Merci pour ta réponse.
Par contre il manque une partie de ma question
merci
Merci pour ta réponse.
Par contre il manque une partie de ma question
merci
Et donc pour résumer c’est une licence dont vous allez traduire la totalité des jeux de la gamme?
Pas sûr d’avoir compris tout là.
Avec ce que tu en dis, j’en serai!
Ah pardon !
Nous prévoyons deux vagues : Weaping caves dans un an et une livraison de Deepsorrow fin 2025 début 2026, pour être sûr d’avoir les fichiers finalisés de la VO, et les premiers retours sur d’éventuelles coquilles ou points d’alerte. Je crois que la VO est bientôt bouclée, mais je n’ai pas plus d’infos que vous. En gros il faudra compter un an de plus.
Deux des 3 standalones, 1 « petite extension » et du matos supplémentaire issu d’une seconde « petite extension ». Pour plus d’infos, je te laisse le lien de la campagne VO :
https://www.kickstarter.com/projects/legendsuntold/legends-untold-the-illumination-of-deepsorrow/description
Si jamais vous voulez un peu de doc sur le sujet :
Mais non, j’avais dit que je pledgeais moins cette année, faut pas faire ça… Tant pis je repars, pas le choix j’aime trop les choix que vous faites pour votre catalogue ! Obligé de soutenir quoiqu’il arrive.
Justement pourquoi seulement 2 des 3 ?
C’est gentil ça, c’est bon pour le moral tous ces messages ! (bon faut pas que j’en dise trop non plus, le taulier pourrait me facturer des séances de soutien psycwowdlogique)
Déjà deux c’est beaucoup, alors trois…
En fait nous n’avions signé que pour la grosse boîte à l’origine, en pensant qu’en cas de succès (selon nos barèmes à nous… pensez à un chiffre et divisez-le par 5 !), nous ferions la suite en extensions (et pas standalones). Mais entretemps le marché a bien changé, des jeux à ce prix-là c’est très compliqué. Donc nous avons négocié pour rester sur un volume de licence équivalent, mais en ventilant sur une plus grande partie de la gamme. Weaping Caves a un prix beaucoup plus contenu et devrait mieux marcher en boutique en standalone (on reste tout de même sur des petits volumes), et il nous permet de prendre le temps de localiser la grosse boîte, là encore à un volume divisé par deux par rapport à ce qui était prévu à l’origine.
Mais il ne faut pas oublier les « petites extensions », en gros les novice boosters 1 & 2… donc finalement ça fait beaucoup de matos à produire… donc faut réussir à gonfler la tréso pour être tranquilles sur ce coup-là ! D’où le besoin de coup de main de la communauté ! Vous quoi !
Je le trouve plutôt bien fait cet article, je pense le proposer en vf lors de la campagne (si possible en ajoutant les changements de règles).
Je connaissais pas du tout ce jeu, je suis en train de regarder sur YouTube une vidéo tuto/gameplay de Garajeu, ça a l’air vraiment classe. Je pense que je vais me laisser tenter !
Il y a d’habitude la possibilité d’avoir la livraison en boutique ?
Non, on ne fait pas ce genre d’offres. C’est déjà suffisamment compliqué et chronophage les envois…
Bon plus qu’à commencer à rameuter du monde pour un petit PG
Pas de soucis !!! Merci pour ta réponse.
Perso j’aime beaucoup Inspiring Games et la ligne Legend Untold.
Je les mets un peu dans le même panier qu’un BattleSystem (Core Space …), des créateurs qui aiment leurs jeux, qui ne prennent pas leurs clients pour des jambons, même si ils sont clairement là pour gagner leur vie et faire du profit, qui livrent (!), avec des jeux pas nécessairement très compliqués, sans licence trop chères et pas des resucées de jeu PC.
+1 intéressé par ce projet !
Merci David
Comme mon VDD
Donc, si j’ai bien suivi, vous avez déjà planifié de tout traduire en deux vague étalées à l’exception de la « grosse » extension sur les potions ?
Ou alors ce sera d’abord « potions » + 1 mini bosser pack en VF et il manquera le 2eme mini booster pack ?
PS :
Je me suis permis de modifier le titre du sujet qui indiqué Boom Boom Games comme éditeur alors que sur l’image on voit le logo de Bad Boom Games.
Une présentation du jeu, tout ça, ça peut être sympa aussi !
La grosse extension sur les potions n’est pas dans notre viseur pour l’instant, tout comme Great Sewers, le second « petit » standalone (même si la taille de boîte est en train de changer, malheureusement à mon sens, pour intégrer les dernières modifs de composants).
Nous avons dans notre offre :
-Weaping Caves
-Deepsorrow + Novice Booster 2 offert
-des éléments du Novice Booster 1en SG (sur ce point on verra où la campagne nous porte) : est-ce que les SG seront pour les deux offres ou certains seront-ils réservés à Deepsorrow…
-et quelques petites surprises sans doute, on espère.
oui, Bad Boom Games est la marque commerciale regroupant Boom Boom Games et Bad Taste Games. Par contre sur GOT, ce sera sous l’égide de Boom Boom Games car il faut une entité spécifique avec SIRET et tout… Désolé pour la complexité du truc.
Toutafé, ça viendra sous peu.
Y’a un moment où on peut mixer les cartes des deux boites ou elles sont indépendantes ?