Legends Untold (en français) - VF par Bad Boom Games - en 2024?

Un petit teasing…

Autres liens : On discute du financement VO - De la suite, Deep Sorrow, en VO

34 « J'aime »

Ça arrive en retail ou crowfunding ?

Campagne GOT aux environs de mi-juin, deux vagues prévues : Weaping caves et Deepsorrow.

10 « J'aime »

Ah, intéressant! :slight_smile:
Il existe aussi un autre set novice, the great sewers et une autre ext avec des potions et préparations. Je vais aller creuser tout cela.

Une des petites extensions sera proposée en cadeau avec Deepsorrow. Des SG permettront de gagner du matos en plus…
Great sewers ne sera pas proposé dans la cadre de cette campagne (ça ferait trop de trucs), mais si les jeux se vendent correctement nous la feront en extension pour les standalones.

9 « J'aime »

J’avais pris puis revendu la VO, mais je pourrais bin me laisser tenté par une VF.

La VO n’ayant pas l’air d’avancer beaucoup, vous aurez beaucoup de retard par rapport à la VO ? Comment ça ce passe pour ceux qui ont pledgé lors du KS ?

Bonne nouvelle ça :slight_smile:

David, d’ailleurs, tu pourrais nous mettre à jour sur les jeux à venir en financement (ou direct en boutique) cette année ?

3 « J'aime »

T’as déjà (sûrement !) un idée du prix ?

Normalement, on avait vu avec Inspiring games, ceux qui le souhaitent pourront avoir la VF (en restant sur KS). Mais attention à l’offre, qui est un peu différente.

Tu sais on navigue un peu à vue. Nos calendriers ne fonctionnent jamais car on est toujours à flux tendu sur la tréso. Si on avait pu, o aurait encore attendu un peu pour Legends Untold, mais l’éditeur s’impatientait un peu (faut dire qu’on l’a signé il y un moment !!!).
Donc à part Valeria le Royaume et Genpei à la rentrée de septembre/octobre, et Siège avant l’été, le reste est dans le flou.

Oui, mais on doit avoir des devis avant d’annoncer. En gros l’idée c’est d’être au niveau du prix boutique mais avec des bonus (une extension pour Deepsorrow et pas mal de matos à débloquer pour les deux offres) : Deepsorrow devrait être entre 65 et 70€, Weaping Caves entre 35 et 40. Bien sûr un bundle des deux sera proposé, mais en deux vagues.

17 « J'aime »

Celui de inveders ? Ou y’en existe un autre ? :thinking:

Oui, celui d’invedars.

Mais c’est quoi ce jeu sorti de nul part?:scream:

Bonsoir,
C’est jouable en solo?
Merci
Pirlouit

Un jeu qui est sur mes tablettes depuis les deux premières boîtes. Deepsorrow est la troisième boîte et l’éditeur a bien bossé l’ergonomie des règles (c’est un dungeon crawling coop à l’ancienne assez riche), pour rendre plus accessible le corpus : c’est loin d’être compliqué mais le livret n’était pas des plus clairs. D’ailleurs mes premières parties étaient souvent buguées par mon incompréhension de certains points…

Yep, avec un perso, mais c’est pas le plus facile, ou deux ça se fait très bien.

6 « J'aime »

Je plussoie.
Soluo :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est un jeu à campagnes?
Avec beaucoup de rejouabilité?

@davidbbg : est-ce que demain, il fera beau ?? :slight_smile:

PS : toujours ravi d’apprendre une nouvelle sortie chez BBG :wink: J’aime votre ligne éditoriale :+1:

6 « J'aime »

Dans la petite boîte de Weeping caves il y a une campagne de 8 scénars je crois, plus 8 autres indépendants. Deepsorrow c’est une campagne à embranchements, 12 scénarios mais on ne les fait pas tous. La très grosse différence c’est l’aspect narratif de Deepsorrow qui amène des passages à vivre en fonction des indices trouvés dans un scénar.

7 « J'aime »

en Normandie, faut pas rêver ! :rofl:

Merci ! :heart_eyes:

4 « J'aime »