LEGO - Et les grands adultes alors?

et retour de la sonde Ulysse :

Faudra être dans les starting blocks

1 « J'aime »

image

Ah, on va enfin pouvoir un set Espace à moins de 100 boules :smiley:

1 « J'aime »

Cool ! Il est magnifique ! :sweat_smile:

On sent une trèèèèèèès légère ironie :joy:

1 « J'aime »

il y a longtemps que j’avais abandonné pour celui-là. Chaque annonce à 100+ me déprimait un peu plus :smiley:

(bon, me manque des points VIP… pas gagné non plus… Oh mais que vois-je ? Une super promo avec obligation d’achat de 160€… et un set pyramide à offrir… elle est pas belle, la vie ?)

La pyramide on a une idée de la dispo, du prix … ?Je trouve pas grand chose sur le sujet.

LEGO a mis en ligne sur sa boutique officielle une nouvelle boite de la gamme Architecture attendue pour le 1er juin prochain : la référence 21058 The Great Pyramid of Giza

Prix public : 139.99 €.

source : ► LEGO Architecture 21058 The Great Pyramid of Giza : le set est en ligne sur le Shop - HOTH BRICKS

1 « J'aime »

Pas fou fou le set Transformers.
Ils ont voulu être fidèle à l’œuvre original mais du coup le design est moche et daté.

Bon après j’ai jamais été fan donc forcément je suis pas client pour l’aspect nostalgique.

Bon bah c’est bien cela :

J’aurais préféré une version moderne d’Optimus (comme dans les films)

Le truc bien c’est qu’il a l’air de se transformer sans trop de difficultés.
A voir si c’est solide.
A 125€ je prends

C’est l’Optimus de mon enfance <3 mais à 169 euros, le garder en tant que souvenir ça me va aussi :-o

Je viens de monter la DeLorean et ça le fait grave!

Le seul problème c’est que j’ai envie de prendre l’ambulance de SOS Fantôme et la batmobile de 1989 maintenant :sweat:

Edit: et j’ai plus d’étagère…Va falloir que je refasse des trous dans le mur, t’entend @Thierry DES TROUS DANS LE MUR !! AVEC TOUT LE PLATRE QUI TOMBE DANS LA RAINURE DES PLINTHES !!

8 « J'aime »

la batmobile est très très bien. Fonce avant qu’elle soit (encore) en rupture.

pour l’ambulance Ghostbusters, mon fils a eu la 1ère version qui ne coûtait à l’époque presque rien, avec certes bien moins de pièces. Pas sûr que cette nouvelle version apporte quelque chose de vraiment nouveau…
j’attends plus la batmobile version 1966 en modèle d’expo par exemple.

pour les trous dans le plâtre et surtout la poussière entre les plinthes, tu mets ton aspirateur en dessous de ce qui te sers à faire tes trous. Comme ça, tu aspires tout avant que ça s’immisce dans les plinthes.

Fais pas ça, malheureux ! Débarrasse toi des vieux sets, fais tourner. Donne-les si t’en veux plus mais va donc pas bousiller ce pauvre mur qui ne t’a rien fait !

3 « J'aime »

Hors de question de me débarrasser de ma collection de véhicules creator expert !

les autres sets alors… je peux te débarrasser, ça ne pose aucun souci. C’est de très bon coeur et pour rendre service

T’as plus qu’à adopter la technique du constructor : tu démontes des set et tu construit les nouveaux… Et tu fais une petite rotation au fil des saisons :grin:

1 « J'aime »

Je suis par ailleurs en plein dans la phase de déconstruction : l’hotel, la place de l’assemblée et la librairie sont de retour dans leurs boîtes. Il ne me reste plus que le commissariat, les 2 3 véhicules que j’ai ajouté pour peupler un peu la rue et je pourrais reconstruire mes sets Espace :wink:

En bonus :

26 « J'aime »

superbe ! mais toi : t’as pas de chat !!! :rofl:

3 « J'aime »

Whaou Que c’est beau !

2 « J'aime »

Moi aussi je veux un diorama modular arrêtez de me torturer SVP :frowning:

2 « J'aime »