LEGO - Et les grands adultes alors?

Ça c’est juste l’entrée, le deuxième étage est bien plus rempli ! Tu as même des bornes pour designer ton propre gugus et le faire imprimer. Ça coûte genre 13€ mais les bornes étaient prises d’assaut. Tant pis…

8 « J'aime »

Les bornes ne sont qu’à Londres ?

Je ne pense pas, mais c’est la première fois que j’en vois. Après, j’ai pas visité 50 Lego store non-plus…

Ah mais c’est la boutique de la vidéo que m’a envoyé ma femme !

Il y en a une à Florence aussi.

Il y en a dans le store de la Lego House aussi.

1 « J'aime »

J’ai fait un passage dans mon Lego Store ce matin, et ma crainte s’est confirmée : fini le bon temps où les vendeurs ouvraient les sachets de minifigurines pour les identifier et éviter la transmission de miasmes…

Du coup on était une armée de gogos à tâter du sachets comme des debiles pour essayer de trouver ce qu’on était venu chercher dans la série 23…

2 « J'aime »

Sur Bordeaux, ils n’ouvrent pas les sachets mais font du tatage à la va vite et quand tu leur demande tel minifigure, tu as une forte chance de tomber sur une autre…

Bref, je veux être seule maître du tatage et avoir mes 100% de réussite.

Par contre avec les futurs « sachets » en carton cela ne va pas être là même…

Oh je savais même pas que l’on pouvait demander ça ! Faut que j’essaie a Londres pour trouver le batteur du muppet show.

À Amsterdam il y en a également :slight_smile:

2 « J'aime »

Lol.
Bon moi je suis pas très fort en tatage, mais sur la série 23 je suis assez content de moi j’ai réussi à identifier 2 des 4 personnages que je voulais sans erreur : le robot (facile) et le renne.
Pas réussi à sentir ni l’elfe de noel, ni le bonhomme de neige, mais peut-être qu’il n’y en avait pas.
Du coup j’ai opté pour la solution BrickLink pour les deux restants. C’est un peu plus cher mais bon.
Il va falloir s’y habituer une fois le passage à la boîte en effet. Soit payer plus cher, soit acheter des séries complète et revendre…

(Déjà subit le même effet sur la nouvelle série Mario, j’ai acheté trois boîtes et j’ai toujours pas eu le Toad Que je désirais, au final ça m’aurait coûté moins cher par BrickLink directement…)

1 « J'aime »

Il faut un peu d’expérience pour bien reconnaître les pièces.
Et il faut aussi s’aider des guides pour reconnaître les une à deux pièces particulières par sachet.

En plus la série 23 semble beaucoup plus facile que les autres grâce aux grosses pièces (bateau, tenue popcorn,…)

La meilleure solution pour avoir une série complète reste de se grouper à plusieurs et de prendre 1 boîte, chez minifig madness par exemple.

1 « J'aime »

Encore faut-il trouver quelqu’un qui prenne une série complète car sinon tu va te retrouver avec pleins de minifigs sur les bras.

Car bon à part les séries « spéciale » comme les Disney, HP,… Je ne suis jamais intéressé par toute une série complète.

1 « J'aime »

Idem.
En général entre 2 et 5 figs m’intéressent uniquement.

Amis Belges, -25% sur pas mal de set Lego chez Dreamland :
https://www.dreamland.be/e/fr/dl/remise-sur-lego?#facet:&productBeginIndex:0&facetLimit:&orderBy:8&pageView:grid&minPrice:&maxPrice:&pageSize:&

2 « J'aime »

Voilà ce que ça donne après avoir construit mon deuxième 3-en-1 chateau médiéval (j’ai rajouté des minifigurines ainsi qu’un 3-en-1 dragon couleur bordeau). J’ai commandé les pièces manquantes pour faire le 3ème modèle que je positionnerai derrière ^^

Après, il me restera le sol et le fond à faire :wink:


11 « J'aime »

Nouveauté :

Enfin un gros buste.
La taille me convient pour une expo
Mais le modèle et le prix c’est non.

Un Iron Man pour la MCU oui
Un Dark Vador, un Storm Trooper, un Mandalorian ce sera un très grand oui

1 « J'aime »

Jeu de construction Lego Ghostbusters (10274) - Ecto-1 SOS Fantômes 163.99€ @Auchan

1 « J'aime »

25% de remise fidélité sur une sélection de Lego (Star Wars, Lego Friends, Harry Potter, Lego City) @E.Leclerc

Ça peut faire tomber des sets assez bas !

Par contre, c’est une cagnotte sur la carte Leclerc.

1 « J'aime »