Tu parles de l insert de quel matériel désolé je n’ ai pas suivi?
Pourquoi a chaque fois que je vois cette phrase je suis obligé d’aller vérifier mon PM, alors que je sais pertinemment qu’il a été complété ?
Ha si je sais ! Parce qu’on devait voir les figurines sundropées avant la fin du PM (et l’insert aussi il me semble) ! ![]()
edit : grillé par @Kptaingrostas !
Je parle de l’insert des boites et de leur organisation.
Si ce sera facile à mettre en place ou une tanée en gros
.
Pour le wash vous avez des photos d usine dans l update du dayli reveal 12 de la campagne.
Pour l insert il permettra de mettre les cartes sleavées et les token. Je crois qu il est en cours de réalisation. Après ce qui est fait sur mythique battle laisse à penser que ce sera chouette. Gilles pourra peut être nous en dire plus.
Il semblerait qu il y ait aussi assez de place pour mettre le set de dés supplémentaire, mais je laisse Gilles vous le confirmer officiellement.
En espérant que ça réponde en partie a vos questions.
En gros savoir si c’est un insert à la malhya, pas trop mal foutu, ou un insert à la cmon un peu à la nique ![]()
C’est de la nique bien foutu, ça te va ? ![]()
Nan !
Je met permets de relancer pour une preview des tokens acryliques avant que ça ne ferme.
Bon bah on aura pas eu toutes nos réponses avant la fin du pm ![]()
Ouais, c’est pas ouf je trouve… Il y avait quand même des questions pas périphériques.
Le PM a été prolongé d une ou deux semaines m a dit Gilles.
Logique : s’il est bien foutu, il y a plus de chances qu’il soit niqué !
![]()