Legendary Kingdoms: La vallée des Os - par Editions Epic Ou Rien - livraison avril 2022

Sympa

2 « J'aime »

La barre des 30% est passée avec 52 contributeurs. N’hésitez pas à soutenir le projet, votre seul risque est d’être remboursé si ça ne va pas jusqu’au bout!!!

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai rajouté un niveau de contribution 100% numérique qui permet de n’avoir que le pdf du livre.

3 « J'aime »

Salut tout le monde,
Ci-dessous la super preview faite par Dés 100 solo

5 « J'aime »

Nouveautés :

Livre standard à 30€ (fdpin France)
PnP à 20€

Des petits plus surement pour la version collector

2 « J'aime »

Mais t’es plus rapide que l’éclair!!!
J’ai modifié le descriptif du projet en ce sens.

3 « J'aime »

Ça y est, tous les early birds sont partis! On en est à 76% ce soir.
N’hésitez pas à venir faire un tour sur la page de la campagne car de nouvelles éditions sont dispo (édition standard).

2 « J'aime »

Aller, je participe à la campagne, ce mélange JDR et Live dont vous êtes le héros, n’est pas fréquent dans ma ludothèque, c’est l’occasion d’y remédier :grin:

C’est un peu cher par rapport à mon budget habituel et le contenu proposé, mais peut être que la campagne réservera quelques surprises :kissing:

1 « J'aime »

Je me suis lancé aussi il y a quelques jours.
Je viens de lire le fil.

1 « J'aime »

Marffff saleté d’forum lol !

Ca me chaufferai presque tout ça…j’essayerai le Livre d’ essai en début de semaine :slight_smile:

J’ai mis à jour la version d’essai il y a quelques heures. Si vous l’aviez téléchargée précédemment, téléchargez la de nouveau.

2 « J'aime »

J ai hâte que ce projet ce finalise ça devient bon

Quelques Goodies se sont glissés dans le projet (dicetray et marque-page)!

6 « J'aime »

Bonsoir,
Plus que 10 préventes avant les 100%. Pour ceux qui ont encore quelques hésitations, n’hésitez pas plus longtemps!!!

1 « J'aime »

Roliste Tv a fait un petit pitch hier soir sur le projet pendant son direct, il faut aller à 51´

1 « J'aime »

C’est normal qu’on parle de l’édition standard dans le pledge à 30 euros et dans celui à 60 ?

edit : 2ème question, la « nouvelle feuille d’aventure » exclusive à la version physique, ça veut dire qu’au lieu d’imprimer un .pdf il faut soumettre un joli livre couverture rigide aux affres de l’imprimante (donc ouverture sauvage du bouquin, appui du capot dessus etc…) pour profiter de la feuille ?

Bonjour,
Non pas du tout. Ça vient du fait que l’on ne peut pas modifier la description des contreparties en cours de campagne. Au démarrage, il n’y avait que la version collector de disponible. Suite au commentaire sur le prix, j’ai décidé de faire une édition plus basique que j’ai appelé édition standard (voir dans les actifs les différences). Mais au final avec toute deux, vous recevrez bien un livre chez vous

En fait là il n’y a pas d’édition collector de proposer :
Niveau de pledge à 20 euros c’est le pdf.
Niveau de pledge à 30 euros, c’est l’édition standard.
Niveau de pledge à 60 euros, c’est l’édition physique avec en sous-titre « édition standard ».

Du coup si on ne va pas regarder un peu dans le détail, on a du mal à voir quelle est la différence entre le pledge à 30 et celui à 60, parce que juste le dicetray à 30 boules c’est un poil onéreux !
(j’ai bien vu qu’un livre avec une couverture souple et l’autre rigide, mais il faut lire les détails pour le voir. Et du coup est-ce la seule différence entre ces deux éditions ou y en a-t-il d’autres ?)

J’aurais envie de partir sur ce projet, l’idée de vivre un LDVEH + est tentante, et on a envie de soutenir un projet de localisation surtout quand on voit comment c’est fait et la passion qui semble animer le porteur (et la vidéo de Jon m’a beaucoup amusé)
Mais j’ai un blocage avant même de rentrée dans l’aventure, sur la description des héros.
Le plus emblématique de ces blocages pour moi, Tasha, qui a une aventure et se fait berner par Katherine de Middenmarsh (donc une noble, il y a la particule tout ça). Tasha a pris cette paysanne sous son aile (OK donc c’est pas une noble, bizarre du coup le nom). Et la jeune pirate (ok donc c’est pas une paysanne non plus…) reste une obsession pour Tasha.
Bref on y bite rien, ce qui est dommage car on est sur un projet avant tout narratif.
Soit effectivement Katherine de Middenmarsh est tout ça, et donc là résumer en 3 phrases la vie si complexe de ce qui semble être un personnage secondaire est très confusant, soit elle n’est rien de tout ça et donc le moins qu’on puisse dire c’est que (hum) c’est confusant.
Bref ça me rassure pas du tout sur le suivi et la cohérence d’une histoire qui est amenée à s’étaler sur 6 bouquins, histoire amenée à varier en fonction des actions et des choix des aventuriers.

Pour moi Middenmarsh c’est l’endroit d’où cette salope, pardon Katherine, est originaire.

Et en commençant la démo, tout est clair.

1 « J'aime »