un projet à flot alors qu’économiquement on est au fond du trou.
Tout ça pour se prendre des sauts d’insultes au moindre mot que l’on poste sur internet. A leurs places je ne sais même pas si j’aurais le courage de jeter un œil à la page gamefound.

Je ne dis pas qu’on ne peut pas douter ( je fais partie des gens qui ont reçu Age of Atlantis et j’en suis complétement ravi ) mais honnêtement paniquer et hurler au moindre truc ce n’est bon pour personne, ni pour eux, et encore moins pour nous.
Ils ont un planning, ils avancent, très bien, laissons le projet avancer et après on verra si ça vaut le coup de râler ou pas.

Et pour la version lang je suis très content du compromis qu’ils ont trouvé, je ne vois pas ce qu’il y a à redire vu leurs situations. D’ailleurs ils ont fait pareil sur Age of Atlantis et ça marche très bien.

2 « J'aime »

Mouai, facile de les defendre en mode fanboyz mais avez-vous pledgez ?

J’ai mis plus de 6 mois et 50 mails pour obtenir un remboursement…
Et c’est uniquement moi qui suis remboursé.

Les autres… vont bientot devoir payer les frais de ports sans avoir vu quoi que ce soit de la prod :slight_smile:

Quand à la comm’, elle pourrait etre réalisée par quelqu’un d’ « amazing » !!!
Aucune vraie photo ou info depuis des mois… les jeux sont censés sortir de l’usine le 15/06.
Aucune photo de proto box blanche.

Aucune reponse au backers où que ce soit.

Si les mechants haterz les harcelent, ce n’est peut etre pas par pure méchanceté et envie de tirer sur l’ambulance…

Bien sûr que j’ai pledgé, j’ai pledgé Age of Atlantis aussi et je ne suis pas du tout un fanboy ( Donc je fais partie des « autres »).

Et non je n’ai pas parlé de méchanceté mais je pense que ça demande un peu de recul et un peu d’empathie.

Tant mieux pour le remboursement. Et de ce point de vu là c’est tout aussi dur d’être remboursé sur bien d’autres projets KS donc c’est loin d’être une exception.

Je rappel juste que tous les projets KS ne suppriment pas la VF promise en post campagne et ne promettent pas de rembourser les joueurs VF sur « simple demande » :wink:

2 « J'aime »

Alors belle situation de merde. Les gars font un rappel perdu dans une mise à jour comme quoi ils vont fermer le pledge manager avant d’envoyer. Et donc pleins de pledgeurs comme moi ont raté l’info et ne recevront sans doute pas leur pledge surtout avec la société qui part en faillite. D’autres ont payé mais n’ont pas pu remplir leur formaulaire avec les coordonnées et risquent également de ne rien recevoir et sinon ceux qui ont payé et rempli leur données espèrent recevoir leur pledge mais pour l’instant n’ont toujours rien reçu. Et on ne parle même pas de la VF annulée en pleine réalisation

On commence à être pas loin d’une gestion hypothétiquement bancale…

C’était pas un projet associé à Quackalope ? Il a trempé dans pas mal de scandales celui-là…

2 « J'aime »

Alors, au début de la campagne il était co-créateur. Après les retards etc…, il a juste promu le jeu sur sa chaine mais ils n’a plus de contact! :sweat_smile:
Cela dit il a pris la peine de répondre à des demandes sur les comments de ses vidéos.
Je l’avais préco avec Ledécalé. J’ai finis avec un Pax pamir pour le meilleur, encore merci au ledécalé!
Après, ceux qui auront le jeu, même si c’est un ok game, ils auront une pépite par sa rareté.

Autant ou moins qu’un Hel ou un Anastyr ?