Legendary Metal Coins Season 5 - par Drawlab - fin le 31 mars

Après les 4 premières campagnes, les voici de retour pour une saison 5 avec 7 nouveaux ensembles de pièces en métal, pour un total de 43 ensembles de pièces aux thématiques différentes pour pimper vos jeux.

Pledges : 24$ l’ensemble, 80$ pour en avoir 4, 190$ les 10 et 360$ les 20
Frais de port : 12$ pour un set.

Les Japanese sont superbes.
Y’a des modèles intéressants (Chtulhu ?!!) Mais bon, je trouve ça un peu cher tout de même avec les fdp.

Un peu cher oui. L’idéal serait un PG sur ce genre de KS, mais je ne sais pas si c’est faisable…

j’aime beaucoup leurs nouvelles amérindiennes. Mis un reminder pour voir mais chaque fois, je suis chaud bouillant et au moment de passer à la caisse, je lâche l’affaire… Je suis trop pauvre pour ces conneries :smiley:

1 J'aime

De mon côté je trouve celles des orcs assez cool, mais je rejoint le patron, l’addition peut se révéler salée… Et il faut aussi savoir ce qu’on en ferait…

On avait fait des commandes groupées sur les 2 dernières saisons, $190+$29 de port pour 10 sets, ça fait le set à $21.9, c’est déjà mieux que $36 seul :wink: Si tu commandes vraiment beaucoup, lors de la saison 3 ils étaient ouverts à filer qques trucs en plus. Donc dans l’absolu, oui un PG est possible.

À voir s’il y en a un qui se forme alors, il me semble que ça en discute ailleurs (le tout est de retrouver où).
C’est déjà une belle réduction que d’être plusieurs sur une commande. Déjà, je vais essayer de motiver mon entourage pour voir si une commande groupée est faisable.

@Thierry Même réaction pour ma part. Je trouve les pièces magnifiques, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai partagé l’info. Mais l’idée de la facture finale me fait reculer…

Comme beaucoup, je suis tenté, mais ça dépend de la facture finale. Si je franchit le pas ce serait pour 1-2 set.

Prendre aussi en compte que philibert propose certains des sets à 20€. Y a quelques pièces de moins, mais le coût reste intéressant…

Ce genre de sujet faut tagger le chef @Tchou

1 J'aime

Salut. Le set de camelot m’intéresse bien mais les frais de port sont exorbitants. Petit post ici donc pour suivre si un PG s’organise.

Le seul soucis c’est que contrairement aux KS (enfin j’ai pas regardé les derniers mais celui que j’avais fait c’était le cas) on ne peut que prendre des mix, pas un set de pieces cuivre seul :slight_smile:

Je serais intéressé par 3-4 set dont au moins 2 custom… Si jamais…

Un sursis a été accordé. La campagne durera 7 jours de plus que prévu.

J’ai mis mon dollars pour accéder au PM. Si jamais ça intéresse du monde :wink: