Legends of Void - par Twoid Games

Bonjour !

Au du des derniers échanges, qui serait intéressés par une session TTS de LoV ?

Il y a déjà @Enerjarh
Reste 2 places joueurs et autant que vous voulez de spectateurs que la limite technique de Discord x)
Sachant que c’est une première partie prévoyez 4h30-5h. On le fera peut-être en deux fois selon les dispo.

Je ping déjà ceux qui avait montré leur intérêt pour LoV sans être sûr de le prendre :

Après, je reste bien sûr ouvert à ceux qui ont déjà indiqué le prendre (vu sur le topic FoL) :

2 « J'aime »

Si c’est en spectateur sur discord je me laisserais bien tenter !

Mais j’ai des horaires alakon donc ça sera ptet compliqué

Pour le moment, je peux proposer une soirée semaine prochaine, à partir de 19h30-20h :slight_smile:

Toujours motivé par une partie découverte de LoV (ou qques tours) et éventuellement FoL mais je pars qques jours à partir de samedi.
Mes dispos :
Jeudi 26/10 en journée
Vendredi 27/10 en journée
Jeudi 02/11 en journée
Vendredi 03/11 en journée
A partir du 06/11 : en soirée

Le KS se terminant le 08/11 je crois, j’ai conscience que ça va être short.

Ah cela va être dur, oui car je travaille en journée :sweat_smile:

Donc à défaut le 06/11 donc.
Après, je vous ai enregistré une vidéo d’un tour sur FoL ce matin, il faut que je vous poste ça.
A voir si vous êtes intéressés par un format équivalent pour LoV éventuellement.

3 « J'aime »

@Lord_Nathaniel Suite à ton retour sur ton amour pour les bagarres sur objectifs, placement etc. sur TFM (Terraforming Mars : The Dice Game - par Stronghold Games - livraison juillet 2023 - #65 par Lord_Nathaniel) je me permet de t’invoquer sur ce sujet d’un jeu qui est largement inspiré de TFM mais présente selon moi une tension encore plus importante, justement en terme de placement et aussi pour les derniers dégâts aux monstres, faisant office de paramètre globaux :wink:

A dispo si des question !
Je fais un PG actuellement sur leur seconde campagne où il est possible de prendre Legend of Void.

Et les liens vers des CR /remarques :

@Tokugawa Merci pour la suggestion, je vais regarder avec attention ! Je te tiens au courant mais je suis de moins en moins prêt à commander sur KS et plus à prendre chez mon crémier :wink: !

De rien !
Je comprend très bien.
J’ai la même tendance actuellement, au vu des jeux qui je sais vont avoir un arrivage boutique et en plus VF.
Mais pour le coup, dans le cas e Legend of Void, on est sur du tirage confidentiel (que 1000 boîtes produite pour la première campagne). Et comme la deuxième campagne donne l’opportunité de s’en procurer, je partage :wink:

J’ai prévu à minima un déroulé TTS et sinon une partie si jamais !

1 « J'aime »

@Tokugawa Aurais-tu des vidéos de joueurs ou de review à me partager ? Je trouve ça bien plus simple pour se faire un avis sur un jeu avant de l’acheter. Le KS termine quand ?

1 « J'aime »

Alors difficile vu le peu de boîtes qu’il y a eu :sweat_smile:

Après une recherche Legend of Void sur Youtube, en Fr, j’ai juste trouvé First Player : https://youtu.be/xuTCNtLN6ls?si=6oYihy0nyAmtUTjb

Il l’adore et y rejouera mais du fait que c’est une très grosses base de TFM, il ne sait pas comment le considérer. En tout cas il cherchait à l’acheter au moment de la vidéo (début août). J’ai laissé un commentaire du coup x)

Après, il y a les vidéos de présentation et d’explication de l’éditeur (https://youtube.com/@twoidgames4469?si=3AXWlGKl2roBXw3c) ainsi qu’une partie d’un joueur solo anglais https://youtu.be/-jCcQ4EevAk?si=jvMUU6C6BB31Qy6e (je n’ai pas visionné).

Après le CR de Bonomoose est pas mal : Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #4709 par bonomoose

1 « J'aime »

Je suis malheureusement pas dispo pour aussi longtemps le soir. De toute façon je suis sure de prendre LoV maintenant que j’ai plus à backer Old King’s Crown :smile:

Ok ^^

Et on refait le point dans 2 semaines pour voir si tu greffes à un parisien ou si on passe en MR ?
Pas de FoL uniquement LoV ?

interessé par les 2 pour du TTS

1 « J'aime »

Dispo le 6/11 avec @Enerjarh ?

Je vous conseille de lire les règles en amont histoire de gagner du temps.
Et comme indiqué, comme en semaine, faudra prévoir une deuxième session si vous souhaitez aller plus loin.
Vous souhaitez un set up beginner ou bien la totale ? Si seconde option, je vous proposerai quand même d’au moins commencer avec des héro et factions plus facile à prendre en main.

Pour info, le lien vers le topic de PG pour le Reprint : [Twoid Games] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - Grand Est + MR :wink:

1 « J'aime »

OK, j’essaierais si j’ai le temps

1 « J'aime »

Penses-tu enregistrer en vidéo ( si les autres participants sont d’accord bien sûr) ?
Je ne pense pas pouvoir regarder en direct .

3 « J'aime »

Je leur ai demandé en MP ce weekend, je n’ai pas encore de réponse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Car oui, cela pourrait décider certaines personnes. Je pensais à toi et @alexmz :wink:

2 « J'aime »

Me reste une place à la table de lundi 06/11 :slight_smile:

Probablement en 2 session si vous voulez finir la partie, sans se coucher trop tard (parce qu’il faut travailler le lendemain ;p)

1 « J'aime »

Je ne pourrais pas assister ni jouer lundi 6/11. J’aimerais beaucoup voir une vidéo d’une partie.

1 « J'aime »

Suite à des problèmes de connexions divers et variés ont a eu beaucoup de mal à jouer hier.
Je me rend comptes aussi que forcément, je ne peux pas expliquer les différents choix sur une partie à plusieurs (cela n’a pas vraiment d’intérêt pour les autres joueurs et cela rallongerait énormément la partie).
Sur une partie de présentation, je me concentre surtout sur ce que font les autres joueurs pour m’assurer que tout se passe bien :slight_smile:

Je verrais pour enregistrer une vidéo en solo donc.

Est-ce que vous voulez une vidéo explication des règles et set-up également ?

5 « J'aime »