Pour la grotte et les égouts, c’est possible, mais tu perds parfois un peu en spécificité pour chaque environnement.
Moi j’ai mixé les personnages, talents et le deck loot. Pour le reste, je me suis fait les 2 campagnes avec leurs cartes spécifiques.
Après il y a un mode libre ou tu explores une zones avec certaines tuiles qui te permettent de passer d’un environnement à l’autre (mais ces tuiles étaient p’être en SG, je ne sais plus).
Mais dans l’absolu, rien ne t’empêche de tous mélanger.
@davidbbg je déduis de tes précédents messages que si on a déjà le all-in des campagnes précédentes et un pledge « New content » de la dernière campagne KS, il vaut mieux rester sur la VO.
Bon comme d’hab on a pris du retard sur ce dossier. Aux dernières news cela me semble assez compliqué de nous en tenir à notre modèle de départ, à savoir la localisation de deux boîtes (Deepsorrow et Caves) plus des extensions, tout simplement parce que le prix de Deepsorrow fait que si on en fait un trop petit volume, il revient à beaucoup trop cher (je ne m’attendais pas à un tel coût). Nous nous sommes engagés sur Deepsorrow, je pense que nous allons rester sur celui-ci uniquement, avec les deux petites boîtes d’extension. Tout cela doit encore être validé et négocié, mais voilà pourquoi vous ne verrez pas de campagne dans les jours qui suivent. Le projet doit être encore un peu mûri, nous n’avons vraiment pas les moyens de nous planter sur celui-ci !
Nos messages se sont croisés !
GoT c’est la plateforme que nous utilisons le plus souvent, la plus pratique pour nous (et aussi la moins chère !). Je ne sais pas si dans les conditions KS les localisations seraient possibles… et souvent les éditeurs qui sont passés par KS souhaitent que nous n’utilisions pas la même plateforme pour bien distinguer les deux campagnes. Je sais pas si c’est un argument recevable, mais bon…
GoT est moins chère qu’Ulule en terme de frais ?
Je n’aime pas GoT pour la simple et seule raison que c’est un débit immédiat au pledge. Si une campagne se lance en milieu/fin de mois, c’est toujours chiant car j’attends toujours le début de mois pour pledger.
Un peu, pas grand chose, mais j’ai aussi l’impression que le public y est plus gamer.
Mais si je faisais un SaW 3, ce serait sur Ulule par tradition !
En fait ça c’est un paramètre que tu peux modifier avant la campagne, mais souvent on oublie (il y a tellement d’autres choses à penser !). Nous avons eu des campagnes à paiement différé, d’autres où c’est passé à la trappe.
Je sais , ça nous est même arrivé de nous en apercevoir en cours et de modifier en cours de campagne… mais il y a des fois où on oublie ! N’hésitez pas à nous le rappeler !
T’es sûre de ça ?
De mémoire, je n’ai jamais avancé l’argent sur Ulule. C’est peut être aussi un paramètre à gérer ou alors ils ont changé leur fusil d’épaule.
Je reconnais que j’ai au final peu pledgé sur Ulule. Au minimum j’ai Te Deum (me rappelle plus quand s’est produit le paiement) et Tales of Kunugi il y a une ou deux semaines et en effet paiement immédiat.