LEGO - Et les grands adultes alors?

Moi le set Van Gogh je trouve ça moche et sans intérêt.

A côté de ça des sets A-Team, winter chalet, et autre lego physics sont rejetés……

Bon bah les LEGO c’est plus cher que les KS

1 « J'aime »

Bon de toute façon ma femme a dit :
« Non mais t’inquiète pas on trouvera toujours un endroit où le caser dans le fond, ça ira »

Voilà, tout part à veau-l’eau, y’a plus une seule personne de raisonnable dans ce foyer, on est fichus.

Du coup winter chalet commandé. Entre le moment où je suis allé sur la page à l’ouverture et la validation de la commande y’a déjà eu plus de 3000 commandes. Faut pas réfléchir ^^

3 « J'aime »

Je suis venu, rien ne m’a motivé. L’homme fort est reparti (attendre ses scènes Star Wars^^)

1 « J'aime »

Si j’avais une belle ville modular je prendrais le dinner aussi, il est vraiment beau.

c’est trop injuste !
image

si en plus il faut faire F5 à chaque nouveau message… Pfff.
Pour la peine j’ai commandé la McLaren pour mon fils! :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Le mini golf est joli, mais bon après avoir fait deux fois le parcours ça devient useless.

Le village viking est sympa mais vu la taille ça va coûter plusieurs reins.

C’est pas fou-fou.
On pourrait pas leur suggérer d’autres sets rejetés à la place ?

Tatata je le veux le mini-golf, moi. Pas moins useless que n’importe quel Lego d’exposition :wink: non mais !

3 « J'aime »

Pareil, minigolf en premier
puis village viking et enfin les animaux marins en dernier.

Au vu du titre, je pensais que ce serait une exclu S@H et magasin Target.
En terme de prix je dirais :
minigolf : 90-110€
village Viking : 150-170€
Marine life : 90-110 €

Rien que je trouve vraiment cool.
Le village viking est sympa, mais… ça me fait pas rêver.

Le poisson/méduse/hippocampe sont déjà plus sympa, même si ça casse pas 3 pattes à un oursin.

Avec mes 2 boites d’aquarium 3-en-1 qui m’ont permises de faire un grand aquarium, je suis pour le Marine Life totalement ^^

1 « J'aime »

Magnifique set cet aquarium btw ! :smiley:

1 « J'aime »

Clair, et je le combine avec ceux-ci :

(que j’ai acheté 2 fois et bientôt une 3ème ^^)

(2x : le petit crabe et le poulpe, le requin est coincé entre des livres comme s’il surgissait de ma bibliothèque ^^)

Mais il est encours de constructions, je vous le montrerai quand je l’aurai terminé

1 « J'aime »

Tu as celui avec le sous-marin ? Il y a une très belle construction roche-plantes… (https://amzn.to/3FSFsTL)

On fait tous les mêmes achats haha

1 « J'aime »

Non, mais il passe sur ma liste d’achat direct !!! En plus je les trouve plutôt bien les National Geographic ^^

Et après je voudrais me faire un diorama mignon créatures fantastique avec ceux-ci (j’ai déjà les boîtes, mais faut que j’imagine le décor) :

image

2 « J'aime »

J’ai pris les animaux de la forêt hier pour arriver aux 160 €. J’avais rarement vu mes deux monstres autant excités par une nouveauté Lego (d’ordinaire, c’est forcément pour deux nouveautés différentes^^)

Je ne connaissais pas le Frozen, il est mignon comme tout, lui

1 « J'aime »

Alors je trouve pas ça forcément beau dans la réalisation, mais j’aime tellement le concept !

Et là, je rrouve tout chouette : le concept ET la réalisation…

6 « J'aime »

Le dernier, c’est celui que j’offrirai avec plaisir au mari de ma cousine, il serait aux anges !