Legends of the 5 Rings: Champions of Rokugan - par Monolith en 2025 (27 mai ?)

Prochain jeu de Monolith: un Coop

Monolith est heureux de vous annoncer l’un de nos prochains jeux de plateau, à savoir 𝘓𝘦𝘨𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 5 𝘳𝘪𝘯𝘨𝘴: 𝘊𝘩𝘢𝘮𝘱𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘰𝘧 𝘙𝘰𝘬𝘶𝘨𝘢𝘯

Cet univers de Fantasy Flight Games cher à notre cœur se dévoilera dans un jeu coopératif avec figurines impliquant les plus grands héros de Rokugan et les êtres impies des hordes de l’Outremonde. Vos amis et vous pourrez renverser le cours de la victoire dans des affrontements acharnés entre des clans de samouraïs en guerre, ainsi qu’entreprendre des quêtes légendaires pour empêcher un mal ancien de conquérir l’Empire d’Émeraude.

Si vous êtes à la Gen Con, vous pouvez en apprendre plus sur cet univers ou voir les premières figurines du jeu sur le stand 8029 de 𝘓𝘦𝘨𝘦𝘯𝘥 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 5 𝘙𝘪𝘯𝘨𝘴. La Guerre des Clans commence !

Autres liens : site officiel

Lien GF : https://gamefound.com/fr/projects/monolith-board-games-sarl/champions-of-rokugan?ref=project-advert-banner_champions-of-rokugan

39 « J'aime »

Ouh, drapal !!!

3 « J'aime »

Celui là gros drapal !

1 « J'aime »

L5R + monolith, je vais suivre ça de près :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Arf, j’allais venir poster la news FB parce que j’avais un peu merdé l’annonce sur le sujet des jeux sans topic il y a un jour ou deux.

Bon voilà, ça sent très bon (ou très mauvais pour mes finances et mon sens critique), à suivre !

PS :
Il manque le lien FB dans le 1er message.

3 « J'aime »

Ca me fait pas rêver, p-ê parceque l’univers me laisse indifférent…

1 « J'aime »

WTF!!! :dizzy_face:

J’avais complètement abandonné l’idée que quelqu’un fasse quelque chose de cette license après son abandon par FFG/Edge (oui, je sais, ce n’est pas officiellement abandonné mais bon, c’est presque tout comme).

Super hypé que Monolith s’en occupe, j’ai hâte d’avoir un peu plus d’infos. :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai pas mis le lien, puisque tout le monde n’a pas FB et que j’ai repris le texte et la photo :slight_smile:

10 « J'aime »

Enorme Drapal !!!
Mon JDR fétiche !!!
Si ils pouvaient chopper aussi le JDR

4 « J'aime »

À suivre :grinning:

J’espère que c’est pas du narratif…Mais putain ça me hype bien cet univers

1 « J'aime »

Je dirais que non et que je parierais plutôt sur une adaptation du système de Conan/Batman.

Justement, ce sont eux qui relance la machine dans tous les sens.
Ils ont même pondu un site dédié :

2 « J'aime »

Et merde, moi qui pensait ralentir sur les KS, impossible de passer à côté de celui là. L’univers est tellement canon…

1 « J'aime »

Thanks. J’avais pas encore vu tout ça.

Je suis surpris de les voir de nouveau pousser la license comme ça, mais c’est une agréable surprise. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

ET si ils pouvaient relancer le jeu de cartes aussi tant qu’a faire

1 « J'aime »

Bordel de cul ! Rokugan + Monolith !
Ca va finir en all-in cette affaire, reste à savoir si c’est avant ou après MB:Egypte (et à quel intervalle).

ps : Vous savez si on a le droit de vendre les gosses ou les reins de quelqu’un d’autre ?

5 « J'aime »

Oui, tu n’as qu’à te lancer dans la politique ou les affaires internationales.
:sunglasses:

3 « J'aime »

Si c’est ça ça me va. J’ai ni l’un ni l’autre …

Cet univers de Fantasy Flight Games

C’est quand-même AEG à la base. Sinon bonne nouvelle, à suivre…

1 « J'aime »