LEGO - Et les grands adultes alors?

Dommage que le premier set Viking après ma sortie sur Dark Age soit un set Marvel……

Bon bah les gagnants sont « meh »…

Sérieux le BTS « Dynamite »…

Grave déçu pour le mini golf qui était vraiment ouf :frowning:

1 « J'aime »

Alors la cabane des bois est vraiment jolie, mais le truc disco, c’est une blague ?

Bon, ça fait toujours ça d’économisé.

2 « J'aime »

Où voyez vous les résultats ? Vous regardez chaque set un par un ?

1 « J'aime »

C’était attendu non, vu la popularité des BTS?

1 « J'aime »

Mais le set est quand même ultra simple. Là ils vendent juste la marque, il n’y a rien derrière.

1 « J'aime »

Tain mais ils sont flippant sans visage là, c’est pour la fiche de présentation ou ça sera comme ça ? Et vous savez pourquoi ?

Je ne sais même pas ce que c’est BTS, à part Brevet de Technicien Supérieur…

2 « J'aime »

Un groupe coréen. Je ne sais pas si ce sont eux qui se sont mis en bourse.

Ah…! connais pas du tout, jamais entendu parler :smiley:

C’est un groupe ultra populaire, qui fait des concerts énormes full en trois secondes partout dans le monde et qui sont en guests dans toutes les émissions US. Pas du tout mon kiff, mais un des groupes les plus puissants du monde en ce moment, c’est clair.

1 « J'aime »

Oui, mais la preuve que la marque seule suffit…

Pourtant j’essaye de faire d’jeunes !
Je suis sur Facebook, Instagram, même TikTok… et j’ai jamais vu passer ce truc :smiley:
J’écoute peut être pas assez la radio.

1 « J'aime »

Jamais entendu à la radio. Et je ne suis pas vraiment sur les réseaux. J’ai commencé à les voir apparaitre dans les talk show US. Puis lors de reportages sur la ruée sur les places de concert etc. Mais c’est phénoménal en termes de fan attitude.

Mais……

Mais……

Mais….

C’est complètement nul.
Pauvre humanité.

1 « J'aime »

Bah ! Jai vu (et aimé, certainement^^) bien pire. Au moins, c’est propre et funky.

(et c’est un de leurs tous premiers titres, il me semble. Ca vire nettement moins intéressant ensuite…)

1 « J'aime »

Alors propre à grand coup d’autotune poussé à fond façon Cher, c’est pas le mot que j’aurai employé.

Ils ont même fait un duo avec LE groupe le plus populaire ^^Coldplay . Je vous invite d’ailleurs à écouter Coloratura , la dernière chanson de l’album de Coldplay , un BIJOU !

1 « J'aime »

J’ai un grand problème dans ma vie c’est que la nature m’a doté d’une oreille musicale, ce qui me coupe automatiquement de toute possibilité d’apprécier ce genre de soupe.